pr procyon a écrit:Il manquait aussi notre meilleur centre Durand.
Effectivement sur les derniers matchs
, j'en ai pas parlé car Vassalo a repris contre Castres et franchement je sais pas quelle sera la paire de centre titulaire.pr procyon a écrit:Il manquait aussi notre meilleur centre Durand.
, j'en ai pas parlé car Vassalo a repris contre Castres et franchement je sais pas quelle sera la paire de centre titulaire.Gribouille a écrit:Merci. Un peu de positif
Thibault34 a écrit:P'tit résumé du match en espoirs Castres/Béziers : https://www.youtube.com/watch?v=csJa3jR6ekQ

Mo18 a écrit:Je vois que 4 des nos recrues étrangères sont prêtées par le club à des clubs de fédérale: 2 à Pézenas et 2 à Agde. Quel est le but de ces prêts? Vouloir que les joueurs s'aguerissent?
Un grand
à nos espoirs qui sont allés gagner à Toulon 16 à 12! 
Bravo aux jeunes pour cette belle victoire

pr procyon a écrit:Énorme....vu le match aller il y avait la place.
Bravo à ces jeunes
kirwan a écrit:Il semblerait que l'on se dirige vers une annulation du match de Samedi contre Perpignan, en raison d'une épidémie touchant les Catalans....en attente de confirmation

panz a écrit:c'est les catalans ou les biterois qui ont une epidemie?
drop 74 a écrit:panz a écrit:c'est les catalans ou les biterois qui ont une epidemie?
Les Catalans, d' après Kirwan.
Les Biterrois, d' après pr procyon.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:c'est les catalans ou les biterois qui ont une epidemie?
Les Catalans, d' après Kirwan.
Les Biterrois, d' après pr procyon.
![]()
![]()
![]()

pr procyon a écrit:Pour les Catalans je ne sais pas... c'est pas une épidémie mais des staphylocoques. Antibiotiques et crème et ça ira
piboulade a écrit:c'est un vrai fleau sur tous les synthe de france, des ecoles de rugby au pros
tu te rapes les coudes et les genoux en permanence et c'est la mouise à s'en debarasser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités