Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cette année ils m'ont bien fait mentir. Je n'avais pas apprécié à sa juste valeur le départ de mbappe.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cette année ils m'ont bien fait mentir. Je n'avais pas apprécié à sa juste valeur le départ de mbappe.
De bons joueurs et le coach qui va bien. C'est pas compliqué.
Thibault34 a écrit:Voici l'histoire de Montpellier notamment la surprenante saison 2011/2012 en Championnat de France de Ligue 1 de notre regretté Loulou Nicollin
https://www.youtube.com/watch?v=SgQPCCYQTLA

Il faudrait 20 pages.daniel a écrit:Si certains regardent la finale de la CAN, c'est du jamais vu !!! Inracontable![]()
![]()
Il faudrait 20 pages.

piboulade a écrit:ALLEZ BALANCES
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le pénalty accordé aux Maroc, tu en as sur chaque corners qui ne sont pas sifflés. En plus là tu as l'impression que ce sont les officiels et le banc du Maroc qui obtiennent la vérif de la VAR.
Diaz qui avait obtenu le péno était déjà le joueur le plus décisif de son équipe. Comme tous les joueurs du Réal il a voulu devenir Dieu en tentant un geste (comme Zidane) qui l'aurait fait rentrer dans l'histoire. Mais lui il l'a manqué. Comme Ginola contre la Bulgarie je pense qu'il ne s'en relèvera jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités