jb1080 a écrit:On y va avec un gros pack (coquille sur Benoy encore avec le 4 à côté de la photo).
Sur le banc en première ligne les deux jeunes auront leur épingle à tirer sur la fin de match. Si on est pas loin a l'heure de jeu on pourra espérer mieux qu'un BD.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:On y va avec un gros pack (coquille sur Benoy encore avec le 4 à côté de la photo).
Sur le banc en première ligne les deux jeunes auront leur épingle à tirer sur la fin de match. Si on est pas loin a l'heure de jeu on pourra espérer mieux qu'un BD.
Par contre on parle de non-jiff a voir les noms sur la compo d'Aurillac , ils ont une formule magique
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:On y va avec un gros pack (coquille sur Benoy encore avec le 4 à côté de la photo).
Par contre on parle de non-jiff a voir les noms sur la compo d'Aurillac , ils ont une formule magique
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:On y va avec un gros pack (coquille sur Benoy encore avec le 4 à côté de la photo).
Ils enverront des équipes avec 21 jiff à Oyo, Brive, Grenoble, chez nous ?, Provence etc donc ils ont de la marge.
Nous aussi suivant le classement et les résultats on pourra se permettre quelques matchs comme ça je l'espère.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:
Ils enverront des équipes avec 21 jiff à Oyo, Brive, Grenoble, chez nous ?, Provence etc donc ils ont de la marge.
Nous aussi suivant le classement et les résultats on pourra se permettre quelques matchs comme ça je l'espère.
Sur le 15 de départ 3 / 4 français
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:
Aurillac ils ont toujours été à la limite sur tout![]()
Avant ces quotas on les surnommait quand même les "Cantal Sharks" tellement ils avaient de sud af.
A un moment ils ont eut pléthore de Géorgien, c'est là où leur pack était un des plus dur à jouer.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:
Aurillac ils ont toujours été à la limite sur tout![]()
Avant ces quotas on les surnommait quand même les "Cantal Sharks" tellement ils avaient de sud af.
A un moment ils ont eut pléthore de Géorgien, c'est là où leur pack était un des plus dur à jouer.
il y en a 4 dans le 15 de départ... j'ai la nostalgie du rugby d'avant avec nos meilleurs athlètes locaux dans les équipes phares de chaque région.
jb1080 a écrit:On a alourdit notre pack pour répondre rapidement au défis qui nous sera proposé devant. On associe deux numéro 5 en 2nd ligne et on fait glisser benoy en 7 pour profiter du terrain lourd qui s'annonce. Doumenc, espérons le, restera sur sa lancée et je pense que cela aura piquer au vif Van Bost qui voudra se montrer.
Nous avons toutes nos chances et y allons sans pression, un point ne serais pas une mauvaise opération en soit, mais je pense que nous avons les armes pour tenter quelque chose.
pr procyon a écrit:Les cantalous s'en tirent bien
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités