Moi j'ai envie de les soutenir et les supporter, avant de commencer la nouvelle saison et jouer chez nous contre Oyonnax

christophe34500 a écrit:Est ce que le match est retransmis qqpart ? YouTube, Facebook ??
Roro a écrit:Dites vous bien qu’en dehors des deux ou trois absents c’est l’équipe de la saison et au vu du budget cela m’étonnerais fort que d’autres renforts arrivent. La saison s’annonce compliquée
lolcs34 a écrit:El malsahoui
Boulassel
Rasa
Dodson
Eru
Van boost
Koen
Ancely
Delarue
Malie
Van resburg
Fekitoa
Recor
Cadea
Plazy
Remplaçant : Tao - lalevé- azarashvili- dufour-benoy-jaillon-Laharague-anon
Avec le groupe présent au match de la feria voilà le type d'équipe que l’on peut présenter au match contre oyo.
Doivent entrer rapidement dans ce groupe le pilier gauche géorgien, mac enzie et galletier......
Je trouve pas ça ridicule.

drop 74 a écrit:Roro a écrit:Dites vous bien qu’en dehors des deux ou trois absents c’est l’équipe de la saison et au vu du budget cela m’étonnerais fort que d’autres renforts arrivent. La saison s’annonce compliquée
Tu le connais le budget ? Quelle chance !
Si on a la qualité sans la quantité, moi ça me va.
joug a écrit:drop 74 a écrit:Roro a écrit:Dites vous bien qu’en dehors des deux ou trois absents c’est l’équipe de la saison et au vu du budget cela m’étonnerais fort que d’autres renforts arrivent. La saison s’annonce compliquée
Tu le connais le budget ? Quelle chance !
Midi libre du jour parle de prés de 10md cela m'étonne au vu du recrutement Dax et Narbonne ont un effectif plus conséquent avec 6md pour dax et 7md pour Narbonne
daniel a écrit:lolcs34 a écrit:El malsahoui
Boulassel
Rasa
Dodson
Eru
Van boost
Koen
Ancely
Delarue
Malie
Van resburg
Fekitoa
Recor
Cadea
Plazy
Remplaçant : Tao - lalevé- azarashvili- dufour-benoy-jaillon-Laharague-anon
Avec le groupe présent au match de la feria voilà le type d'équipe que l’on peut présenter au match contre oyo.
Doivent entrer rapidement dans ce groupe le pilier gauche géorgien, mac enzie et galletier......
Je trouve pas ça ridicule.
Plazy à l'arrière ?
La seule chose qui m'inquiète c'est "déjà" l'absence de Mc Kenzie.
L'albierois a écrit:On connaît les blessures de MC Kenzie, Galletier et Maka?
Ça commence fort. 3 recrues déjà blessées sans avoir joué un seul match...
L'albierois a écrit:On connaît les blessures de MC Kenzie, Galletier et Maka?
Ça commence fort. 3 recrues déjà blessées sans avoir joué un seul match...
joug a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Tu le connais le budget ? Quelle chance !
Midi libre du jour parle de prés de 10md cela m'étonne au vu du recrutement Dax et Narbonne ont un effectif plus conséquent avec 6md pour dax et 7md pour Narbonne
Sinon est-ce c’est diffusé sur YouTube ?

drop 74 a écrit:joug a écrit:joug a écrit:Midi libre du jour parle de prés de 10md cela m'étonne au vu du recrutement Dax et Narbonne ont un effectif plus conséquent avec 6md pour dax et 7md pour Narbonne
Sinon est-ce c’est diffusé sur YouTube ?
Voici la réponse ...
https://www.asbh.net/2025/08/12/asbh-vs ... r-youtube/

francks a écrit:moi aussi je suis très inquiet quand je vois notre première ligne...on va monter comme des bouchons de Blanquette à mon avis...MacKenzie, j'étais inquiet dès les premières photos du premier entraînement avec son gros bandage...Franchement le début de saison s'annonce très compliqué , je nous vois d'emblée à l'abri du vent derrière le peloton
Mo18 a écrit:Mais si Mc Kenzie s'est arrêté au moins 15 jours mais la semaine dernière il a recommencé à courir avec le prépa et en principe revient en cette fin de semaine.
Galletier est aussi en phase de reprise du moins c'est ce qu'ai entendu la semaine dernière au stade

francks a écrit:moi aussi je suis très inquiet quand je vois notre première ligne...on va monter comme des bouchons de Blanquette à mon avis...MacKenzie, j'étais inquiet dès les premières photos du premier entraînement avec son gros bandage...Franchement le début de saison s'annonce très compliqué , je nous vois d'emblée à l'abri du vent derrière le peloton
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités