gus34 a écrit:Faudra surtout et à tout prix éviter des blessures sur ces deux matches…..
JM a écrit:Le lendemain du match de la féria face à Narbonne, retrouvez-nous pour la présentation officielle de l’équipe le mercredi 12 août à partir de 21h30 à la Bodega des Franciscains (Rue Henry-Brisson – Béziers)
Venez découvrir l’effectif 26-27, faire connaissance avec nos nouvelles recrues et partager un moment convivial avec les joueurs et le staff.
Entrée libre et gratuite – Venez nombreux !

JM a écrit:Le lendemain du match de la féria face à Narbonne, retrouvez-nous pour la présentation officielle de l’équipe le mercredi 12 août à partir de 21h30 à la Bodega des Franciscains (Rue Henry-Brisson – Béziers)
Venez découvrir l’effectif 26-27, faire connaissance avec nos nouvelles recrues et partager un moment convivial avec les joueurs et le staff.
Entrée libre et gratuite – Venez nombreux !
En espérant une présentation bien mieux que l'an dernier ou c’était du grand n'importe quoi fait à l'arrache.
. Déjà c'est à la même heure que l’inauguration de Féria au théâtreGribouille a écrit:Le Maillot collector pour le derby a été dévoilé. Pas dégueu. Adista a disparu par contre.
. Le groupe Llarijoug a écrit:Gribouille a écrit:Le Maillot collector pour le derby a été dévoilé. Pas dégueu. Adista a disparu par contre.
Et il apparaît un nouveau sponsor. Le groupe Llari
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:joug a écrit:Gribouille a écrit:Le Maillot collector pour le derby a été dévoilé. Pas dégueu. Adista a disparu par contre.
Un rapport avec l'ancien joueur ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:joug a écrit:Gribouille a écrit:Le Maillot collector pour le derby a été dévoilé. Pas dégueu. Adista a disparu par contre.

maiden34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:joug a écrit:Et il apparaît un nouveau sponsor. Le groupe Llari
Son père marc llari entreprise piscenoise
daniel a écrit:maiden34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Un rapport avec l'ancien joueur ?
Son père marc llari entreprise piscenoise
Et son fils Olivier (l'ancien joueur) est tout aussi investi que le père.
maiden34 a écrit:daniel a écrit:maiden34 a écrit:Son père marc llari entreprise piscenoise
Et son fils Olivier (l'ancien joueur) est tout aussi investi que le père.
Oui c'est de père en fils comme barba

sadepote a écrit:Je pense qu'il y aura la moitié du stade qui sera Narbonnais depuis le temps qu'ils attendent ça et vu leur bon recrutement.
maiden34 a écrit:sadepote a écrit:Je pense qu'il y aura la moitié du stade qui sera Narbonnais depuis le temps qu'ils attendent ça et vu leur bon recrutement.
Comme carca l'an dernier on a vu la suite......
sadepote a écrit:Je pense qu'il y aura la moitié du stade qui sera Narbonnais depuis le temps qu'ils attendent ça et vu leur bon recrutement.
wintson a écrit:J espère que Ménard refusera le prêt du stade au Montpelliérain cette année
Pas de cadeau
drop 74 a écrit:wintson a écrit:J espère que Ménard refusera le prêt du stade au Montpelliérain cette année
Pas de cadeau
Il n' a qu' à le louer.

daniel a écrit:Cyril s'est de l'humour ? Ou tu deviens optimiste ?![]()
![]()
cyril34 a écrit:daniel a écrit:Cyril s'est de l'humour ? Ou tu deviens optimiste ?![]()
![]()
Daniel, un souhait, un rêve je ne serais te dire, j'espère un avenir radieux, je retourne me coucher c'est mieux

Mo18 a écrit:On a enfin le nom de l'entraîneur des 3/4 que j'avais vu l'autre fois et dont je vous avais parlé. C est un argentin Massimiliano Cocceta.
Source asbh
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités