saucmed a écrit:Cette reprise du club est compliquée, et c’est peu de le dire.
Juste en refaisant un résumé de la reprise on se rend compte que Skinstad Mehrtens pour le rugby Jordan pour amener le côté partenaire sponsor via Strangford dont le président fait parti de Jordan associés, leur but constituer une structure calquer sur Manchester en foot. ASBH et London Irish.
Eddie Jordan décède le fiston ne s’intéresse qu’au London Irish, Strangford disparaît comme tout ce qui touchait Jordan associés. Mehrtens se barre aussi se disant que tout va capoter, reste seul Skinstad qui ne lâche pas.
Les emmerdes continuent Caillet et la poudre les joueurs et certains partenaires frondeur Howard et son pote entraîneur font conneries sur conneries, Skinstad s’appui sur Loggenberg qui n’a aucune empathie et traîne des affaires financières plus que douteuse.
Sauf que Skinstad arrive à trouver (tardivement) Mouton pour financer et Steekamp comme manager, alors c’est certain que tout est fait à la limite pour le dossier lnr, le recrutement.
Peut être il faut arrêter de casser du bois sur Skinstad car d’autres à sa place auraient jeté l’éponge en disant que le décès de Jordan a torpillé les plans.
Je reste persuadé que Skinstad ne balance pas des phrases en l’air !
Comme il l’a dit dans la vidéo avec Steekamp, à Béziers on veut tout et tout de suite. Bon faut nous comprendre ça fait presque un demi siècle qu’on attend une grande équipe et un titre majeur !
Entre tout, tout de suite et notre situation il y a un monde. On aime surtout pas se faire prendre pour des cons et on connait un minimum le championnat dans lequel on ferraille depuis longtemps.
On demande pas des stars a chaque poste mais avoir un effectif correcte en quantité et en qualité, tout le monde y arrive avec moins que notre budget et pourtant on démarre la saison à poil.
J’aimerai voir les choses d’un oeil aussi optimiste mais tout le monde, en partie, semble avoir oublié notre fin de saison anxiogène.
Les belles paroles et les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Les entraînements ont repris et nous n’avons que 4 piliers dans l’effectif. Ça c’est factuel.
Rien que cet état de fait est synonyme de problèmes dès le début de la saison. A la moindre blessure c’est un espoir sur la feuille de match. Face aux gros du championnat on va bégayer.
Des rumeurs d’arrivees supplémentaires s'entendent ici et là mais cela tarde a se concretiser, on est a 1 mois et demi du premier match de la saison et tres franchement je nous vois candidat numero 1 à la charette.
Pour BS ne pas oublier que c'est un financier et que les belles paroles et les sourires ça ne lui coûte rien, il peut en sortir toutes les semaines à l’envie donc moi j’attend du concret et pour le moment il n’y a rien à l’horizon.