Bleu-Rouge a écrit:Un bus immatriculé en Afrique du Sud garé place du Nord!![]()
![]()
C'est quoi la place du Nord ? Tu veux dire la gare du nord ?
Bleu-Rouge a écrit:Un bus immatriculé en Afrique du Sud garé place du Nord!![]()
![]()
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Un bus immatriculé en Afrique du Sud garé place du Nord!![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Un bus immatriculé en Afrique du Sud garé place du Nord!![]()
![]()
Yes!

panz a écrit:il etait pas au resto avec Skinstadt et menard par hasard?
pr procyon a écrit:Moi je veux bien rigoler si c'est Faf de Klerk
cyril34 a écrit:panz a écrit:il etait pas au resto avec Skinstadt et menard par hasard?
Ouiiii, j'ai tendu l'oreille et j'ai entendu à plusieurs reprise son prénom fève me semble t'il

wintson a écrit:cyril34 a écrit:panz a écrit:il etait pas au resto avec Skinstadt et menard par hasard?
Ouiiii, j'ai tendu l'oreille et j'ai entendu à plusieurs reprise son prénom fève me semble t'il
A une certaine époque où nous avions des dirigeants tellement bien que vous avez l air de les regretter avec vos réflexions z la ...
Nous avions paye un joueur qui n as jamais mis un pieds au stade
Alors au lieu de vous foutre sans arrêt des repreneurs rappelé vous comme c était mieux avant

pr procyon a écrit:Bien Winston !!!
wintson a écrit:cyril34 a écrit:panz a écrit:il etait pas au resto avec Skinstadt et menard par hasard?
A une certaine époque où nous avions des dirigeants tellement bien que vous avez l air de les regretter avec vos réflexions z la ...
Alors au lieu de vous foutre sans arrêt des repreneurs rappelé vous comme c était mieux avant
16eme homme a écrit:wintson a écrit:cyril34 a écrit:
Critiquer les repreneurs ne signifie pas forcément que l’on soutenait les précédents dirigeants
S’il est possible d’éviter que des inconséquents succèdent à des baltringues , c’est bien aussi , juste pour une fois

Gribouille a écrit:16eme homme, certains sont binaires, faut pas leur en vouloir.
Roro a écrit:Beaucoup plus faible, je ne dirais pas ça, les lignes arrières sont bien meilleures et pour l’instant c’est devant ou l’effectif est insuffisant en qualité et en quantité et de rajouter qu’on ne pas commencer la saison avec Ânon en numéro deux ce n’est pas possible
Si on a un bon 9 et buteur, de bons piliers et en 3ème ligne aussiMo18 a écrit:Roro,on m'a toujours dit que le rugby commençait devant. No scrum, no win
Mo18 a écrit:Oui mais il dit que les lignes arrières sont bien meilleures or, sans une mêlée conquérante, les arrières ne peuvent pas avoir de ballons
cyril34 a écrit:Roro a écrit:Beaucoup plus faible, je ne dirais pas ça, les lignes arrières sont bien meilleures et pour l’instant c’est devant ou l’effectif est insuffisant en qualité et en quantité et de rajouter qu’on ne pas commencer la saison avec Ânon en numéro deux ce n’est pas possible
Si on a un bon 9 et buteur, de bons piliers et en 3ème ligne aussi
L'albierois a écrit:Derrière c'est quand même pas mal... Si les 2 jeunes prêts s'adapter bien ça peut être bon.
Il n'y aurait qu'en 9 que ça coincerait un peu.
Devant il manque du monde c'est sûr.
Je pense que dès validation A2R, on aura du nouveau...
Roro a écrit:Beaucoup plus faible, je ne dirais pas ça, les lignes arrières sont bien meilleures et pour l’instant c’est devant ou l’effectif est insuffisant en qualité et en quantité et de rajouter qu’on ne pas commencer la saison avec Ânon en numéro deux ce n’est pas possible
kirwan a écrit:Amaya n° 1 ??.Je sais pas, dans les stats Amaya a joué 10 matchs dont 6 en titulaire à l'arrière. Koevort à joué 13 matchs dont 13 titulaires à l'arrière.
Amaya est certainement un bon joueur, buteur en plus, mais sa "santé" fragile ne permet pas d'en faire un titulaire indiscutable.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Amaya n° 1 ??.Je sais pas, dans les stats Amaya a joué 10 matchs dont 6 en titulaire à l'arrière. Koevort à joué 13 matchs dont 13 titulaires à l'arrière.
Amaya est certainement un bon joueur, buteur en plus, mais sa "santé" fragile ne permet pas d'en faire un titulaire indiscutable.
Oui et Koevort s'est fait critiquer 10 matchs sur 13 et il y avait un consensus sur le forum pour dire qu'il n'avait pas le niveau.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités