joug a écrit:Quoiqu’ on pense des dirigeants Nicois mais ils ont un gros projet pour l'élite
J’espère que les dirigeants biterrois vont enfin expliquer leur intention et leurs ambitions pour l’asbh
Ils ont les moyens financiers pour l'élite
joug a écrit:Quoiqu’ on pense des dirigeants Nicois mais ils ont un gros projet pour l'élite
J’espère que les dirigeants biterrois vont enfin expliquer leur intention et leurs ambitions pour l’asbh
JM a écrit:Et Rives d'orb il ne poste plus d'infos bizarre![]()
![]()
![]()
cyril34 a écrit:joug a écrit:Quoiqu’ on pense des dirigeants Nicois mais ils ont un gros projet pour l'élite
Ils ont les moyens financiers pour l'élite
, qu'ils vont diminuer le nombres de joueurs mais augmenter le niveau, d'où le départ de Marques et l'arrivée de Delarue
Bref pas grand chosecyril34 a écrit:Qu'ils veulent garder Mailhe et Ancely et qu'ils cherchent un nouveau directeur général avec la mairie pour remplacer loggengberg
Des Rives de l'Orb a écrit:Ils avaient un Directeur Général LOCAL (et compétent) avec Christophe Chollet !
Tout ceci n'est que que de la pipe !
cyril34 a écrit:Au vu de l'article, je commence à comprendre que Loggenberg a été placé la pour faire le ménage et mettre en place des personnes qui suivent leurs projet et qu'il va être remplacé dès sa mission terminée
Des Rives de l'Orb a écrit:je ne pense pas ...
car il est bien démontré désormais que c'est lui le cerveau de tout !
Il va rester. Il n'y a pas d'obligation de nommer un DG décisionnaire dans les statuts. Donc l'enfumage peu continuer
11 BRENNUS a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:je ne pense pas ...
Il va rester. Il n'y a pas d'obligation de nommer un DG décisionnaire dans les statuts. Donc l'enfumage peu continuer
L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:je ne pense pas ...
L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.
L’avenir te te donnera peut-etre raison, mais ce qu’il y a de certain c’est qu’avec le ”mundillo affairiste Biterrois ” le club ne grandira pas, puisqu’on en eu la preuve depuis des décennies !
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.
L’avenir te te donnera peut-etre raison, mais ce qu’il y a de certain c’est qu’avec le ”mundillo affairiste Biterrois ” le club ne grandira pas, puisqu’on en eu la preuve depuis des décennies !
Franchement , j'espère me tromper sur l'issue... Quand au mundillo local , j'ose aussi espérer qu'il y en a de désintéressés (et il y en a) ayant la rigueur de gestion et la dimension humaine à défauts de gros moyens. Le constat de Rives d'Orb est éloquent et le paragraphe sur Montpel significatif des efforts d'Altrad pour atteindre les titres. Quand on connait son niveau d'investissement, la vitrine lui coûte un bras, tout ça pour voir un stade de 12000 spectateurs contre Pau , pour un match déterminant pour leur saison...
Franchement , on ne mérite pas ces années de galères sportives, de médiocrité, d'esbrouffes et de malversations .
Des Rives de l'Orb a écrit:certes, Mohed n'est pas un philanthrope mais il n'empêche que chaque année, le MHR perd au bas mot 6 millions d'euros (meme en étant Champion de Top 14)
donc meme si tu prends deux saisons ... ils perdent en ce temps la plus que le budget annuel de l'ASBH ...
panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu

panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu
, quel est l'actuel recrutement puisque fait, pourquoi attendre l'annonce ? 5 places pour d'autres joueurs ok mais la fin de mutation c'est le 30 et ceux qui restent en général c'est pas des Top si on les a pas bloqués avant .....cyril34 a écrit:panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu
Moi entre rassuré et on va nous la faire à l'envers encore surtout quand je lis : quand nous aurons bouclé le budget (on est quand même le 01 juin) j'ai gardé 5 places pour d'autres joueurs supplémentaires en plus de notre actuel recrutement.
On est quand même le 1e juin et à priori budget non bouclé, quel est l'actuel recrutement puisque fait, pourquoi attendre l'annonce ? 5 places pour d'autres joueurs ok mais la fin de mutation c'est le 30 et ceux qui restent en général c'est pas des Top si on les a pas bloqués avant .....
Mo18 a écrit:Je doute que Espère veuille revenir. Il se plaît beaucoup à Montauban et il me semble qu'il a résigné
drop 74 a écrit:panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu
Moi aussi!
Oui, je sais, je suis un "bisounours" mais je m'en fiche!
Des Rives de l'Orb a écrit:Ah mince.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, gus34, J34, panz et 27 invités