ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede cyril34 » Dim 31 Mai 2026 16:09

joug a écrit:Quoiqu’ on pense des dirigeants Nicois mais ils ont un gros projet pour l'élite
J’espère que les dirigeants biterrois vont enfin expliquer leur intention et leurs ambitions pour l’asbh

Ils ont les moyens financiers pour l'élite
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 16eme homme » Dim 31 Mai 2026 16:19

JM a écrit:Et Rives d'orb il ne poste plus d'infos bizarre yyylyl :mrgreen: :?: :?:

Vu la façon dont il s’est fait destroncher ici car ses posts étaient « trop compliqués « et qu’on lui demandait de donner son nom, je peux comprendre qu’il ne poste plus ; autant laisser les bons supporters continuer à faire les autruches
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede joug » Dim 31 Mai 2026 16:22

cyril34 a écrit:
joug a écrit:Quoiqu’ on pense des dirigeants Nicois mais ils ont un gros projet pour l'élite
J’espère que les dirigeants biterrois vont enfin expliquer leur intention et leurs ambitions pour l’asbh

Ils ont les moyens financiers pour l'élite

Oui c’est vrai, mais l’avenir de l’ASBH est dans le flou car aucune perspective est proposé et soit disant il y a des moyens, l’Asbh association semble davantage structurée en terme de projet que l’asbh section pro
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 04:49

Pourquoi je ne poste plus, et ce que j'ai à dire

Depuis mes derniers messages, j'ai vu suffisamment de commentaires pour comprendre que certains doutaient soit de ce que je disais, soit de mes intentions réelles. Des questions sur mes objectifs, sur les raisons pour lesquelles je sortais certains éléments, sur le fait que j'aurais des ambitions pour le club ou que je ferais partie d'un projet de reprise.
Je veux être clair une fois pour toutes : ce n'est pas mon intention, ça ne l'a jamais été, et ça ne le sera pas. Je n'ai aucune ambition institutionnelle sur ce club.
Ce qui suit, c'est une lecture finale de la situation, appuyée sur des faits. Pas une attaque. Pas un programme. Une analyse.

L'impossibilité économique structurelle
La première chose à comprendre, c'est que tout ce qui a été annoncé économiquement par le consortium actuel est structurellement infaisable sur une ville comme Béziers.
Regardons Montpellier. Une latitude économique incomparablement plus dense que la nôtre. A la tête du MHR, certaines des plus grandes fortunes de France. Résultat : un déficit structurel de plusieurs millions d'euros chaque année. Pas par incompétence. Par réalité économique du rugby professionnel français.
Si les meilleurs cerveaux financiers du pays ne parviennent pas à équilibrer un club à Montpellier, qu'est-ce qu'on est censé croire d'un projet présenté à Béziers sans démonstration des moyens réels ?

Un bilan de gestion qui parle de lui-même
En mai 2025, ils arrivent en annonçant un accord de dix ans avec l'Association, censé remettre l'identité du club, la passion et l'héritage rugby au cœur du projet. On nous dit qu'eux seuls avaient su faire le lien entre le monde professionnel et l'association. Christophe Chollet est nommé DG en juillet, symbole de cette union. Trois mois plus tard, il est parti. Et aujourd'hui, le pro et l'association sont à nouveau en guerre. Jean-Marc Libes déclarant dans ML qu'ils sont "respectés et respectables". Le sous-entendu mérite réflexion.
Pourquoi Chollet est-il parti ? Cette question n'a toujours pas reçu de réponse honnête. Et personne n'a non plus présenté un bilan de leur politique sportive au niveau de la formation.
Quand on regarde des clubs comme le Stade Toulousain ou La Rochelle, les exemples qu'ils citent systématiquement, et qu'on compare le "player pathway" de leurs centres de formation vers l'équipe pro, les contrats espoirs, les progressions sur deux ou trois saisons, il n'y a pas de comparaison possible avec ce qui peut être construit à Béziers. Leur projet de centre de formation, tel qu'il a été mis en avant, ressemble davantage à un pipeline de joueurs à faire monter en équipe pro pour les revendre qu'à un vrai projet de développement. Quand des repreneurs ne sont pas capables de mettre deux millions d'euros en garantie, le centre de formation devient une courroie de transmission financière, pas un investissement dans l'avenir sportif du club. Je pense que ce dévoiement a pu être une des tensions qui ont conduit au départ de Christophe Chollet. Je peux me tromper mais c'est mon angle d'analyse.

Saul Loggenberg : le cas concret
Au-delà des grandes lignes, il y a les faits. Après le décès d'Eddie Jordan en mars 2025, plusieurs directeurs financiers et sportifs sont 'remplacés' par Saul Loggenberg et son entourage (Greg Cox), nommé directeur général de l'ASBH en octobre. Ce qui suit est documenté et vérifiable.
Loggenberg vide le club à une vitesse hallucinante : quasi-totalité des contrats pros non reconduits, quasi-totalité des contrats espoirs non renouvelés, sept contrats professionnels supprimés sur une masse salariale de 36 contrats. Cette cure d'amaigrissement radicale ne concerne cependant pas tout le monde. Deux de ses fils bénéficient d'un contrat espoir à temps plein, d'une voiture du club, et d'une villa avec piscine mise à leur disposition. Les autres joueurs espoirs, eux, sont hébergés en collectif au centre de formation. Un troisième fils arrive de Leicester cet été. Loggenberg a neuf fils. On peut supposer que le recrutement futur n'ira pas chercher très loin. (blague)
Dans le même registre, la brasserie du stade, propriété du club, est gérée par un proche de Loggenberg. La femme de Bob Skinstad siège au conseil de surveillance. Quand on parle de gouvernance familiale, ce ne sont pas des métaphores.
Le 13 avril, les partenaires historiques du club déposent une plainte auprès du maire et menacent de ne pas reconduire leurs engagements. Quatre jours plus tard, Skinstad et Loggenberg sont reçus à la mairie. Ils évoquent, comme si de rien n'était, le projet d'un bail emphytéotique sur les terrains adjacents au stade de la Méditerranée. En pleine crise de confiance avec les partenaires, la priorité affichée, c'est le foncier.
Le 16 mai, Loggenberg annonce qu'il n'y aura pas de fête de fin de saison pour les joueurs partants, pas de cérémonie de remise des maillots. Une tradition du club, supprimée d'un trait.
En moins d'un an, Saul Loggenberg a réussi à se fâcher avec les salariés, les dirigeants bénévoles, les partenaires, les joueurs, les entraîneurs et les supporters. Ce n'est pas un bilan sportif. C'est un bilan de gouvernance. Et il est accablant.

L'impréparation comme mode de gouvernance
Quand vous reprenez une entreprise, vous faites un audit. Financier, administratif, humain. Vous regardez ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas. Vous identifiez les talents. Vous construisez un plan avec des moyens définis : budget, outils, organisation, objectifs clairs.
Ici, on a eu des annonces. Des "nous allons faire". Mais avec quoi ? Avec les mêmes personnes qui avaient maintenu le club là où il est pendant des années ? Si l'objectif est d'avancer, soit on fédère autour d'un projet clair et on fait monter les compétences, soit on renouvelle les méthodes managériales et culturelles. Aucune des deux approches n'a été menée.
Et quand on a voulu se séparer de Caillet, de Chico, de Bachès, sans maîtriser les règles françaises sur les CDI et CDD renouvelés, on a révélé l'étendue réelle de cette impréparation. Ce n'est pas un détail technique. C'est une erreur de base qui coûte, juridiquement et financièrement, et qui confirme qu'aucun audit RH sérieux n'a été fait avant de prendre les commandes.

La question du foncier, posons-la clairement
Pourquoi un club de Pro D2 avec dix millions d'euros de chiffre d'affaires maximum génère-t-il autant de discussions autour des terrains adjacents au stade et de projets d'envergure ? Je pose la question sincèrement. Regardez autour de vous dans le rugby français à ce niveau. Y a-t-il des exemples similaires ? La réponse est majoritairement non.
Si un jour un bail emphytéotique sur l'emprise du stade et les terrains adjacents est accordé, il faut être capable de répondre à cette question : est-ce le club qui bénéficie du projet, ou est-ce le projet immobilier qui utilise le club comme véhicule ? Ce n'est pas une accusation. C'est une question que tout supporter a le droit de poser et de voir répondue. Je le dis, je le maintiens, et je le répète.

La réalité des chiffres et la dépendance politique
Le club tourne autour de dix millions d'euros de chiffre d'affaires maximum. Environ 3,3 millions viennent des partenariats. Près de deux millions proviennent de subventions directes ou indirectes cumulées entre toutes les autorités locales. Ce qui signifie que plus de la moitié du résultat financier du club n'a strictement rien à voir avec les décisions des repreneurs actuels. Ils gèrent en grande partie une rente institutionnelle.
Le département est propriétaire des bureaux administratifs de la SASP. Le Maire exprime ses pressions, relayées dans la presse. La Région a sa politique sportive. Un club à ce niveau de dépendance vis-à-vis des collectivités ne peut pas être indépendant dans ses choix. Ce n'est pas propre à Béziers : l'Olympique de Marseille avec la mairie de Marseille, le PSG avec Paris, c'est le même mécanisme, cent fois amplifié. La leçon est la même : sans autonomie financière réelle, un club professionnel est un enjeu politique avant d'être un projet sportif.
On voit très bien qu'un club qui reçoit près de deux millions de subventions est, de fait, exposé à des pressions de toutes parts. Et quand ces pressions se cumulent sans qu'un vrai projet économique autonome ne les contrebalance, ça devient intenable.
Avec tout le respect que je lui dois, je le dis clairement : monsieur le Maire ne comprend pas la réalité du sport professionnel, et le rugby en particulier. Ses adjoints non plus. Et cela génère des décisions qui ne servent pas le club sur le long terme.

Pourquoi je ne poste plus
Je connais les pressions qui existent actuellement pour que le silence se fasse autour du club. Je suis un homme loyal à Béziers, à son histoire, à ce qu'elle représente. C'est précisément pour ça que je préfère répondre quand on me pose des questions, plutôt qu'alimenter des débats qui peuvent être récupérés dans un sens ou dans un autre.
Je n'ai pas de programme. Je n'ai pas d'ambition pour le club au sens institutionnel du terme. J'ai une lecture. Elle est libre d'être contestée, argument par argument.
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Abonné(e): Ex

Messagede joug » Lun 1 Juin 2026 04:53

Sur le midol portrait de saul Loggenberg et itv de Bob Skinstad si quelqu'un peut les partager ici
On y apprend par bob sinskas qu’il serait en recherche d’un DG ?
Dernière édition par joug le Lun 1 Juin 2026 05:29, édité 1 fois.
joug
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 1 Juin 2026 05:29

Il est temps qu'ils sortent du bois, que l'on entende ce qu'ils ont a dire, qu'ils expriment leur vérité. Il faut que ces gens communiquent beaucoup et très rapidement (il y a beaucoup de chose à dire et des contre vérité à très vite éclaircir), nous avons besoin de connaître leurs intentions, de voir une lumière au bout du couloir, un projet.....
Sur la purge en cours, elle était peut-être inévitable ; mais maintenant que le travail de démolition est terminée il faut reconstruire et vite.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1983

Messagede joug » Lun 1 Juin 2026 05:31

Eru un an de plus
joug
Equipe de France

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 05:58

On apprend quand même que Howard a été licencié par Loggenberg (salaire 10 000 euros brut), que pour la préparation du budget une erreur a été faite par Teague et le sud Africain, ils auraient budgétisé les salaires en net au lieu du brut, une fois l'erreur remarquée cela aurait fait monter grimper la masse salariale yyoyo, qu'ils vont diminuer le nombres de joueurs mais augmenter le niveau, d'où le départ de Marques et l'arrivée de Delarue yyylyl Bref pas grand chose
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 06:01

Qu'ils veulent garder Mailhe et Ancely et qu'ils cherchent un nouveau directeur général avec la mairie qui connait bien le club et la ville pour remplacer loggengberg
cyril34
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 1 Juin 2026 06:03

cyril34 a écrit:Qu'ils veulent garder Mailhe et Ancely et qu'ils cherchent un nouveau directeur général avec la mairie pour remplacer loggengberg

Et aussi le petit tacle de Skinstad aux affairistes Biterrois.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 saison sabordage du club !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 06:10

Ils avaient un Directeur Général LOCAL (et compétent) avec Christophe Chollet !

Tout ceci n'est que que de la pipe !
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 06:11

Des Rives de l'Orb a écrit:Ils avaient un Directeur Général LOCAL (et compétent) avec Christophe Chollet !

Tout ceci n'est que que de la pipe !

Ils en cherchent un qui doit obéir à leur mode de fonctionnement je suppose
cyril34
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 06:15

Quand on lit le portrait de Loggenberg .... ca fait tache

et quand on lit comment Skinstad et Loggenberg se sont rencontrés dans l'interview de Skinstad, on la voit bien la flute !

"Je suis au courant de tout avec Saul. Laissez-moi vous dire, je l'ai rencontré il y a plus de vingt ans. Sur le toit d'un club-house en Afrique du Sud pendant qu'il peignait le toit. Il était en retraite, il n'avait plus besoin de travailler, alors il a aidé quand même le club à se construire. J'étais l'un des donateurs et j'ai demandé qui il était. Il faisait tout. Et je me suis rendu compte de ce qu'il était.
Je sais qu'il est parfois stressé, frustré par la situation. Je lui ai demandé son aide pour venir ici en France, car il parlait votre langue. Il a dix enfants, et je lui ai demandé cette faveur pour une courte durée."

Ah bon? en retraite ? Il n'avait plus besoin de travailler? pourquoi? comment ?
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 06:18

Au vu de l'article, je commence à comprendre que Loggenberg a été placé la pour faire le ménage et mettre en place des personnes qui suivent leurs projet et qu'il va être remplacé dès sa mission terminée :?:
cyril34
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 06:20

je ne pense pas ...

car il est bien démontré désormais que c'est lui le cerveau de tout !

Il va rester. Il n'y a pas d'obligation de nommer un DG décisionnaire dans les statuts. Donc l'enfumage peu continuer
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 06:26

Skinstad dit bien : j'ai demandé Mr le Maire de me trouver un directeur Général local qui connaissait le ville et le club. Nous cherchons la bonne personne, nous investiguons et nous espérons que la prochaine saison, nous trouverons la perle rare pour ce poste.
cyril34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 1 Juin 2026 06:57

cyril34 a écrit:Au vu de l'article, je commence à comprendre que Loggenberg a été placé la pour faire le ménage et mettre en place des personnes qui suivent leurs projet et qu'il va être remplacé dès sa mission terminée :?:

Non , il va repeindre le toit du stade , car dixit Skinstad, il a déjà l'experience à ce niveau, de peintre... :mrgreen: (mieux vaut en rire)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 1 Juin 2026 07:02

Des Rives de l'Orb a écrit:je ne pense pas ...

Il va rester. Il n'y a pas d'obligation de nommer un DG décisionnaire dans les statuts. Donc l'enfumage peu continuer

L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Lun 1 Juin 2026 07:17

11 BRENNUS a écrit:

L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.

L’avenir te te donnera peut-etre raison, mais ce qu’il y a de certain c’est qu’avec le ”mundillo affairiste Biterrois ” le club ne grandira pas, puisqu’on en eu la preuve depuis des décennies, et le risque d’une finalité à la Montoise !
saucmed
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 1 Juin 2026 07:28

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

L’avenir te te donnera peut-etre raison, mais ce qu’il y a de certain c’est qu’avec le ”mundillo affairiste Biterrois ” le club ne grandira pas, puisqu’on en eu la preuve depuis des décennies !

Franchement , j'espère me tromper sur l'issue... Quand au mundillo local , j'ose aussi espérer qu'il y en a de désintéressés (et il y en a) ayant la rigueur de gestion et la dimension humaine à défauts de gros moyens. Le constat de Rives d'Orb est éloquent et le paragraphe sur Montpel significatif des efforts d'Altrad pour atteindre les titres. Quand on connait son niveau d'investissement, la vitrine lui coûte un bras, tout ça pour voir un stade de 12000 spectateurs contre Pau , pour un match déterminant pour leur saison...
Franchement , on ne mérite pas ces années de galères sportives, de médiocrité, d'esbrouffes et de malversations . :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Lun 1 Juin 2026 07:38

ImageImageImageImage
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede saucmed » Lun 1 Juin 2026 07:49

11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit: L'enfumage cessera lorsque ils auront pompé les actifs du club par intérets et par incompétence, le club sera foutu et ce sera la fin du rugby professionnel à Béziers. La pire connerie que pourrait faire le Bob (Menard) serait de leur céder les terrains de RB qui pérenniseraient leur présence.

L’avenir te te donnera peut-etre raison, mais ce qu’il y a de certain c’est qu’avec le ”mundillo affairiste Biterrois ” le club ne grandira pas, puisqu’on en eu la preuve depuis des décennies !

Franchement , j'espère me tromper sur l'issue... Quand au mundillo local , j'ose aussi espérer qu'il y en a de désintéressés (et il y en a) ayant la rigueur de gestion et la dimension humaine à défauts de gros moyens. Le constat de Rives d'Orb est éloquent et le paragraphe sur Montpel significatif des efforts d'Altrad pour atteindre les titres. Quand on connait son niveau d'investissement, la vitrine lui coûte un bras, tout ça pour voir un stade de 12000 spectateurs contre Pau , pour un match déterminant pour leur saison...
Franchement , on ne mérite pas ces années de galères sportives, de médiocrité, d'esbrouffes et de malversations . :roll:

Tu parles du paragraphe Montpellier et Altrad qui nous fait sa pleureuse car le mhr lui coûte un bras, mais en regardant les partenaires du mhr ce n’est que des entreprises ou sociétés locales. T’inquiète que le rugby pour le groupe Altrad a rapporté plus que ce ne lui coute. Le Mohed n’est pas un philanthrope !
saucmed
Taulier

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 08:04

certes, Mohed n'est pas un philanthrope mais il n'empêche que chaque année, le MHR perd au bas mot 6 millions d'euros (meme en étant Champion de Top 14)
donc meme si tu prends deux saisons ... ils perdent en ce temps la plus que le budget annuel de l'ASBH ...
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede 16eme homme » Lun 1 Juin 2026 08:29

Des Rives de l'Orb a écrit:certes, Mohed n'est pas un philanthrope mais il n'empêche que chaque année, le MHR perd au bas mot 6 millions d'euros (meme en étant Champion de Top 14)
donc meme si tu prends deux saisons ... ils perdent en ce temps la plus que le budget annuel de l'ASBH ...

Le MHR est une vitrine pour Altrad pour ses projets politiques ou de business ; il perd beaucoup d'argent avec le club mais cela lui a permis d'etre reconnu dans le rugby et d'etre sponsor maillot de l'EdF et des Blacks, ce qui lui fait une pub "gratuite" superieure à son investissement
Merci rives d'orb pour ton message "des potron-minet", je partage tes vues, notamment sur Saul et je suis convaincu dès le 1er jour que leur projet est foireux et suis abasourdi par la naiveté de la mairie et d'autres personnes face au business plan non chiffré qui avait été presenté tant sur le fond que sur la forme.
Aujourd'hui, ils changent d'angle et se concentrent sur le bail des terrains : les masques commencent à tomber; le club, ils s'en fichent, ceux qu'ils veulent c'est faire de l'immobilier sur notre dos ; c'est bien qu'Howard parte, j'espere qu'il en sera de meme pour Teague ; attendons les "annonces" mais sur cet article, BS se positionne en quémandeur et pas du tout en investisseur, quant à Saul c'est fou d'avoir donné les clés à ce type vu son "track record" (je comprends qu'il soit à la retraite avec tout ce qu'il aurait obtenu en subventions sans n'avoir rien délivré...)

je reve d'un Xaviel Niel ou un des fils Arnault qui se prennent de passion pour un club historique de rugby ; il y a de la matiere vers les Allees Paul Riquet
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 08:31

Tu es d'une lucidité sans failles

Je t'applaudis, rien à rajouter
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede panz » Lun 1 Juin 2026 08:44

Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 1 Juin 2026 08:53

Ah mince.
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Lun 1 Juin 2026 09:07

panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu

Moi aussi!
Oui, je sais, je suis un "bisounours" mais je m'en fiche! orroro
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Lun 1 Juin 2026 09:08

panz a écrit:Certains vont dire que c est que du blabla mais cette interview de BS me rassure quelque peu

Moi entre rassuré et on va nous la faire à l'envers encore surtout quand je lis : quand nous aurons bouclé le budget (on est quand même le 01 juin :mrgreen: ) j'ai gardé 5 places pour d'autres joueurs supplémentaires en plus de notre actuel recrutement.

On est quand même le 1e juin et à priori budget non bouclé yyoyo , quel est l'actuel recrutement puisque fait, pourquoi attendre l'annonce ? 5 places pour d'autres joueurs ok mais la fin de mutation c'est le 30 et ceux qui restent en général c'est pas des Top si on les a pas bloqués avant .....
cyril34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 1 Juin 2026 10:13

cyril34 a écrit:

Moi entre rassuré et on va nous la faire à l'envers encore surtout quand je lis : quand nous aurons bouclé le budget (on est quand même le 01 juin :mrgreen: ) j'ai gardé 5 places pour d'autres joueurs supplémentaires en plus de notre actuel recrutement.

On est quand même le 1e juin et à priori budget non bouclé yyoyo , quel est l'actuel recrutement puisque fait, pourquoi attendre l'annonce ? 5 places pour d'autres joueurs ok mais la fin de mutation c'est le 30 et ceux qui restent en général c'est pas des Top si on les a pas bloqués avant .....

il y a bien 2/3 iliens à MdM qui seront interessés (si on ne traine pas trop) voire à Montauban (si Espeut veut revenir au bercail au centre)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Mo18 » Lun 1 Juin 2026 10:21

Je doute que Espeut veuille revenir. Il se plaît beaucoup à Montauban et il me semble qu'il a résigné
Mo18
Challenge Du-Manoir - 1975

Département: 18

Messagede saucmed » Lun 1 Juin 2026 10:24

Mo18 a écrit:Je doute que Espère veuille revenir. Il se plaît beaucoup à Montauban et il me semble qu'il a résigné

Sans compter que des joueurs du niveau d’Espeut il n’en manque pas.
saucmed
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 1 Juin 2026 10:56

Je lui préfêre Plazy sans problème
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede regis » Lun 1 Juin 2026 11:08

drop 74 a écrit:

Moi aussi!
Oui, je sais, je suis un "bisounours" mais je m'en fiche! orroro

+1 .....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede 11 BRENNUS » Lun 1 Juin 2026 11:29

Des Rives de l'Orb a écrit:Ah mince.

bah! Les promesses rendent les enfants joyeux et n'engagent que ceux qui les croient, :mrgreen: d'ailleurs , ce ne sont pas des promesses chiffrées et concrêtes mais des perspectives évasives.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027