ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 22 Mai 2026 06:20

Il y a une vidéo qui circule ce matin concernant la soirée d'hier soir avec des prises de paroles filmé de David, charly, sam et Clément.....
Vidéo très difficile à regarder et à écouter.......
À regarder d’abord: voir un podium rempli de joueurs avec la bâche des brennus derrière ça fait mal au cul : en terme de supporterisme ce club de supporter est un microcosme à Beziers qui représente que très peu de supporters biterrois. Quand ils remplissent un bus rugbiterre en rempli 4.....
À entendre ensuite avec des discours qui vont pas nous faire avancer....bien au contraire....et comment des joueurs restants peuvent rester sur ce podium, applaudir les propos, se faire filmer, et penser que la saison prochaine tout va bien se passer en terme de relationnel. Je peux comprendre le discours de Sam (qui atomisé Teague et souhaite bonne chance aux restants avec son retour....) mais charly et Clément qui sont censés restés j’ai du mal. A un moment donné il va falloir aller de l'avant et arrêter de ressasser....ou il faut partir....mais hier encore la tirade de Clément sur Pierre caillet ça va pas dans le bon sens.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1983

Messagede JM » Ven 22 Mai 2026 06:22

sur le FCB de Titus DEVOS
Confirmation aupres de monsieur Cros proprietaire du camping la gabinelle a sauvian ou a lieu le rassemblement des suporters de L Asbh ; Ce dernier nous a confirme la presence de Robert Menard .
De ma part remerciement a Christian Trallero pour avoir trouve le lieu , et le tres vert Roger Santa qui fournis gracieusement sa nouvelle biere : SECANTO.
Par contre il m as bien ete signifie a plusieurs reprises par le president des supporters les Brenus que je ne devrais en aucun cas parler des problemes du club avec les supporters et les joueurs. ...
Pour ces raisons et a mon grand regret je ne viendrais donc pas a cette soiree trop bien cadre pour moi.
J invite les supporters et joueurs qui voudront suivre cette affaire pouront toujours me contacter par telephone watsap ou messenger..... bonne soiree a tous....en Esperant que Robert Menard vous devoilera son projet....Titus Devos
JM
Taulier

Département: 34

Messagede pr procyon » Ven 22 Mai 2026 06:26

J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede panz » Ven 22 Mai 2026 06:29

j'apprecie ce que les joueurs ont fait pour sauver le club sportivement, mais la leur discours et rancoeur, c'est vraiment de la debilite. a un moment donne, faut tourner la page non? je pense que un des problemes est que les joueurs (ou quelques uns) faisaient la pluie et le beau temps dans ce club (avec leur copain PC) et que leur pouvoir ce reduit avec le nouveau management. finalement je me dis que repartir d'une page blanche est le mieux a faire :oops:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Mai 2026 06:36

Apradisze (USAP) à Soyaux...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Ven 22 Mai 2026 06:42

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Ils n'ont pas souhaité y participer car ils veulent tourner la page de cette saison merdique.

Et ils ont bien raison ! bravo

Drop ,je ne suis pas de ton avis pas mal d'internautes de rugbiterre s'expriment sur ce forum au sujet de l 'ASBH , cela aurait été l'occasion de discuter de l'avenir du club avec M Menard, ne penses tu pas que le groupe de supporters qui ont organisé cette grillade vont ressortir gagnant par rapport à rugbiterre :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 22 Mai 2026 07:00

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Ils n'ont pas souhaité y participer car ils veulent tourner la page de cette saison merdique.

Drop ,je ne suis pas de ton avis pas mal d'internautes de rugbiterre s'expriment sur ce forum au sujet de l 'ASBH , cela aurait été l'occasion de discuter de l'avenir du club avec M Menard, ne penses tu pas que le groupe de supporters qui ont organisé cette grillade vont ressortir gagnant par rapport à rugbiterre :?: :?: :?:

Non, je ne le pense pas, une page est tournée.
Combien de fois les anciens supporters du grand Béziers de sont-ils entendu reprocher de vivre dans le passé !
Rugbiterre se tourne vers l' avenir , il n' y a rien d' autre à faire, quel que soit le résultat.
Je ne dis pas que cela me réjouit mais c'est comme ça.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Mai 2026 07:08

Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Alors il est particulièrement surprenant de voir les pertes de mémoires une semaine après la fin de notre saison... Critiquer l'attitude des joueurs sur leur ressentis et leur amère expérience, sans qui nous serions en nationale, me semble ingrat voire déplacé.
Après tous ce que nous avons lu concernant le passif des affaires outre-Manche, on ne peut qu'être inquiet sur l'avenir économique et sa perrenité. Mais rassurez vous la situation est sous contrôle ekeke yyoyo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 22 Mai 2026 07:49

Pro D2 : un joueur de Béziers suspendu 12 matches après la violente altercation à Nevers et un coup de tête sur un parking du stade
Le pilier gauche de l’ASBH, Youssef Amrouni, sanctionné de douze matches de suspension.Le pilier gauche de l’ASBH, Youssef Amrouni, sanctionné de douze matches de suspension. Midi Libre - Michael Esdourrubailh
Ajouter aux sources préférées sur Google
Rugby XV, ASBH, Pro D2, Hérault
Publié le 21/05/2026 à 23:02
MIDI LIBRE AVEC AFP

La Ligue nationale de rugby (LNR) a suspendu jeudi pour 12 matches les piliers Ilia Kaikatsishvili (Nevers) et Youssef Amrouni (Béziers), après une bagarre sur le parking du stade en marge d’un match de Pro D2 début avril. Les joueurs, privés de phase finale, purgeront la sanction la saison prochaine.

Deux joueurs de Pro D2, les piliers de Nevers Ilia Kaikatsishvili et de Béziers Youssef Amrouni ont été suspendus douze matches par la Ligue nationale de rugby (LNR) jeudi après une altercation hors des terrains.

À lire aussi : "On craignait le pire" : entre bagarres et course-poursuite, l’après-match Nevers-ASBH particulièrement animé

Les joueurs ont été reconnus coupables de "comportement(s) et/ou acte(s) répréhensible(s) d’une personne inscrite sur la feuille de match en dehors de l’enceinte de jeu" en marge de la rencontre de la 25e journée début avril, conclue par une victoire de Nevers (44-41), selon le communiqué de la commission de discipline de la LNR.

Quelle est la nature de cette lourde sanction ?
La sanction sera appliquée la saison prochaine, les deux clubs n’étant pas qualifiés pour la phase finale de Pro D2.

La sanction initiale retenue était de 24 matches mais les "circonstances atténuantes", comme un casier disciplinaire vierge, l’expression de remords, la reconnaissance de la culpabilité et la conduite avant et pendant l’audience l’ont réduite de moitié.

Les détails d’une altercation sur le parking
La tension entre les deux équipes était montée au coup de sifflet final mais les incidents ont eu lieu sur le parking du stade.

"Il y a eu un différend entre Ilia (Kaikatsishvili) et le pilier remplaçant de Béziers (Youssef Amrouni). Ils ont eu des échanges un peu durs. […] Plus tard, quand je suis descendu, j’ai vu le médecin du club soigner Ilia. Il m’a dit qu’il venait de prendre un coup de tête et qu’il avait le nez cassé", avait déclaré au quotidien régional le Journal du centre le président de Nevers Régis Dumange au lendemain des faits.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 22 Mai 2026 08:01

11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Alors il est particulièrement surprenant de voir les pertes de mémoires une semaine après la fin de notre saison... Critiquer l'attitude des joueurs sur leur ressentis et leur amère expérience, sans qui nous serions en nationale, me semble ingrat voire déplacé.
Après tous ce que nous avons lu concernant le passif des affaires outre-Manche, on ne peut qu'être inquiet sur l'avenir économique et sa perrenité. Mais rassurez vous la situation est sous contrôle ekeke yyoyo

Tu te trompes, BRENNUS je ne critique pas du tout les joueurs auxquels je suis reconnaissante d' avoir rempli leur contrat jusqu'au bout et maintenu le club à son niveau. Ils ont tout à fait le droit de faire une fête avec qui ils veulent.
Par contre ce sont quand même eux qui se sont opposés en début de saison aux repreneurs, à tort ou à raison, et qui ont refusé de tourner la page .
La réaction des nouveaux arrivants, aussi déplaisante soit-elle aux yeux des supporters, était tout à fait prévisible.
Aux supporters maintenant de continuer à soutenir leur club ou de le laisser tomber.
Moi je préfère la première solution tout simplement et Rugbiterre aussi, je suppose.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Ven 22 Mai 2026 08:06

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.

Tu te trompes, BRENNUS je ne critique pas du tout les joueurs auxquels je suis reconnaissante d' avoir rempli leur contrat jusqu'au bout et maintenu le club à son niveau. Ils ont tout à fait le droit de faire une fête avec qui ils veulent.
Par contre ce sont quand même eux qui se sont opposés en début de saison aux repreneurs, à tort ou à raison, et qui ont refusé de tourner la page .
La réaction des nouveaux arrivants, aussi déplaisante soit-elle aux yeux des supporters, était tout à fait prévisible.
Aux supporters maintenant de continuer à soutenir leur club ou de le laisser tomber.
Moi je préfère la première solution tout simplement et Rugbiterre aussi, je suppose.

Brennus Noël des joueurs seulement 4 joueurs présents
Grillade offerte pas loggenberg refusé par irazoki nous mangerons entre nous vous n êtes pas invité
Lettre de pétition
Bus payé par le club
Des places pour Carcassonne paye par le club
Mais les fautif c est les dirigeants les joueurs sont innocent du mauvais climat
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 22 Mai 2026 08:21

pr procyon a écrit:J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant tyty

Le mhr tu parles.Ce soir finale européenne, midi rire nous survend l'engouement des supporters .......500 supporters pour une finale, j'ai hâte de voir combien il y aura d'irlandais !!!!
Si vous aimez ce rugby aseptisé avec ALTRAD qui balance des millions et qui est en instance d'être rejugé avec Laporte, libre à vous .
Altrad a dit qu'il était fatigué et laisse entendre qu'il n'y a personne derrière lui pour reprendre le club. Au passage Altrad tellement populaire à montpellier qu'il a pris deux vestes consécutives aux municipales
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 22 Mai 2026 08:51

Désolé mais le choix entre le cul entre deux chaises en prod2 et jouer le haut du top 14 est vite fait pour moi... Marre de végéter à ce niveau. Et oui j'aimerais un jour côtoyer le haut du panier et jouer une finale européenne..
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede BITERROPHIL » Ven 22 Mai 2026 09:45

Rebaut le bas a écrit:
pr procyon a écrit:J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant tyty

Le mhr tu parles.Ce soir finale européenne, midi rire nous survend l'engouement des supporters .......500 supporters pour une finale, j'ai hâte de voir combien il y aura d'irlandais !!!!
Si vous aimez ce rugby aseptisé avec ALTRAD qui balance des millions et qui est en instance d'être rejugé avec Laporte, libre à vous .
Altrad a dit qu'il était fatigué et laisse entendre qu'il n'y a personne derrière lui pour reprendre le club. Au passage Altrad tellement populaire à montpellier qu'il a pris deux vestes consécutives aux municipales

Je na sais pas pourquoi on en parle! Ici c'est Béziers!
En tant que biterrois ,je ne regarde pas ce qu'il se fait dans la" ville intelligente" et ce n'est pas "mon "équipe.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 22 Mai 2026 09:57

JM a écrit:
drop 74 a écrit:

je pense egalement que Rugbiterre a fait une erreur en n'étant pas present et en donnant la visibilité aux Brennus; nous sommes la 1ere asso de supporters et il etait important d'etre la et tirer les lecons de cette saison pourrie avec les joueurs, dans un contexte moins pressurisant , meme si la situation reste tendue; au final, j'ai quand meme le sentiment que le feu couve encore et que les mauvaises nouvelles succedent aux mauvaises nouvelles; j'attends toujours que les bons supporters me prouvent le contraire
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Gribouille » Ven 22 Mai 2026 10:13

Il ne faut pas opposer les clubs de supporters. Sinon on va finir comme au foot ou ils se foutent sur la gueule entre eux. :evil:
C'était la fête aux Brennus. Ça a marché tant mieux pour eux. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede daniel » Ven 22 Mai 2026 10:40

BITERROPHIL a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Je na sais pas pourquoi on en parle! Ici c'est Béziers!
En tant que biterrois ,je ne regarde pas ce qu'il se fait dans la" ville intelligente" et ce n'est pas "mon "équipe.

Comme toi j'ai dut mal à lire tout ce qui concerne le MHR sur un forum biterrois !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede panz » Ven 22 Mai 2026 10:52

bon avec tout ca, menard a dis quoi a cette soiree (si il y etait)?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Mo18 » Ven 22 Mai 2026 11:15

Rassurez-vous, Les Brennus ne cherchent pas à voler la vedette à Rugbiterre! D'ailleurs, ils ont souhaite au départ faire une action commune.
Il serait souhaitable que les 2 associations agissent en bonne entente, c'est le souhait de Loggenberg.
D'ailleurs dans beaucoup de clubs, il y a plusieurs assos de supporters cf l'usage, Grenoble etc...
Mo18
Challenge Du-Manoir - 1975

Département: 18

Messagede wintson » Ven 22 Mai 2026 11:32

Mo18 a écrit:Rassurez-vous, Les Brennus ne cherchent pas à voler la vedette à Rugbiterre! D'ailleurs, ils ont souhaite au départ faire une action commune.
Il serait souhaitable que les 2 associations agissent en bonne entente, c'est le souhait de Loggenberg.
D'ailleurs dans beaucoup de clubs, il y a plusieurs assos de supporters cf l'usage, Grenoble etc...

Quand c était vidal ils ne tenaient pas se language
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Mai 2026 11:41

l'ingratitude des gens, les chamailleries des groupes, les retournements de veste, les oublis volontaires et j'en passe , finalement, nous sommes à notre place et nous ne méritons pas mieux.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Ven 22 Mai 2026 11:44

Mo18 a écrit:Rassurez-vous, Les Brennus ne cherchent pas à voler la vedette à Rugbiterre! D'ailleurs, ils ont souhaite au départ faire une action commune.

je pense aussi qu'il n'y a pas de volonté d'opposer les clubs et que c'est plus intelligent de travailler ensemble ; mince si c'est aussi l'idée de Saul, ca m'embete yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Mai 2026 11:48

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:

Brennus Noël des joueurs seulement 4 joueurs présents
Ne pas confondre les causes et les effets, pas de joker, les déjeuners payant ,
Grillade offerte pas loggenberg refusé par irazoki nous mangerons entre nous vous n êtes pas invité
Lettre de pétition
Bus payé par le club
Des places pour Carcassonne paye par le club
Mais les fautif c est les dirigeants les joueurs sont innocent du mauvais climat

Ne pas confondre les causes et les effets : pas de jokers, les déjeuners payants, l'hotel refusé pour Oyo, abandon du club total... Quand on est dirigeant , on cherche le consensus pas le conflit avec les risques que cela comporte pour la survie de l'entreprise, désolé...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Mai 2026 11:50

drop 74 a écrit:

Ce message ne t'es pas destiné...!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede joug » Ven 22 Mai 2026 12:22

Apparemment pour l’A2R c’est pour le 31 mai,début juin annonces pour le staff et les joueurs pour la saison prochaine article midi libre
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 22 Mai 2026 13:04

panz a écrit:bon avec tout ca, menard a dis quoi a cette soiree (si il y etait)?

Ultime communion pour les au revoir des joueurs de Béziers à leurs supporters
Abonnés

Ils ont été près de 300 au camping La Gabinelle, à Sauvian, à venir saluer les joueurs et le staff sportif de l’ASBH.

Beaucoup de sourires, une ambiance familiale, amicale et des "mercis" à tout-va à destination des joueurs de l’ASBH et de leur staff, félicités à tour de bras pour avoir sauvé une saison en Pro D2 mal embarquée : jeudi 21 mai, au soir, dans le camping La Gabinelle, à Sauvian, chez l’incontournable Robert Cros, le cœur des quelque 300 personnes, réunies autour des joueurs de l’ASBH et de leur staff sportif, battait la chamade en rouge et bleu.

En organisant cette grillade-mouclade au pied levé, lorsqu’il a appris que les dirigeants de l’ASBH refusaient d’organiser la traditionnelle grillade de fin de saison au stade, le club de supporters des Brennus a réussi le tour de force de créer un grand moment de communion entre les joueurs et leurs plus fidèles fans.

Des nouvelles du devenir du club au début du mois de juin
La banda Mescladis et le Se Canto de Floréal Vaquerin ont ouvert le bal de cette rencontre qui marquait les au revoir entre les membres de l’équipe et tous ceux qui les ont soutenus dans leur quête pour le maintien en Pro D2. Une ASBH qui avance à vue en cette fin de saison, beaucoup se demandant ce qu’elle va devenir. Venu saluer les joueurs, Robert Ménard, le maire de Béziers, y a en partie répondu, annonçant que "les propriétaires vont présenter les comptes à l’A2R, le gendarme financier de la Ligue, le 31 mai. Ils auront des engagements financiers à apporter. Ils vont aussi annoncer quels seront les joueurs et le staff qui restent et ceux qui arriveront. Je ferai attention à tout cela. La première semaine de juin, je pourrai dire quels sont les engagements respectés et ceux qui ne l’auront pas été."
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Ven 22 Mai 2026 13:09

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

Ce message ne t'es pas destiné...!

:oops:
Ce n'est pas grave, comme ça tu sais ce que je pense. ;-)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 22 Mai 2026 13:13

Bleu-Rouge a écrit:
panz a écrit:bon avec tout ca, menard a dis quoi a cette soiree (si il y etait)?

Ultime communion pour les au revoir des joueurs de Béziers à leurs supporters
Abonnés

Ils ont été près de 300 au camping La Gabinelle, à Sauvian, à venir saluer les joueurs et le staff sportif de l’ASBH.

Beaucoup de sourires, une ambiance familiale, amicale et des "mercis" à tout-va à destination des joueurs de l’ASBH et de leur staff, félicités à tour de bras pour avoir sauvé une saison en Pro D2 mal embarquée : jeudi 21 mai, au soir, dans le camping La Gabinelle, à Sauvian, chez l’incontournable Robert Cros, le cœur des quelque 300 personnes, réunies autour des joueurs de l’ASBH et de leur staff sportif, battait la chamade en rouge et bleu.

En organisant cette grillade-mouclade au pied levé, lorsqu’il a appris que les dirigeants de l’ASBH refusaient d’organiser la traditionnelle grillade de fin de saison au stade, le club de supporters des Brennus a réussi le tour de force de créer un grand moment de communion entre les joueurs et leurs plus fidèles fans.

Des nouvelles du devenir du club au début du mois de juin
La banda Mescladis et le Se Canto de Floréal Vaquerin ont ouvert le bal de cette rencontre qui marquait les au revoir entre les membres de l’équipe et tous ceux qui les ont soutenus dans leur quête pour le maintien en Pro D2. Une ASBH qui avance à vue en cette fin de saison, beaucoup se demandant ce qu’elle va devenir. Venu saluer les joueurs, Robert Ménard, le maire de Béziers, y a en partie répondu, annonçant que "les propriétaires vont présenter les comptes à l’A2R, le gendarme financier de la Ligue, le 31 mai. Ils auront des engagements financiers à apporter. Ils vont aussi annoncer quels seront les joueurs et le staff qui restent et ceux qui arriveront. Je ferai attention à tout cela. La première semaine de juin, je pourrai dire quels sont les engagements respectés et ceux qui ne l’auront pas été."

Merci Bleu&rouge! yiyiyeooo
Encore un peu de patience donc!

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Ven 22 Mai 2026 13:35

C'est quand même désolant que ce soit le maire qui communique aux supporters au lieu des dirigeants!!!Merci Mr le maire de votre présence.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede panz » Ven 22 Mai 2026 13:48

attendons yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 22 Mai 2026 14:05

panz a écrit:attendons yyoyo

Attendons ...donc ! flfl yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede macleval » Ven 22 Mai 2026 14:17

La seule bonne nouvelle c'est que la fameuse attente de termine dans 15 jours
Enfin on moins on saura yuJuy
macleval
Equipe de France

Messagede JM » Ven 22 Mai 2026 14:19

Avec ce que les dirigeants # ramassent # sur les forums c est mieux que ce soit Menard qui fasse cette annonce.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 22 Mai 2026 14:34

JM a écrit:Avec ce que les dirigeants # ramassent # sur les forums c est mieux que ce soit Menard qui fasse cette annonce.

Il dit quand même que ce sont les dirigeants qui feront les annonces et donc ce sera le début d' une nouvelle ère :
"L' yuJuy dans le monde professionnel"

A voir si ce sera un succès ou un échec !

( Mr Ménard se réserve le droit, semble -t-il, de vérifier si tout le nécessaire a été fait en bonne et due forme)

drop 74
VIP

Messagede wintson » Ven 22 Mai 2026 14:50

joug a écrit:Apparemment pour l’A2R c’est pour le 31 mai,début juin annonces pour le staff et les joueurs pour la saison prochaine article midi libre

C est un dimanche le 31
wintson
Coupe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027