drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Ils n'ont pas souhaité y participer car ils veulent tourner la page de cette saison merdique.
Et ils ont bien raison !
JM a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Ils n'ont pas souhaité y participer car ils veulent tourner la page de cette saison merdique.
Et ils ont bien raison !
Drop ,je ne suis pas de ton avis pas mal d'internautes de rugbiterre s'expriment sur ce forum au sujet de l 'ASBH , cela aurait été l'occasion de discuter de l'avenir du club avec M Menard, ne penses tu pas que le groupe de supporters qui ont organisé cette grillade vont ressortir gagnant par rapport à rugbiterre![]()
![]()

11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Alors il est particulièrement surprenant de voir les pertes de mémoires une semaine après la fin de notre saison... Critiquer l'attitude des joueurs sur leur ressentis et leur amère expérience, sans qui nous serions en nationale, me semble ingrat voire déplacé.
Après tous ce que nous avons lu concernant le passif des affaires outre-Manche, on ne peut qu'être inquiet sur l'avenir économique et sa perrenité. Mais rassurez vous la situation est sous contrôle![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Alors il est particulièrement surprenant de voir les pertes de mémoires une semaine après la fin de notre saison... Critiquer l'attitude des joueurs sur leur ressentis et leur amère expérience, sans qui nous serions en nationale, me semble ingrat voire déplacé.
Après tous ce que nous avons lu concernant le passif des affaires outre-Manche, on ne peut qu'être inquiet sur l'avenir économique et sa perrenité. Mais rassurez vous la situation est sous contrôle![]()
Tu te trompes, BRENNUS je ne critique pas du tout les joueurs auxquels je suis reconnaissante d' avoir rempli leur contrat jusqu'au bout et maintenu le club à son niveau. Ils ont tout à fait le droit de faire une fête avec qui ils veulent.
Par contre ce sont quand même eux qui se sont opposés en début de saison aux repreneurs, à tort ou à raison, et qui ont refusé de tourner la page .
La réaction des nouveaux arrivants, aussi déplaisante soit-elle aux yeux des supporters, était tout à fait prévisible.
Aux supporters maintenant de continuer à soutenir leur club ou de le laisser tomber.
Moi je préfère la première solution tout simplement et Rugbiterre aussi, je suppose.
pr procyon a écrit:J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant
Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant
Le mhr tu parles.Ce soir finale européenne, midi rire nous survend l'engouement des supporters .......500 supporters pour une finale, j'ai hâte de voir combien il y aura d'irlandais !!!!
Si vous aimez ce rugby aseptisé avec ALTRAD qui balance des millions et qui est en instance d'être rejugé avec Laporte, libre à vous .
Altrad a dit qu'il était fatigué et laisse entendre qu'il n'y a personne derrière lui pour reprendre le club. Au passage Altrad tellement populaire à montpellier qu'il a pris deux vestes consécutives aux municipales
JM a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Ils n'ont pas souhaité y participer car ils veulent tourner la page de cette saison merdique.
Et ils ont bien raison !
Drop ,je ne suis pas de ton avis pas mal d'internautes de rugbiterre s'expriment sur ce forum au sujet de l 'ASBH , cela aurait été l'occasion de discuter de l'avenir du club avec M Menard, ne penses tu pas que le groupe de supporters qui ont organisé cette grillade vont ressortir gagnant par rapport à rugbiterre![]()
![]()

BITERROPHIL a écrit:Rebaut le bas a écrit:pr procyon a écrit:J'ai l'impression d'être sur Netflix.... c'est pathétique tout ça ! Et pendant ce temps les clubs autour de nous évoluent, grandissent, construisent (USAP et MHR). Et nous ? Ben c'est la cour d'école. Affligeant
Le mhr tu parles.Ce soir finale européenne, midi rire nous survend l'engouement des supporters .......500 supporters pour une finale, j'ai hâte de voir combien il y aura d'irlandais !!!!
Si vous aimez ce rugby aseptisé avec ALTRAD qui balance des millions et qui est en instance d'être rejugé avec Laporte, libre à vous .
Altrad a dit qu'il était fatigué et laisse entendre qu'il n'y a personne derrière lui pour reprendre le club. Au passage Altrad tellement populaire à montpellier qu'il a pris deux vestes consécutives aux municipales
Je na sais pas pourquoi on en parle! Ici c'est Béziers!
En tant que biterrois ,je ne regarde pas ce qu'il se fait dans la" ville intelligente" et ce n'est pas "mon "équipe.
Mo18 a écrit:Rassurez-vous, Les Brennus ne cherchent pas à voler la vedette à Rugbiterre! D'ailleurs, ils ont souhaite au départ faire une action commune.
Il serait souhaitable que les 2 associations agissent en bonne entente, c'est le souhait de Loggenberg.
D'ailleurs dans beaucoup de clubs, il y a plusieurs assos de supporters cf l'usage, Grenoble etc...
Mo18 a écrit:Rassurez-vous, Les Brennus ne cherchent pas à voler la vedette à Rugbiterre! D'ailleurs, ils ont souhaite au départ faire une action commune.
Il serait souhaitable que les 2 associations agissent en bonne entente, c'est le souhait de Loggenberg.
D'ailleurs dans beaucoup de clubs, il y a plusieurs assos de supporters cf l'usage, Grenoble etc...

wintson a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Tu te trompes, BRENNUS je ne critique pas du tout les joueurs auxquels je suis reconnaissante d' avoir rempli leur contrat jusqu'au bout et maintenu le club à son niveau. Ils ont tout à fait le droit de faire une fête avec qui ils veulent.
Par contre ce sont quand même eux qui se sont opposés en début de saison aux repreneurs, à tort ou à raison, et qui ont refusé de tourner la page .
La réaction des nouveaux arrivants, aussi déplaisante soit-elle aux yeux des supporters, était tout à fait prévisible.
Aux supporters maintenant de continuer à soutenir leur club ou de le laisser tomber.
Moi je préfère la première solution tout simplement et Rugbiterre aussi, je suppose.
Brennus Noël des joueurs seulement 4 joueurs présents
Ne pas confondre les causes et les effets, pas de joker, les déjeuners payant ,
Grillade offerte pas loggenberg refusé par irazoki nous mangerons entre nous vous n êtes pas invité
Lettre de pétition
Bus payé par le club
Des places pour Carcassonne paye par le club
Mais les fautif c est les dirigeants les joueurs sont innocent du mauvais climat
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
panz a écrit:bon avec tout ca, menard a dis quoi a cette soiree (si il y etait)?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Les joueurs ont sauvé leur club par leur seul engagement face à un encadrement déplorable, sans management cohérent, dans un climat délétère maintenu volontairement par une direction revancharde incapable du moindre dialogue et pour qui l'aspect humain est dérisoire. A ce stade leurs intentions et leurs investissements restent flous, pour ne pas dire plus... Aucune vision sur le court terme, une saison à préparer où rien n'évolue en matière de recrutement, des purges Stalinienne absurdes sur l'élite de notre effectif.
Ce message ne t'es pas destiné...!
Bleu-Rouge a écrit:panz a écrit:bon avec tout ca, menard a dis quoi a cette soiree (si il y etait)?
Ultime communion pour les au revoir des joueurs de Béziers à leurs supporters
Abonnés
Ils ont été près de 300 au camping La Gabinelle, à Sauvian, à venir saluer les joueurs et le staff sportif de l’ASBH.
Beaucoup de sourires, une ambiance familiale, amicale et des "mercis" à tout-va à destination des joueurs de l’ASBH et de leur staff, félicités à tour de bras pour avoir sauvé une saison en Pro D2 mal embarquée : jeudi 21 mai, au soir, dans le camping La Gabinelle, à Sauvian, chez l’incontournable Robert Cros, le cœur des quelque 300 personnes, réunies autour des joueurs de l’ASBH et de leur staff sportif, battait la chamade en rouge et bleu.
En organisant cette grillade-mouclade au pied levé, lorsqu’il a appris que les dirigeants de l’ASBH refusaient d’organiser la traditionnelle grillade de fin de saison au stade, le club de supporters des Brennus a réussi le tour de force de créer un grand moment de communion entre les joueurs et leurs plus fidèles fans.
Des nouvelles du devenir du club au début du mois de juin
La banda Mescladis et le Se Canto de Floréal Vaquerin ont ouvert le bal de cette rencontre qui marquait les au revoir entre les membres de l’équipe et tous ceux qui les ont soutenus dans leur quête pour le maintien en Pro D2. Une ASBH qui avance à vue en cette fin de saison, beaucoup se demandant ce qu’elle va devenir. Venu saluer les joueurs, Robert Ménard, le maire de Béziers, y a en partie répondu, annonçant que "les propriétaires vont présenter les comptes à l’A2R, le gendarme financier de la Ligue, le 31 mai. Ils auront des engagements financiers à apporter. Ils vont aussi annoncer quels seront les joueurs et le staff qui restent et ceux qui arriveront. Je ferai attention à tout cela. La première semaine de juin, je pourrai dire quels sont les engagements respectés et ceux qui ne l’auront pas été."
panz a écrit:attendons

JM a écrit:Avec ce que les dirigeants # ramassent # sur les forums c est mieux que ce soit Menard qui fasse cette annonce.
dans le monde professionnel"joug a écrit:Apparemment pour l’A2R c’est pour le 31 mai,début juin annonces pour le staff et les joueurs pour la saison prochaine article midi libre
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, piboulade, sadepote, saucmed et 4 invités