cyril34 a écrit:Le pack de nos amis Narbonnais avec 8 piliers de très bon niveau, à noter qu'ils ont 5 internationaux juste devant
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Le pack de nos amis Narbonnais avec 8 piliers de très bon niveau, à noter qu'ils ont 5 internationaux juste devant
Mais personne n' empêche qui que ce soit d' aller soutenir le Racing si l' ASBH ne convient plus ! Et je dis cela en toute sincérité et sans ironie aucune.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Le pack de nos amis Narbonnais avec 8 piliers de très bon niveau, à noter qu'ils ont 5 internationaux juste devant
Mais personne n' empêche qui que ce soit d' aller soutenir le Racing si l' ASBH ne convient plus ! Et je dis cela en toute sincérité et sans ironie aucune.
On est dans le sujet Pro D2 maintenant si ça dérange certains qu'on parle d'autres club et qu'on développe, rien ne vous empêche de pas nous lire
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Le pack de nos amis Narbonnais avec 8 piliers de très bon niveau, à noter qu'ils ont 5 internationaux juste devant
On est dans le sujet Pro D2 maintenant si ça dérange certains qu'on parle d'autres club et qu'on développe, rien ne vous empêche de pas nous lire
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Mais personne n' empêche qui que ce soit d' aller soutenir le Racing si l' ASBH ne convient plus ! Et je dis cela en toute sincérité et sans ironie aucune.
Cela ne me dérange absolument pas que vous parliez des autres clubs mais j' ai l' impression que vous vous intéressez à eux uniquement pour faire des remarques comparatives et négatives sur le nôtre. Je trouve cette méthode plutôt hypocrite.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Cela ne me dérange absolument pas que vous parliez des autres clubs mais j' ai l' impression que vous vous intéressez à eux uniquement pour faire des remarques comparatives et négatives sur le nôtre. Je trouve cette méthode plutôt hypocrite.
Et alors, si on a envie de faire des comparatif ou est le problème ? expliquer que Narbonne qualifié pour la Pro D2 tardivement a su en même pas un mois faire un très bon recrutement et avoir suffisamment de pilier de très bon niveau pour évoluer en pro D2 et pas nous en ayant beaucoup de temps, c'est quoi le problème ?
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Et alors, si on a envie de faire des comparatif ou est le problème ? expliquer que Narbonne qualifié pour la Pro D2 tardivement a su en même pas un mois faire un très bon recrutement et avoir suffisamment de pilier de très bon niveau pour évoluer en pro D2 et pas nous en ayant beaucoup de temps, c'est quoi le problème ?
16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Cela ne me dérange absolument pas que vous parliez des autres clubs mais j' ai l' impression que vous vous intéressez à eux uniquement pour faire des remarques comparatives et négatives sur le nôtre. Je trouve cette méthode plutôt hypocrite.
Je te rassure, il n’y a rien d’hypocrite dans tes propos. Le problème, en revanche,c’est qu’une minorité de personnes se croient propriétaires du forum et cherchent à imposer leurs vues ou les sujets à traiter, alors que l’essence même d’un forum est de confronter des arguments différents ; on en vient même, comme je l’ai lu récemment à suggérer de quitter le forum ou de changer de pseudo….malheureusement cela a l’air de marcher car beaucoup de forumeurs sont partis ou ne postent plus, lassés par la pensée unique
Le championnat reprend dans 3 semaines, les joueurs sont en vacances, il manque 5/6 joueurs pour afficher une feuille de match correcte mais chut …. Tout va bien
16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Cela ne me dérange absolument pas que vous parliez des autres clubs mais j' ai l' impression que vous vous intéressez à eux uniquement pour faire des remarques comparatives et négatives sur le nôtre. Je trouve cette méthode plutôt hypocrite.
Je te rassure, il n’y a rien d’hypocrite dans tes propos. Le problème, en revanche,c’est qu’une minorité de personnes se croient propriétaires du forum et cherchent à imposer leurs vues ou les sujets à traiter, alors que l’essence même d’un forum est de confronter des arguments différents ; on en vient même, comme je l’ai lu récemment à suggérer de quitter le forum ou de changer de pseudo….malheureusement cela a l’air de marcher car beaucoup de forumeurs sont partis ou ne postent plus, lassés par la pensée unique
Le championnat reprend dans 3 semaines, les joueurs sont en vacances, il manque 5/6 joueurs pour afficher une feuille de match correcte mais chut …. Tout va bien
cyril34 a écrit:16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:
Je te rassure je ne compte pas partir, je suis inscrit depuis bien plus longtemps que certains ici qui me suggèrent d'aller voir ailleurs, j'étais même présent aux entrainement de Raoul à l'époque pour te dire
j'aimerais juste avoir tord et qu'il y ait effectivement un bon recrutement et qu'on ai l'autorisation de relevement de la masse salariale.
Attendons

JMBZ34 a écrit:Je suis inscrit depuis le tout début, aujourd’hui je me contente de lire mais j’écris que très rarement, la tournure que prend le forum ne me convient plus. Brescou me manque, une époque où les échanges n’étaient jamais agressifs.
larevolte a écrit:JMBZ34 a écrit:Je suis inscrit depuis le tout début, aujourd’hui je me contente de lire mais j’écris que très rarement, la tournure que prend le forum ne me convient plus. Brescou me manque, une époque où les échanges n’étaient jamais agressifs.
Le problème c'est la gestion actuelle et le manque criant de communication. On est quasiment au 1er match de championnat on se retrouve avec un recrutement bancal.
Ces dirigeants n'apportent rien de bon.
"Vous allez voir , ce que vous allez voir" oui des promesses sans lendemain.
A titre personnel je n'attends plus rien de ces repreneurs. On va partir du principe après un temps en vient un autre

cyril34 a écrit:Pro D2 - Nice connaît la date de son passage devant la commission d'appel de la FFR.
https://www.rugbyrama.fr/2026/08/03/pro ... DSiXOqC27w
Roro a écrit:Nice maintenue en Prod2
Roro a écrit:Nice maintenue en Prod2

JM a écrit:Le Nissa Rugby évoluera bien en Pro D2 cette saison. La commission d'appel de la FFR a validé le dossier niçois, après le dépôt des 4,6 millions d'euros de garanties exigées par l'A2R. Le club a été condamné à un retrait de deux points avec sursis.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités