wintson a écrit:Ils se sont mis en recherche d un 9 qu ils ont peut être deja
16eme homme a écrit:wintson a écrit:Ils se sont mis en recherche d un 9 qu ils ont peut être deja
Je croyais qu’ils en cherchaient déjà un avant la blessure de Delarue car Ânon n’est pas au niveau
Je n’ai pas vu le match hier mais, bien qu’il s’agisse d’un match pan pan, c’est bien de l’avoir gagné pour créer une cohésion de groupe, qui s’est constitué trop tardivement
Jouer devant un stade bien garni leur montre aussi l’importance du club dans la ville et les devoirs qui sont les leurs
Il manque aussi un buteur longue distance , qui sache déplacer le jeu au pied
Le vrai test sera Oyonnax, Leicester c’est pour les touristes
daniel a écrit:Quelqu'un peut me dire qui était le 24 au centre de l'attaque en 2eme mi temps ?
L'albierois a écrit:daniel a écrit:Quelqu'un peut me dire qui était le 24 au centre de l'attaque en 2eme mi temps ?
Payrastre mais en 3eme ligne
, du coup je pensais pas à lui. chris94130 a écrit:Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue
A ceux qui étaient au match, avez vous remarqué que la seule période pendant laquelle nous avons eu du liant dans notre jeu c’est la période sans Anon ? Sa lenteur ses quatre pas latéraux avant de faire une passe, son manque de précision (pourtant il prend le temps) et son absence de lecture du jeu font qu’il n’a tout simplement pas le niveau de la proD2
C’est sûrement un garçon très sympathique mais le constat était encore criant hier soir
Il peut grâce à sa polyvalence (bien qu’il n’y ait aucun poste où il performe) être un troisième ou quatrième choix….
L’absence d’anticipation des dirigeants est une véritable faute qui nous sera préjudiciable dès le début de saison sauf réaction forte et immédiate
Sans parler de Marques, on voit que l’ex demi de mêlée d’Aurillac est quatre niveaux au dessus d’Anon… ça doit donc pouvoir se trouver
saucmed a écrit:chris94130 a écrit:Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue
A ceux qui étaient au match, avez vous remarqué que la seule période pendant laquelle nous avons eu du liant dans notre jeu c’est la période sans Anon ? Sa lenteur ses quatre pas latéraux avant de faire une passe, son manque de précision (pourtant il prend le temps) et son absence de lecture du jeu font qu’il n’a tout simplement pas le niveau de la proD2
C’est sûrement un garçon très sympathique mais le constat était encore criant hier soir
Il peut grâce à sa polyvalence (bien qu’il n’y ait aucun poste où il performe) être un troisième ou quatrième choix….
L’absence d’anticipation des dirigeants est une véritable faute qui nous sera préjudiciable dès le début de saison sauf réaction forte et immédiate
Sans parler de Marques, on voit que l’ex demi de mêlée d’Aurillac est quatre niveaux au dessus d’Anon… ça doit donc pouvoir se trouver
Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.
Il a collé au ballon à éjecté le ballon rapidement quand les partenaires sont en place, sinon faut temporiser avant que les copains se replace.
Pour la lecture du jeu il est pas si mal sur le premier essai.
Si la première période nous avons été dominé c’est plus la faute de nos avants que de Anon !
macleval a écrit:Je pense exactement en pire et ce depuis très longtemps d ailleurs pour souvenir on a failli
Lui devoir une descente en Fédérale pour ceux qui ont de la mémoire...
saucmed a écrit:chris94130 a écrit:Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue
Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.
Il a collé au ballon à éjecté le ballon rapidement quand les partenaires sont en place, sinon faut temporiser avant que les copains se replace.
Si la première période nous avons été dominé c’est plus la faute de nos avants que de Anon !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:chris94130 a écrit:Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue
J'ai peut-être perdu l'habitude d'aller au stade et peut être que ma vue a baissé, mais si tu as vu Anon au niveau hier alors là je ne comprends plus rien. Il attend systématiquement que la défense soit en place pour éjecter le ballon et s'il le sort vite il fait deux pas en travers pour ralentir le jeu. Delarue c'est un monde au-dessus.![]()
Il y a eu deux matchs hier, un mauvais et un bon et le mauvais c'est grosso modo avec Anon en 9.
Les points négatifs:
Lalavée (je peux me permettre j'ai assez fait son éloge avant même qu'il joue en première), Boulassel avant sa blessure a été meilleur.
Anon, je n'en rajouterai pas plus.![]()
La mélée, on va attendre le retour des blessés mais face à une équipe moyenne on n'a rien montré.
La touche perfectible.
La blessure de notre meilleur 2 et de notre seul 9.
Le reste on va voir sur la durée.
Les points positifs:
Delarue dans le rythme de la pro D2, il colle au ballon et a une bonne vision du jeu.
Laharague. Il a un truc ce jeune.
La seconde ligne.
Méchantel, je ne pensais pas qu’il pourrait postuler sur des feuilles de match. Je demande à revoir.

cyril34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.
J'ai peut-être perdu l'habitude d'aller au stade et peut être que ma vue a baissé, mais si tu as vu Anon au niveau hier alors là je ne comprends plus rien. Il attend systématiquement que la défense soit en place pour éjecter le ballon et s'il le sort vite il fait deux pas en travers pour ralentir le jeu. Delarue c'est un monde au-dessus.![]()
Il y a eu deux matchs hier, un mauvais et un bon et le mauvais c'est grosso modo avec Anon en 9.
Les points négatifs:
Lalavée (je peux me permettre j'ai assez fait son éloge avant même qu'il joue en première), Boulassel avant sa blessure a été meilleur.
Anon, je n'en rajouterai pas plus.![]()
La mélée, on va attendre le retour des blessés mais face à une équipe moyenne on n'a rien montré.
La touche perfectible.
La blessure de notre meilleur 2 et de notre seul 9.
Le reste on va voir sur la durée.
Les points positifs:
Delarue dans le rythme de la pro D2, il colle au ballon et a une bonne vision du jeu.
Laharague. Il a un truc ce jeune.
La seconde ligne.
Méchantel, je ne pensais pas qu’il pourrait postuler sur des feuilles de match. Je demande à revoir.
Merci on a vu la même chose
panz a écrit:lolcs34, completement d'accord avec vos points NB1 and NB2.
cyril34 a écrit:macleval a écrit:Je pense exactement en pire et ce depuis très longtemps d ailleurs pour souvenir on a failli
Lui devoir une descente en Fédérale pour ceux qui ont de la mémoire...
Idem mais je me lasse à le répéter et je pense que ça sert à rien car beaucoup gobe depuis le début les promesses et ca marche, donc autant arrêter.
Ils font passer des fausses infos à certains ici et même ca ca marche sans rien dire

panz a écrit:lolcs34, completement d'accord avec vos points NB1 and NB2.
chris94130 a écrit:Je me sens moins seul mais est ce que les dirigeants l’ont vu ?
Ce n’est même plus ultra prioritaire (ça c’était avant la blessure de Delarue), c’est juste Vital
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Et pour ceux qui ont trouvé l'arbitre "en reprise" hier soir je leur dirais juste: heureusement. Avec la vidéo je pense que nos deux premiers essais sont refusés et que Koen aurait pris un jaune.
A propos de carton jaune Fékitoa va commencer la saison avec un carton.

16eme homme a écrit:chris94130 a écrit:Je me sens moins seul mais est ce que les dirigeants l’ont vu ?
Ce n’est même plus ultra prioritaire (ça c’était avant la blessure de Delarue), c’est juste Vital
Je te rassure,je pense pareil des qualités du joueur; il y a des supporters qui cherchent à s’enflammer à la 1ere bonne passe de sa part; à sa place je tenterais des chisteras pour faire lever le stade![]()
![]()
À un poste clé il nous faut un vrai meneur qui sente les coups; clovis le bail se serait très bien mais penser que Anon fera l’affaire c’est signer notre condamnation, sans vouloir m’acharner sur le joueur ; rater 2 fois des pénalités en face des poteaux qui nous donne le BD alors que nous sommes au bord du gouffre c’est impardonnable ; nous sommes un club professionnel et des emplois sont en jeu …
drop 74 a écrit:panz a écrit:lolcs34, completement d'accord avec vos points NB1 and NB2.
Absolument !
Et puis il fallait râler après l' ancienne direction qui l'avait fait venir et prolongé !
Maintenant c'est méchant et inutile et en plus très exagéré !
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités