ASBH/RCN - Match Féria 11/08

ASBH tempora 2026/2027

Re: ASBH/RCN - Match Féria 11/08

Messagede taz.34 » Mer 12 Aoû 2026 06:09

il y a Carbonneau sinon...

Ok, je sors
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede 16eme homme » Mer 12 Aoû 2026 06:22

wintson a écrit:Ils se sont mis en recherche d un 9 qu ils ont peut être deja

Je croyais qu’ils en cherchaient déjà un avant la blessure de Delarue car Ânon n’est pas au niveau
Je n’ai pas vu le match hier mais, bien qu’il s’agisse d’un match pan pan, c’est bien de l’avoir gagné pour créer une cohésion de groupe, qui s’est constitué trop tardivement
Jouer devant un stade bien garni leur montre aussi l’importance du club dans la ville et les devoirs qui sont les leurs

Il manque aussi un buteur longue distance , qui sache déplacer le jeu au pied

Le vrai test sera Oyonnax, Leicester c’est pour les touristes
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede daniel » Mer 12 Aoû 2026 07:00

Quelqu'un peut me dire qui était le 24 au centre de l'attaque en 2eme mi temps ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede cyril34 » Mer 12 Aoû 2026 07:02

16eme homme a écrit:
wintson a écrit:Ils se sont mis en recherche d un 9 qu ils ont peut être deja

Je croyais qu’ils en cherchaient déjà un avant la blessure de Delarue car Ânon n’est pas au niveau
Je n’ai pas vu le match hier mais, bien qu’il s’agisse d’un match pan pan, c’est bien de l’avoir gagné pour créer une cohésion de groupe, qui s’est constitué trop tardivement
Jouer devant un stade bien garni leur montre aussi l’importance du club dans la ville et les devoirs qui sont les leurs

Il manque aussi un buteur longue distance , qui sache déplacer le jeu au pied

Le vrai test sera Oyonnax, Leicester c’est pour les touristes

Oui soit disant qu'ils en cherchez un tout comme les chômeurs les jokers et joueurs supplémentaires qui arrivent, vous allez voir a la vitesse à laquelle les autres clubs vont trouver comme Grenoble et Paris et nous on observe.
A men donné faut se bouger les fesses
Quand j'entend a la Tv Bob dire qu'on va essayer d'être dans la moitié du tableau et qui si on y arrive pas faut le faire dans les 2 ans a venir.

C'etait TOP 14 dans les 3 ans
Puis dans les 6 premiers
Maintenant dans la moitié de tableau
Bientôt objectif maintien

C'est surtout protection des actionnaires en dégraissant un maximum et en recrutant pas cher

Soutien inconditionnel
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede L'albierois » Mer 12 Aoû 2026 07:11

daniel a écrit:Quelqu'un peut me dire qui était le 24 au centre de l'attaque en 2eme mi temps ?

Payrastre mais en 3eme ligne
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede cyril34 » Mer 12 Aoû 2026 07:12

Dernière nouvelle le match contre Leinster sera une opposition pas poussée et pas comme hier, ça évitera de se faire démonter et de commencer la saison à 14 contre 15
cyril34
Equipe de France

Messagede le loup solitaire » Mer 12 Aoû 2026 07:35

Toulon veut prêter Le Bail. En 9 , C'est un bon profil. Ils attendent quoi pour contacter Mignoni.
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede daniel » Mer 12 Aoû 2026 07:45

L'albierois a écrit:
daniel a écrit:Quelqu'un peut me dire qui était le 24 au centre de l'attaque en 2eme mi temps ?

Payrastre mais en 3eme ligne

Ok merci bravo, du coup je pensais pas à lui. ;-)
Et sincèrement je l'ai trouvé très à son aise à ce poste. Recor et Plazy idem, 2 vrais valeurs sures !!! Fekitoa un ton en dessous mais tu comprends vite qu'il a une grosse lecture du jeu dans ses choix.
Quand tu rajoutes Galletier et potentiellement Gadea, tu te dis que sur ce secteur on est bien.

Au passage j'ai aimé la prise de parole de Plazy sur les water break, ce gars est arrivé discrètement et il est toujours aux services de nos couleurs.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede chris94130 » Mer 12 Aoû 2026 07:59

Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue

A ceux qui étaient au match, avez vous remarqué que la seule période pendant laquelle nous avons eu du liant dans notre jeu c’est la période sans Anon ? Sa lenteur ses quatre pas latéraux avant de faire une passe, son manque de précision (pourtant il prend le temps) et son absence de lecture du jeu font qu’il n’a tout simplement pas le niveau de la proD2

C’est sûrement un garçon très sympathique mais le constat était encore criant hier soir

Il peut grâce à sa polyvalence (bien qu’il n’y ait aucun poste où il performe) être un troisième ou quatrième choix….

L’absence d’anticipation des dirigeants est une véritable faute qui nous sera préjudiciable dès le début de saison sauf réaction forte et immédiate

Sans parler de Marques, on voit que l’ex demi de mêlée d’Aurillac est quatre niveaux au dessus d’Anon… ça doit donc pouvoir se trouver
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Aoû 2026 08:01

Les réactions après ASBH – RC Narbonnais :
Impérial dans les airs, Clément Ancely a été un des hommes clés de l'ASBH.
Rugby XV, Sport, ASBH, Hérault
Publié le 11/08/2026 à 22:28
Article rédigé par Augustin ANUSET

Après la victoire de l’AS Béziers Hérault lors du premier match de préparation estivale ce mardi 11 août, entraîneurs et joueurs se sont présentés à l’issue de la rencontre pour échanger sur leurs performances.

AS Béziers Hérault :
Gürthro Steenkamp, manager de l’ASBH : C’était cool de vivre une telle ambiance, 13 000 personnes pour un match amical c’est énorme. Je tiens à remercier nos supporters. C’est un amical, le plus important c’est de voir où on en est avec ce nouvel effectif. Ce que j’ai dit à mes joueurs quand on était derrière c’est que ça fait partie du process.

C’était une première mi-temps un peu timide mais avec tout ce qu’ils ont vécu l’année dernière il y avait peut-être un peu appréhension, de stress de perdre ce match devant notre public. On a beau avoir été menés 0-20 on est remontés à 14-20, on est restés dans le combat et c’est le plus important, de savoir répondre présent dans des moments clés.

C’est une très bonne première étape pour nous et ce qu’il m’a rassuré c’est la qualité de nos trois-quarts en deuxième mi-temps. Le plus important pour nous c’est de corriger les petits moments d’imprécisions, on continue de travailler.

Clément Ancely, 3e ligne et capitaine de l’ASBH à propos de l’entame de match délicate : Les mots, ça a été de ne pas s’affoler, même avant la mi-temps, même à 20-0, je n’ai pas senti qu’il y avait trop de panique. Honnêtement, on ne s’est pas sentis débordés. C’est surtout nous qui faisions énormément de fautes bêtes. On sortait un peu du système individuellement, surtout défensivement. Mais on ne s’est pas affolé, on a fait des choses simples. On s’est appuyé sur la conquête et ça a marché. En deuxième mi-temps, on a appuyé là-dessus. C’est bien de garder cet aspect-là, où on ne lâche rien jusqu’à la fin du match.

Wiliam Van Bost, 3e ligne de l’ASBH : Je pense qu’au début c’est presque normal, parce que c’est notre premier match depuis longtemps. Il y a un nouveau système qui est mis en place, donc il faut qu’on prenne le temps de l’assimiler. Le gros point positif, c’est déjà qu’on n’a rien lâché en première mi-temps malgré ce carton jaune. Et en deuxième mi-temps, on va chercher le score encore avec ce drop. On a directement des grosses émotions pour ce premier match, donc c’est positif.

Tout le monde a adhéré hyper vite au projet. Il y a pas mal de choses qui ont changé et ça s’est vraiment professionnalisé. Ça fait du bien, le staff nous ramène vraiment quelque chose en plus, quelque chose de différent, et les joueurs adhèrent à ça, donc franchement, c’est positif, et j’espère qu’on va continuer sur cette lancée.

RC Narbonnais :
Jacques Delmas, manager du RC Narbonnais : C’est un match, c’est sûr que si tu le gagnes, c’est mieux pour un début de saison. Mais il y a eu pas mal de choses positives. On a fait une première mi-temps en consistance, on a tenu le ballon, on a essayé de mettre notre jeu en place. Le premier point principal, c’était la discipline. Et c’est ce qui nous a noyés. Parce qu’en première mi-temps, on donne trop de points facilement. On les fait revenir dans le match, on fait des fautes, des écrans, on ne se sort pas assez au sol. Ce sont des fautes bêtes que l’on doit gommer. À ce niveau, on n’a pas le droit de faire ça.

En deuxième mi-temps, de nouveau, on a été cantonnés dans notre camp. En deuxième mi-temps, on ne méritait pas de gagner. On n’a pas suffisamment eu la possession. On n’a pas été suffisamment ambitieux sur le peu de ballon que l’on a eu. Mais voilà, il y a plein de choses positives au-delà de ça. Je suis content de notre mêlée, l’alignement aussi. Après l’animation, il faut qu’on soit encore un peu plus précis.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Mer 12 Aoû 2026 08:29

chris94130 a écrit:Voilà on est contents on a gagné mais perdu Delarue

A ceux qui étaient au match, avez vous remarqué que la seule période pendant laquelle nous avons eu du liant dans notre jeu c’est la période sans Anon ? Sa lenteur ses quatre pas latéraux avant de faire une passe, son manque de précision (pourtant il prend le temps) et son absence de lecture du jeu font qu’il n’a tout simplement pas le niveau de la proD2

C’est sûrement un garçon très sympathique mais le constat était encore criant hier soir

Il peut grâce à sa polyvalence (bien qu’il n’y ait aucun poste où il performe) être un troisième ou quatrième choix….

L’absence d’anticipation des dirigeants est une véritable faute qui nous sera préjudiciable dès le début de saison sauf réaction forte et immédiate

Sans parler de Marques, on voit que l’ex demi de mêlée d’Aurillac est quatre niveaux au dessus d’Anon… ça doit donc pouvoir se trouver

Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.
Il a collé au ballon à éjecté le ballon rapidement quand les partenaires sont en place, sinon faut temporiser avant que les copains se replace.
Pour la lecture du jeu il est pas si mal sur le premier essai.
Si la première période nous avons été dominé c’est plus la faute de nos avants que de Anon !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 12 Aoû 2026 08:41

saucmed a écrit:

Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.
Il a collé au ballon à éjecté le ballon rapidement quand les partenaires sont en place, sinon faut temporiser avant que les copains se replace.
Si la première période nous avons été dominé c’est plus la faute de nos avants que de Anon !

Oui, à l' entrée du banc on a pu voir la différence !
Quant à Anon, je partage ton avis, sans compter quelques interventions défensives intéressantes et son action sur l' essai de Gadea, entre autres.
S' acharner ainsi sur un joueur enlève beaucoup de crédibilité aux commentaires.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Mer 12 Aoû 2026 08:49

Qu’il soit bon, moyen ou pas bon, là n’est pas le problème, par contre commencer la saison avec 2 numéro 9 c’est suicidaire, maintenant on s’en aperçoit. Je dois dire que je suis assez étonné que les personnes qui composent le staff sont sensées avoir une connaissance approfondie de ce sport :roll: :roll: :roll:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede chris94130 » Mer 12 Aoû 2026 08:50

Je ne dis pas qu’il est nul, je dis qu’il n’a pas le niveau requis en Pro D2 et cela s’est vu à de trop nombreuses reprises sur les deux derniers saisons sauf à ce que j’ai été projeté dans une dimension parallèle

Mais si je suis le seul à le voir, très bien, on est sauvés alors….je me trompe sûrement

Mais avec lui seul aux commandes, on en reparle après 5 journées….
chris94130
Equipe de France

Messagede macleval » Mer 12 Aoû 2026 08:52

Je pense exactement en pire et ce depuis très longtemps d ailleurs pour souvenir on a failli
Lui devoir une descente en Fédérale pour ceux qui ont de la mémoire...
macleval
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 12 Aoû 2026 09:03

macleval a écrit:Je pense exactement en pire et ce depuis très longtemps d ailleurs pour souvenir on a failli

Idem mais je me lasse à le répéter et je pense que ça sert à rien car beaucoup gobe depuis le début les promesses et ca marche, donc autant arrêter.

Ils font passer des fausses infos à certains ici et même ca ca marche sans rien dire
cyril34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Aoû 2026 09:07

saucmed a écrit:

J'ai peut-être perdu l'habitude d'aller au stade et peut être que ma vue a baissé, mais si tu as vu Anon au niveau hier alors là je ne comprends plus rien. Il attend systématiquement que la défense soit en place pour éjecter le ballon et s'il le sort vite il fait deux pas en travers pour ralentir le jeu. Delarue c'est un monde au-dessus. popppp
Il y a eu deux matchs hier, un mauvais et un bon et le mauvais c'est grosso modo avec Anon en 9.

Les points négatifs:
Lalavée (je peux me permettre j'ai assez fait son éloge avant même qu'il joue en première), Boulassel avant sa blessure a été meilleur.
Anon, je n'en rajouterai pas plus. :-|
La mélée, on va attendre le retour des blessés mais face à une équipe moyenne on n'a rien montré.
La touche perfectible.
La blessure de notre meilleur 2 et de notre seul 9.
Le reste on va voir sur la durée.

Les points positifs:
Delarue dans le rythme de la pro D2, il colle au ballon et a une bonne vision du jeu.
Laharague. Il a un truc ce jeune.
La seconde ligne.
Méchantel, je ne pensais pas qu’il pourrait postuler sur des feuilles de match. Je demande à revoir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Aoû 2026 09:11

Et pour ceux qui ont trouvé l'arbitre "en reprise" hier soir je leur dirais juste: heureusement. Avec la vidéo je pense que nos deux premiers essais sont refusés et que Koen aurait pris un jaune.

A propos de carton jaune Fékitoa va commencer la saison avec un carton. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede cyril34 » Mer 12 Aoû 2026 09:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:

J'ai peut-être perdu l'habitude d'aller au stade et peut être que ma vue a baissé, mais si tu as vu Anon au niveau hier alors là je ne comprends plus rien. Il attend systématiquement que la défense soit en place pour éjecter le ballon et s'il le sort vite il fait deux pas en travers pour ralentir le jeu. Delarue c'est un monde au-dessus. popppp
Il y a eu deux matchs hier, un mauvais et un bon et le mauvais c'est grosso modo avec Anon en 9.

Les points négatifs:
Lalavée (je peux me permettre j'ai assez fait son éloge avant même qu'il joue en première), Boulassel avant sa blessure a été meilleur.
La mélée, on va attendre le retour des blessés mais face à une équipe moyenne on n'a rien montré.
La touche perfectible.

Les points positifs:
Delarue dans le rythme de la pro D2, il colle au ballon et a une bonne vision du jeu.
La seconde ligne.
Méchantel, je ne pensais pas qu’il pourrait postuler sur des feuilles de match. Je demande à revoir.

Merci on a vu la même chose bravo
cyril34
Equipe de France

Messagede wintson » Mer 12 Aoû 2026 09:35

cyril34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Tu devrais regarder la vidéo, je ne dis pas que Anon est devenu Dupont mais ce n’est pas le joueur nul que tu laisses entendre.

Les points négatifs:
La touche perfectible.

Les points positifs:
La seconde ligne.

Merci on a vu la même chose bravo

Anon il est pas mauvais il est nul et se permet d engueuler ces collègues
Anon rapide ? C est comme si tu regardé drucker faire un 100m
C est pas un 9 qu il faut mais 2
il doit être max 3 em neuf
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier de Brennus - 1961

Messagede chris94130 » Mer 12 Aoû 2026 09:42

Je me sens moins seul mais est ce que les dirigeants l’ont vu ?

Ce n’est même plus ultra prioritaire (ça c’était avant la blessure de Delarue), c’est juste Vital
chris94130
Equipe de France

Messagede francks » Mer 12 Aoû 2026 10:10

pour ma part , je ne vais pas dire qu'´il est nul mais dès qu'il tient le ballon, il me fait souffrir et je crains la boulette...
francks
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 12 Aoû 2026 10:15

Ce genre de match de préparation ne donne qu’un tout petit aperçu et aucun jugement global ne peut jamais s'en détacher.
L'année où on est demi-finaliste on perd le match de la feria contre carca qui était alors en national ( Petit apparté pour certain il serait bien de vivre avec son temps et arrêter de parler de fédéral, il y a plusieurs divisions d'écart entre le national et la fédérale).

Je ne retiens que 3 choses de ce match :
Le positif : 13600 personnes pour un match amical c’est quand même grandiose.
Le négatif : on perd 2 joueurs sur blessures, 2 joueurs très importants sur des postes où nous sommes en carence. A priori ce n’est pas très grave pour boulassel (on parle d’un coup) par contre delarue ça sent pas bon.

NB 1: je ne sais pas si on se rend compte de la chance qu’on a de s'être fait prêter un talent comme laharrague. Même si il rate 6 ou 7 matchs c’est un énorme coup. Quel joueur!.

NB 2: putain je suis pas fan de Anon mais je déteste l'acharnement sur un mec. Il a mis le couteau sous la gorge à personne pour signer son contrat, ce n’est pas lui qui décide d'être sur le terrain....mais le gars il fait très certainement de son mieux et ne mérite pas un tel acharnement. C’est sur que c’est en lui crachant dessus tout le temps que le gars va gagner en confiance et progresser.... moi à sa place , si je lis le forum, j'en branle pas une aux entraînements, je prends mon chèque à la fin du mois, et je vous fait des gros doigts quand je suis sur le terrain.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede panz » Mer 12 Aoû 2026 10:23

lolcs34, completement d'accord avec vos points NB1 and NB2.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede francks » Mer 12 Aoû 2026 10:29

par contre son point fort, la défense, il s'échappe pas...
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 12 Aoû 2026 10:33

panz a écrit:lolcs34, completement d'accord avec vos points NB1 and NB2.

Absolument !
Et puis il fallait râler après l' ancienne direction qui l'avait fait venir et prolongé !
Maintenant c'est méchant et inutile et en plus très exagéré !
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Gribouille » Mer 12 Aoû 2026 10:41

cyril34 a écrit:
macleval a écrit:Je pense exactement en pire et ce depuis très longtemps d ailleurs pour souvenir on a failli

Idem mais je me lasse à le répéter et je pense que ça sert à rien car beaucoup gobe depuis le début les promesses et ca marche, donc autant arrêter.

Ils font passer des fausses infos à certains ici et même ca ca marche sans rien dire

Gobi, goba, cada día que te creo más! rirri
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede regis » Mer 12 Aoû 2026 10:48

Idem ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mer 12 Aoû 2026 10:48

chris94130 a écrit:Je me sens moins seul mais est ce que les dirigeants l’ont vu ?

Ce n’est même plus ultra prioritaire (ça c’était avant la blessure de Delarue), c’est juste Vital

Je te rassure,je pense pareil des qualités du joueur; il y a des supporters qui cherchent à s’enflammer à la 1ere bonne passe de sa part; à sa place je tenterais des chisteras pour faire lever le stade yyoyo :mrgreen:
À un poste clé il nous faut un vrai meneur qui sente les coups; clovis le bail se serait très bien mais penser que Anon fera l’affaire c’est signer notre condamnation, sans vouloir m’acharner sur le joueur ; rater 2 fois des pénalités en face des poteaux qui nous donne le BD alors que nous sommes au bord du gouffre c’est impardonnable ; nous sommes un club professionnel et des emplois sont en jeu …
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede 16eme homme » Mer 12 Aoû 2026 10:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Et pour ceux qui ont trouvé l'arbitre "en reprise" hier soir je leur dirais juste: heureusement. Avec la vidéo je pense que nos deux premiers essais sont refusés et que Koen aurait pris un jaune.

A propos de carton jaune Fékitoa va commencer la saison avec un carton. :-|

Heureusement que l’on a gagné et qu’il s’agit d’un match amical ; tu aurais pu prendre la foudre pour avoir osé dire que l’arbitre a été conciliant avec nous yyoyo

Les cartons jaunes des matchs amicaux sont pris en compte ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede regis » Mer 12 Aoû 2026 10:54

16eme homme a écrit:
chris94130 a écrit:Je me sens moins seul mais est ce que les dirigeants l’ont vu ?

Je te rassure,je pense pareil des qualités du joueur; il y a des supporters qui cherchent à s’enflammer à la 1ere bonne passe de sa part; à sa place je tenterais des chisteras pour faire lever le stade yyoyo :mrgreen:
À un poste clé il nous faut un vrai meneur qui sente les coups; clovis le bail se serait très bien mais penser que Anon fera l’affaire c’est signer notre condamnation, sans vouloir m’acharner sur le joueur ; rater 2 fois des pénalités en face des poteaux qui nous donne le BD alors que nous sommes au bord du gouffre c’est impardonnable ; nous sommes un club professionnel et des emplois sont en jeu …

Malheureusement....tous les clubs sont pros et des emplois sont mis en jeu chaque saison ,
d'où cette pression qui contribue à cette tension à tous les niveaux...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Aoû 2026 11:04

drop 74 a écrit:

Absolument !
Et puis il fallait râler après l' ancienne direction qui l'avait fait venir et prolongé !
Maintenant c'est méchant et inutile et en plus très exagéré !

C'est pas cette année qu'on a commencé à râler. Dès que Marques a fait signer son copain j'avais fait la remarque qu'il n'était pas titulaire à Carca sur les matchs d'accession contre Narbonne. L'an dernier les points qu'il nous fait perdre au pied ou sur interception (AIX :evil: ) ont failli nous faire descendre.
Alors oui il est polyvalent (9, 10, 15), jamais blessé et bon esprit, bon défenseur et vaillant mais sur aucun des trois postes il ne doit être dans les deux titulaires de l'effectif. Troisième sur ces postes dans le meilleur des cas.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede grandezass » Mer 12 Aoû 2026 11:10

Personne ne parle de gadea et vanresbourg que j ai trouvé intéressants.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Aoû 2026 12:20

Plazi a été l'un des seul à surnager pendant les 30 premières minutes, quant à l'acharnement sur Anon je trouve petit, ça me rappelle certains joueurs pris en grippe comme Villaret par exemple... :roll: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede samourai » Mer 12 Aoû 2026 12:35

samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda