lolcs34 a écrit:Pour le moment nous avons 3 piliers:
EL MALSAHOUI - TAOFIFENUA - RASA.
Il manque donc minimum 1 gaucher et 2 droitiers.
Au talon il manque un joueur si maiau est encore blessé.
En deuxième ligne complet
En troisième ligne pour moi il manque 2 joueurs dont 1 capable de jouer en 8.
Donc juste pour les avants il faut minimum 6 joueurs.
lolcs34 a écrit:Pour le moment nous avons 3 piliers:
EL MALSAHOUI - TAOFIFENUA - RASA.
Il manque donc minimum 1 gaucher et 2 droitiers.
Au talon il manque un joueur si maiau est encore blessé.
En deuxième ligne complet
En troisième ligne pour moi il manque 2 joueurs dont 1 capable de jouer en 8.
Donc juste pour les avants il faut minimum 6 joueurs.
cyril34 a écrit:Ce qui est sur c'est qu'ils cherchent un joker au talon en remplacement de Maiau

Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:Ce qui est sur c'est qu'ils cherchent un joker au talon en remplacement de Maiau
Si ils cherchent comme les précédents ça risque d'être long
wintson a écrit:Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:Ce qui est sur c'est qu'ils cherchent un joker au talon en remplacement de Maiau
Esteriola ?
wintson a écrit:Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:Ce qui est sur c'est qu'ils cherchent un joker au talon en remplacement de Maiau
Esteriola ?
piboulade a écrit:et jamais remplacé..
kirwan a écrit:Si Lockwood a resigné un an, est il nécessaire de chercher un joker médical ?
Il me semble que la reprise de Maiau était prévu pour Octobre.

11 BRENNUS a écrit:Déjà , tu reprends Fincham et Trauth et le problème est résolu quasiment pour les pilars, à moins que l'on attende les chomeurs.. Le poste de talon n'est pas une priorité , en plus el Maslouhi peut s'y coller
pr procyon a écrit:Trauth très grave erreur de ne pas le conserver...en plus il est jiff
cyril34 a écrit:https://www.asbh.net/2026/06/09/gurthro-steenkamp-est-le-nouveau-head-coach-pour-la-saison-prochaine/
lolcs34 a écrit:Je ne comprend pas le mot de B.S sur le passage difficile que traverse notre nouveau coach....drame personnel peut être mais rien de précisé......
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:https://www.asbh.net/2026/06/09/gurthro-steenkamp-est-le-nouveau-head-coach-pour-la-saison-prochaine/
Steenkamp est donc entraîneur principal ( ou en chef ) et c'est un pilier, comme Raoul !![]()

lolcs34 a écrit:Je ne comprend pas le mot de B.S sur le passage difficile que traverse notre nouveau coach....drame personnel peut être mais rien de précisé......
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:https://www.asbh.net/2026/06/09/gurthro-steenkamp-est-le-nouveau-head-coach-pour-la-saison-prochaine/
Steenkamp est donc entraîneur principal ( ou en chef ) et c'est un pilier, comme Raoul !![]()
Et c'est surtout un copain du boss. Un choix unanimement applaudi par ceux qui en avaient marre du copinage.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Steenkamp est donc entraîneur principal ( ou en chef ) et c'est un pilier, comme Raoul !![]()
Et c'est surtout un copain du boss. Un choix unanimement applaudi par ceux qui en avaient marre du copinage.
Copinage.... définition :
"Le copinage (en anglais cronyism) est une forme de favoritisme qui consiste à accorder des postes, des contrats ou d'autres opportunités professionnelles à des amis, des proches ou des personnes partageant les mêmes perspectives et idéaux politiques, sans tenir compte de leurs compétences ou qualifications.
Il semble qu'au niveau "compétences" et "qualifications" on soit plutôt dans le positif, non?
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Et c'est surtout un copain du boss. Un choix unanimement applaudi par ceux qui en avaient marre du copinage.
Copinage.... définition :
"Le copinage (en anglais cronyism) est une forme de favoritisme qui consiste à accorder des postes, des contrats ou d'autres opportunités professionnelles à des amis, des proches ou des personnes partageant les mêmes perspectives et idéaux politiques, sans tenir compte de leurs compétences ou qualifications.
Il semble qu'au niveau "compétences" et "qualifications" on soit plutôt dans le positif, non?
Que devrai t on dire de Toulouse??? Il n’y a que des anciens joueurs qui ont joué ensemble
Donc oui bob et notre nouveau manager ont joué ensemble et donc on confiance l’un en l’autre
Ça ne me gêne pas tant que les diplômes et les compétences sont là et que le club en profite
Ce qui m’intéresse c’est uniquement l’interêt du club et sa viabilité sportive
Avec eux ou sans eux

jb1080 a écrit:J’ai lu que Samaran n’était pas conservé au BO, je met une pièce sur son retour.

Gribouille a écrit:Le dernier coach qu'on a eu avec un CV approchant, gros joueur X sélections Internationales c'était...
Benetton.![]()
Steenkamp n'a pas été recruté pour son CV de head coach ne vous en déplaise.
Il est là parce que c'est le pote a Bobby.
Et je lui souhaite toute la réussite possible mais si on était vraiment ambitieux on aurait fait venir un coach rompu à l'exercice, qui a déjà qualifié une équipe en phase finale voire plus.
Là, ne vous en déplaise c'est encore un pari, comme McKenzie, comme fekitoa
Et je leur souhaite toute la réussite possible.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Le dernier coach qu'on a eu avec un CV approchant, gros joueur X sélections Internationales c'était...
Benetton.![]()
Steenkamp n'a pas été recruté pour son CV de head coach ne vous en déplaise.
Il est là parce que c'est le pote a Bobby.
Et je lui souhaite toute la réussite possible mais si on était vraiment ambitieux on aurait fait venir un coach rompu à l'exercice, qui a déjà qualifié une équipe en phase finale voire plus.
Là, ne vous en déplaise c'est encore un pari, comme McKenzie, comme fekitoa
Et je leur souhaite toute la réussite possible.
Qu' il soit un copain de Skinstad ou pas, son CV il l' a et il est parlant.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité