cyril34 a écrit:Roro a écrit:Bon déjà on apprend qu’on a des moyens financiers limités
Au moins lui il est lucide tout le contraire de bob qui nous prend pour des oui oui![]()
"Je sais bien que par rapport à d’autres équipes, on n’a pas les mêmes moyens" "Bien sûr, le but, ce n’est pas de jouer le maintien. Mais on ne peut pas dire qu’on veut jouer le haut de tableau pour l’instant" "On a compris dès le début qu’il y avait un effectif réduit"
drop 74 a écrit:Auval a écrit:
Tu passes ton temps à me contrarier.
Je te dois déjà mon échec retentissant (!!!) au top essai suite à ton refus de coopérer. Je vais rester... PLACIDE![]()
Tu devrais pouvoir redorer ton blason cette saison avec 2-3 infos glissées en catimini. Je compte sur toi
Je veille !
daniel a écrit:Sortez le gun et mettez le sur la tempe.![]()
Bien sur, je suis comme tous et toutes, je vois bien les manques qui paraissent criards. Mais dans tout les sports collectifs c'est pas toujours le supposé meilleur qui gagne. L'entraineur d'Espagne de foot l'avait bien résumé "les français on les meilleurs joueurs du monde mais nous on a la meilleure équipe du monde".
Notre staff actuel est il capable de faire une équipe unis, solidaires, qui renvoie de la confiance, de la partialité...?
Peut être faut il leur laisser du temps et leur renvoyer aussi un peu de confiance ? On jugera le moment venu et si on doit dire "on le savait que l'effectif était trop léger" et bien on le dira.
Skinstadt a perdu gros avec le décès de Jordan mais je continue de penser qu'il a la volonté de réussir à Béziers.
Maintenant faites vous plaisir, vous pouvez me traiter de béni oui-oui.![]()
![]()
francks a écrit:Fincham sûrement de retour, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous? pour moi plutôt bonne...
Bien sur, je suis comme tous et toutes, je vois bien les manques qui paraissent criards. Mais dans tout les sports collectifs c'est pas toujours le supposé meilleur qui gagne. L'entraineur d'Espagne de foot l'avait bien résumé "les français on les meilleurs joueurs du monde mais nous on a la meilleure équipe du monde".
Notre staff actuel est il capable de faire une équipe unis, solidaires, qui renvoie de la confiance, de la partialité...?
Peut être faut il leur laisser du temps et leur renvoyer aussi un peu de confiance ? On jugera le moment venu et si on doit dire "on le savait que l'effectif était trop léger" et bien on le dira.
Skinstadt a perdu gros avec le décès de Jordan mais je continue de penser qu'il a la volonté de réussir à Béziers.
![]()

Thibault34 a écrit:francks a écrit:Fincham sûrement de retour, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous? pour moi plutôt bonne...
Bonne et en plus il est de la maison biterroise
francks a écrit:Fincham sûrement de retour, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous? pour moi plutôt bonne...
![]()

chris94130 a écrit:L’interview de steenkamp laissse peu de doutes hélas sur la capacité d’améliorer l’effectif, il en semble même desabusé
Quand on lit que les derniers pourront être les premiers cette année, cela laisse penser que Ânon par exemple aura un rôle
Clé dans la rotation en 9 et donc peu de chance de voir arriver une vraie pointure en 9
Pareil en pilier où on prépare l’éventuel de retour de Fincham qui avait un rôle mineur (même si je l’aime bien et il a l’air sympathique) pour nous le vendre comme un des plus gros espoirs du poste
Bref, maintenant les dés sont jetés, on va faire de l’huile toute l’année et j'attends maintenant le premier amical contre Narbonne (qui ne sera pas aussi tendre que l’an passé !) pour identifier nos lacunes - peut être l’attendent ils aussi pour prendre les dernières décisions

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités