drop 74 a écrit:Essai refusé à Béziers

christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
oui , bon tu dis la même chose , sauf qu'avec ce niveau de jeu , tu joueras la 12/14 ème place. Le compte n'y est pas (pour l'instant) , on peut peut-être recruter un entraineur de plus pour solutionner la qualité des passes, les ballons tombés et les fautes idiotes...
les 2 neufs réunis sont loins du niveau de Marques. Oui , je sais , on le savait...
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
Le 10 commande pour le drop et Anon lui fait une excellente passe pour taper le drop de la gagne, car l’essai était loin d’être fait.
Anon a été bien sur ce match et il a même bien tapé les transformations en coin.
Laharague mieux que Charly en 10, il sera le titulaire du poste.
Pour un match de reprise il y a eu de bonnes choses, le seul négatif les 2 blessés mains poignets.
saucmed a écrit:christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
Le 10 commande pour le drop et Anon lui fait une excellente passe pour taper le drop de la gagne, car l’essai était loin d’être fait.
Anon a été bien sur ce match et il a même bien tapé les transformations en coin.
Laharague mieux que Charly en 10, il sera le titulaire du poste.
Pour un match de reprise il y a eu de bonnes choses, le seul négatif les 2 blessés mains poignets.
christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit:Je trouve au contraire très rassurant. Une mêlée intéressante en seconde mi-temps. Certains joueurs ont été au niveau : comme les jeunes en troisième ligne, Fekitoa quand il est revenu a apporté, Laharrague a été à la hauteur. Delarue a fait une bonne entrée et même Anon a été plutôt à son avantage sauf sur la dernière action où on doit marquer un essai au lieu du drop. Et d’autre qu’on connaissait déjà Van Bost, Eru, Boulassel
oui , bon tu dis la même chose , sauf qu'avec ce niveau de jeu , tu joueras la 12/14 ème place. Le compte n'y est pas (pour l'instant) , on peut peut-être recruter un entraineur de plus pour solutionner la qualité des passes, les ballons tombés et les fautes idiotes...
les 2 neufs réunis sont loins du niveau de Marques. Oui , je sais , on le savait...
C’est clair on aura pas un nouveau Marques quoique pour rappel tous le monde disait que Valentine était indispensable puis Marques est arrivé. Et avec ce niveau tu seras plus que 12/14.
joug a écrit:drop 74 a écrit:Arrêt de l' émission !
???? cela marche sur YouTube, tu parles de radio ciel bleu ?

Bono 34 a écrit:Il semblerait que Delarue gros soucis au poignet

JM a écrit:Wintson, c'est un souhait ou une vérité sur le 9 , tu en as tro ou pas assez dit
L'albierois a écrit:Faut rappeler Camacho

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités