11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Je ne parle pas de la qualité mais de quantité :
Je ne comprends pas en quoi notre effectif en pilier sera différent de l’an dernier :.
Nous avions : el malsahoui, amrouni, trauth, judge, Arroyo, fincham, rasa soit 7 joueurs.
Cette année nous aurons El malsahoui, taofifenua, une recrue gaucher à trouver, rasa, le géorgien de Montauban, la recrue déjà prévue qui n’est pas le Clermontois et maka: soit 7 joueurs.
Donc je ne sais pas si c’est suffisant ou pas mais c’est la même chose que l’an dernier et l’an dernier on ne s'est pas posé la question de savoir si on allait déclarer forfait par manque de pilier.
Bref restons objectif parfois sans exagérer les situations.
Sauf que tu te maintiens grace à l'honneur et la volonté des partants et à leur qualité et que tu termines avec Maslouhi au talon... Les nouveaux sont loin d'être des titulaires en puissance comme Judge ,Trauth ou même Arroyo. Le seul qui semble être une valeur sûre est Rasa, 3eme choix de l'an passé... A condition qu'il ne se pête pas et qu'il fasse les efforts nécessaires.
Oui ils nous ont sauvé mais c est bien eux qui nous ont mis dans la merde