Gribouille a écrit:Pourquoi Marques gontineac etc ne sont pas barrés ?
pepermint a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus pathetique : les infos du jour, même si on en avait déja connaissance pour la plupart, l interview de Bob S qui nous prend pour des abrutis, enfin j espere pour lui, parce que s il croit a ce qu il dit il a vraiment du soucis a se faire niveau sequelle neurologiques, ou la naivete joyeuse de certains ici qui, croyant etre de bon supporter, pensent que l optimisme beat est le seul et unique comportement acceptable, quitte a passer pour des demeurés (ce qui justifie peut etre l attitude de Bs soit dit en passant)...

pepermint a écrit:Je n ai pas cette prétention mais j essaie de suivre un minimum et je ne joue pas au candide pour faire le gentil à longueur de journée. Je me rappelle par exemple du au revoir de marques
drop 74 a écrit:pepermint a écrit:Je n ai pas cette prétention mais j essaie de suivre un minimum et je ne joue pas au candide pour faire le gentil à longueur de journée. Je me rappelle par exemple du au revoir de marques
Alors si tu n' as pas cette prétention, évite de traiter de " demeurés " ceux qui ne partagent pas tes idées.
Garder une certaine retenue en attendant des annonces officielles ne signifie pas " faire le gentil" ni " jouer au candide".
pepermint a écrit:Alors je suis peut etre plus prétentieux que je le croyais car je n ai aucune intention de changer un mot de mon commentaire.
des joueurs pour 2026/2027. Mais on y trouve Gontineac, Vassalo, Trauth ? Judge ?daniel a écrit:Stephane super le récapitulatifdes joueurs pour 2026/2027. Mais on y trouve Gontineac, Vassalo, Trauth ? Judge ?
Il resterai au club ?
larevolte a écrit:daniel a écrit:Stephane super le récapitulatifdes joueurs pour 2026/2027. Mais on y trouve Gontineac, Vassalo, Trauth ? Judge ?
Il resterai au club ?
Départs annoncés par le club. J ajusterai au fur et à mesure

pepermint a écrit:Alors je suis peut etre plus prétentieux que je le croyais car je n ai aucune intention de changer un mot de mon commentaire.

jb1080 a écrit:En l’état actuel, notre équipe sera candidate numéro 1 à la descente.
larevolte a écrit:daniel a écrit:Stephane super le récapitulatifdes joueurs pour 2026/2027. Mais on y trouve Gontineac, Vassalo, Trauth ? Judge ?
Il resterai au club ?
Départs annoncés par le club. J ajusterai au fur et à mesure

Mo18 a écrit:ML il faut s'en méfier car ils disent des bêtises.
Api reste bien à l'asbh. Il vient de me le confirmer

Mo18 a écrit:Il était déjà là cette année et s'entraînait avec les pros
drop 74 a écrit:Il y a aussi le pilier Luqobo MAKWEDINI... "Bibo", qui avait signé en juin 2005 pour 3 ans.
https://www.instagram.com/p/DLDnnTkopeG/

Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Il y a aussi le pilier Luqobo MAKWEDINI... "Bibo", qui avait signé en juin 2005 pour 3 ans.
https://www.instagram.com/p/DLDnnTkopeG/
2005. Bien sûr
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, gus34, J34, panz et 27 invités