Bleu-Rouge a écrit:Plazi a été l'un des seul à surnager pendant les 30 premières minutes, quant à l'acharnement sur Anon je trouve petit, ça me rappelle certains joueurs pris en grippe comme Villaret par exemple...![]()
Le Montagnard a écrit:Un drop magistral, un rappel historique pour les "Têtes plates", ça fait plaisir ! Laharrague va nous régaler. Merci les joueurs, un derby, même en prépa, ça se gagne, point barre.
JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
samourai a écrit:le résumé
https://www.youtube.com/watch?v=Esj__n96QHU

drop 74 a écrit:JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Moi aussi j' aurais bien aimé l' avoir mais je ne l' ai pas trouvée !
JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:JMBZ34 a écrit:Je voudrais regarder à nouveau le match et pour juger les joueurs j’aimerais avoir la compo de départ, si quelqu’un a ça je suis preneur.
Moi aussi j' aurais bien aimé l' avoir mais je ne l' ai pas trouvée !
El Masouhi
Lallevèe
Luka
Dodson
Dufor
Ancely
Canaleta
Koen
Añon
Malié
Courtaud
Fekitoa
Plazy
Gadea
Mechantel
Gribouille a écrit:Qu'est ce qu'il siffle comme faute qui avorte le dernier essai sur la fin ? J'ai pas compris
16eme homme a écrit:
Les cartons jaunes des matchs amicaux sont pris en compte ?
drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
Kitwanga n a pas joué
Et les 2 autres ?drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quels étaient les numéros de Kitwanga, Rasamoelina et Van Rensburg svp?
Kitwanga n a pas joué
Merci!Et les 2 autres ?
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités