ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede cyril34 » Ven 5 Juin 2026 17:22

sadepote a écrit:
lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé

Tu as le lien ?

Sur confrérie de l'ASBéziers
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede sadepote » Ven 5 Juin 2026 17:24

cyril34 a écrit:
sadepote a écrit:
lolcs34 a écrit:C’est sûrement faux désolé

Tu as le lien ?

Sur confrérie de l'ASBéziers

Tu peux faire une capture d'écran ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede sadepote » Ven 5 Juin 2026 17:32

Ok non c'est un fake c'est mal fait
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Thibault34 » Ven 5 Juin 2026 17:34

C'est la superbe bonne nouvelle depuis le début de la saison 26/27, je savais bien que notre Bobby s'est trompé sur le choix des hommes en tant que DG
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Ven 5 Juin 2026 17:35

C'est un clerc d'huissier de justice le monsieur, alors soit il a des drôles d'amusements, soit son image a été trafiquée.
Autre hypothèse, ce serait vrai ? On le saura tôt ou tard mais je n'en crois rien.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Ven 5 Juin 2026 17:56

C'est clairement bidon, c'est un montage photo.
En revanche, comme c'est écrit dans l'interview de BS, loggenberg serait là pour une courte durée, combien de temps??? le temps de se remplir les poches et couler le club peut-être?
Quand je l'ai indiqué ici même, on m'a répondu que c'était impossible loggenberg étant le cerveau de l'affaire....
shodan
Equipe de France

Messagede Mo18 » Ven 5 Juin 2026 18:03

C'est quoi cette confrérie de l'asBeziers?
Fake news, c'est évident!
Mo18
Challenge Du-Manoir - 1975

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede chris94130 » Ven 5 Juin 2026 18:14

Le biterrois est d’une naïveté siderante ….
chris94130
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 5 Juin 2026 18:38

chris94130 a écrit:Le biterrois est d’une naïveté siderante ….

Mouais, il y a surtout de sacrés blaireaux qui se régalent de balancer des conneries! :mrgreen: A quoi ça leur sert, se sentir "importants"?
shodan
Equipe de France

Messagede chris94130 » Ven 5 Juin 2026 18:40

Comme la connerie est un mal incurable, essayons d’y donner le moins de crédit et d’écho possible

Ce sera toujours ça …
chris94130
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Juin 2026 18:57

on rève éveillé! :roll: :mrgreen:
NB AUX GESTIONNAIRES DU FORUM: L'intéressé demande d'enlever sa photo et son nom , son identité n'aurait jamais dû apparaître, c'est juste une information de "info pro D2" qu'il a relayé et il n'est en rien responsable de cette "nouvelle".
11 BRENNUS
Taulier

Messagede christophe34500 » Ven 5 Juin 2026 20:23

11 BRENNUS a écrit:on rève éveillé! :roll: :mrgreen:
NB AUX GESTIONNAIRES DU FORUM: L'intéressé demande d'enlever sa photo et son nom , son identité n'aurait jamais dû apparaître, c'est juste une information de "info pro D2" qu'il a relayé et il n'est en rien responsable de cette "nouvelle".

Sauf qu'INFO PROD2 n'a jamais publié cette photo - voir leur facebook
christophe34500
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 5 Juin 2026 20:26

Laurier il est parent avec l ancien président ?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Juin 2026 20:46

Rebaut le bas a écrit:

non
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Ven 5 Juin 2026 21:09

11 BRENNUS a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

non

Info pro D2 n'a jamais publié cette info, allez sur leur site et vous verrez qu'elle n'y est pas.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede wintson » Sam 6 Juin 2026 03:44

bubudelasb a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Laurier il est parent avec l ancien président ?

non

Info pro D2 n'a jamais publié cette info, allez sur leur site et vous verrez qu'elle n'y est pas.

C est une photo montage
Un bras apparaît a droite de la photo
Certains sont près a tout
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede jeff34 » Sam 6 Juin 2026 05:42

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:
:mrgreen:
Jeff34, il me semble que tu es employeur alors je vais candidater et faire une proposition de contrat à mes conditions.... yyoyo

Je ne suis pas si certain que le problème tourne autour du salaire.

Oui peut-être, y a la durée aussi, mais il a tout de même eu une proposition écrite qui n’a pas satisfait Marqués.

La proposition de Marqués ne convenait pas aussi dirigeants et celle des dirigeants ne convenait pas à Marqués donc pas la peine de discuter des heures ... c’est au revoir et bon vent ... c’est ce qui se passe quotidiennement dans le monde du travail.

Après ok que les dirigeants n’ont que très peu d’humanité, que la proposition faite à Marqués pouvait être inacceptable.

Mais la finalité est que les dirigeants diront qu’ils ont fait une proposition dont le joueur n’a pas voulu.
Et ils n’auront pas vraiment tord.

Ce que je comprends:
On lui fait des propositions en début de saison ... qui ne sont pas les mêmes ensuite au moment de contractualiser,.
C'est aussi une façon "élégante" de le dégager.
Quand tu payes 120.000 euros + les avantages tous tes copains pour ne rien faire ... tu peux garder MARQUES 1 an de plus au même salaire :lol:
Ou alors ... tu as trouvé entre-temps le 9 qui te propulsera dans 2 ans en Top14 yyylyl
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 6 Juin 2026 07:44

Lors de l' AG des Brennus, Marques a dit qu'il avait eu un contrat en Aout / Septembre de prolongation. S'il l'avait signé on en parlerait plus !
Il ne l'a pas signé pourquoi: salaire ? durée ? désaccord sur le départ de Caillet ? Clauses "coupe du monde" ? Décision qu'il ne soit plus le n°1 du poste ? Conseil de son agent ?
En général quand on établit un contrat c'est que toutes les conditions ont été vues préalablement, sinon c'est de la perte de temps et de papiers.

On ne saura jamais l'exacte vérité, chaque partie pensant avoir raison et bien fait les choses !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede saucmed » Sam 6 Juin 2026 07:45

jeff34 a écrit:
saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Je ne suis pas si certain que le problème tourne autour du salaire.

Oui peut-être, y a la durée aussi, mais il a tout de même eu une proposition écrite qui n’a pas satisfait Marqués.

La proposition de Marqués ne convenait pas aussi dirigeants et celle des dirigeants ne convenait pas à Marqués donc pas la peine de discuter des heures ... c’est au revoir et bon vent ... c’est ce qui se passe quotidiennement dans le monde du travail.

Après ok que les dirigeants n’ont que très peu d’humanité, que la proposition faite à Marqués pouvait être inacceptable.

Mais la finalité est que les dirigeants diront qu’ils ont fait une proposition dont le joueur n’a pas voulu.
Et ils n’auront pas vraiment tord.

Ce que je comprends:
On lui fait des propositions en début de saison ... qui ne sont pas les mêmes ensuite au moment de contractualiser,.
C'est aussi une façon "élégante" de le dégager.
Quand tu payes 120.000 euros + les avantages tous tes copains pour ne rien faire ... tu peux garder MARQUES 1 an de plus au même salaire :lol:
Ou alors ... tu as trouvé entre-temps le 9 qui te propulsera dans 2 ans en Top14 yyylyl

Après je te suis sur le pognon et les salaires exorbitants donnés aux copains et la façon ”élégante” de dégager Marqués !

C’est sûr qu’ils auraient été emmerdé si Marqués avait accepté !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 saison sabordage du club !
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede cyril34 » Dim 7 Juin 2026 13:35

https://www.midilibre.fr/2026/06/07/je- ... lJQfcmBTxQ

On a discuté pendant des années avec le maire, M. Ménard. Il nous accueille à bras ouverts. On peut avoir tous les terrains qu’on veut à des prix extrêmement bas parce qu’il a les moyens de le faire. Ma priorité était de rester à Montpellier, mais avec un projet, pour boucher le trou.
Même s’il y a quelque chose de signé avec Béziers aujourd’hui, le stade a besoin d’être renouvelé. Il faut voir avec la mairie leur projet, la surface du terrain, à quel prix etc. Une fois que tu as mis ça au clair, il faut faire des travaux : parkings, loges, rénovation. Ça, c’est minimum l’affaire d’une année.
cyril34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 7 Juin 2026 14:21

cyril34 a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/je-serai-la-en-septembre-la-mise-au-point-de-mohed-altrad-concernant-un-eventuel-depart-du-mhr-13407610.php?fbclid=IwVERDUASSUuhleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6PAKPmy4Q3tsQUlAu1KW2ZvJOIRYbfmngUWq_Y2zkd3T9qjSfo2VnJVImlag_aem_IItp9PmRLd7nlJQfcmBTxQ

On a discuté pendant des années avec le maire, M. Ménard. Il nous accueille à bras ouverts. On peut avoir tous les terrains qu’on veut à des prix extrêmement bas parce qu’il a les moyens de le faire. Ma priorité était de rester à Montpellier, mais avec un projet, pour boucher le trou.
Même s’il y a quelque chose de signé avec Béziers aujourd’hui, le stade a besoin d’être renouvelé. Il faut voir avec la mairie leur projet, la surface du terrain, à quel prix etc. Une fois que tu as mis ça au clair, il faut faire des travaux : parkings, loges, rénovation. Ça, c’est minimum l’affaire d’une année.

Ce n’est pas pour rien que cet homme a eut une carrière professionnelle aussi flamboyant, même à son age il continu de voir juste. Son projet est donc de créer un écosystème économique autour du stade qui permettrait de dégager des bénéfices en vue de soutenir les besoins économiques du club qu’il ne pourrait assurer par ses seuls moyens.

L'avantage avec Altrad, en plus, c’est qu’il ne ferait pas ça par appât du gain mais dans le but de créer un modèle économique viable.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Dim 7 Juin 2026 14:24

Pour moi le sujet est clos, et il est inutile d'espérer encore le venue d'altrad. Il veut rester à montpellier et il le dit clairement, de même qu'il ne lâchera pas le mrc.
shodan
Equipe de France

Messagede Gribouille » Dim 7 Juin 2026 14:27

À 78 ans si c'est pour nous faire une Jordan tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede cyril34 » Dim 7 Juin 2026 14:39

jb1080 a écrit:
cyril34 a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/je-serai-la-en-septembre-la-mise-au-point-de-mohed-altrad-concernant-un-eventuel-depart-du-mhr-13407610.php?fbclid=IwVERDUASSUuhleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6PAKPmy4Q3tsQUlAu1KW2ZvJOIRYbfmngUWq_Y2zkd3T9qjSfo2VnJVImlag_aem_IItp9PmRLd7nlJQfcmBTxQ

Ce n’est pas pour rien que cet homme a eut une carrière professionnelle aussi flamboyant, même à son age il continu de voir juste. Son projet est donc de créer un écosystème économique autour du stade qui permettrait de dégager des bénéfices en vue de soutenir les besoins économiques du club qu’il ne pourrait assurer par ses seuls moyens.

L'avantage avec Altrad, en plus, c’est qu’il ne ferait pas ça par appât du gain mais dans le but de créer un modèle économique viable.

Il met 12 M par an, autant les mètres dans un projet immobilier qui comble ce manque
cyril34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 7 Juin 2026 15:03

J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede cyril34 » Dim 7 Juin 2026 15:21

pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?

Oui discussion en cours de Ménard avec les dirigeants pour un bail emphytéotique, c'est pour les terrains autour du stade de la méditerranée mais pas pour la vente à ma connaissance
cyril34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 7 Juin 2026 16:30

cyril34 a écrit:
pr procyon a écrit:J'ai entendu parler d'un projet par les repreneurs autour du stade avec une proposition faite à la mairie pour l'achat des terrains autour.... quelqu'un en a t'il entendu parler ?

Oui discussion en cours de Ménard avec les dirigeants pour un bail emphytéotique, c'est pour les terrains autour du stade de la méditerranée mais pas pour la vente à ma connaissance

Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 7 Juin 2026 17:12

Je précise que je ne parlais pas de lui vis a vis de nous, mais de Montpellier.

Nous nous avons laissé passer le train trop souvent maintenant.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 7 Juin 2026 17:14

jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:

Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...

Tout a fais, sinon leur management et leur investissement dès leur prise de fonction aurait porté sur le sportif. Or depuis leur prise de fonction ils ne les ont pas beaucoup aidé.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede joug » Dim 7 Juin 2026 17:16

jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:

Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 7 Juin 2026 17:41

Moi 'on plus je ne vois pas... c'est la rumeur que j'ai entendu popppp
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede cyril34 » Dim 7 Juin 2026 17:53

joug a écrit:
jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:

Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?

Il est très grand env 4 ha entre le parking du bas et le rond point vers la deveze https://maps.app.goo.gl/fvPd6bAsKBQqwtpLA
cyril34
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 7 Juin 2026 18:13

joug a écrit:
jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:

Tu es contre tout se qu ils feraient toi Jeff 34
J aimerais connaître la vraie raison
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede joug » Dim 7 Juin 2026 18:20

cyril34 a écrit:
joug a écrit:
jeff34 a écrit:Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.

Il est très grand env 4 ha entre le parking du bas et le rond point vers la deveze https://maps.app.goo.gl/fvPd6bAsKBQqwtpLA

Encore du béton quoi ,enfin on verra c’est dommage c’est un milieu naturel la biodiversité c’est important aussi pour l’être humains le ruisseau d’Ariege a mon avis sera impacté dans ce projet
joug
Equipe de France

Messagede joug » Dim 7 Juin 2026 18:31

https://www.midilibre.fr/2026/06/07/fin ... 407471.php
Si cela ce fait cela m'étonnerait. L’ASBH irai jouait à sauclière si le club devient amateur ou les deux vont cohabiter, ? qu’en penses les repreneurs de l’asbh pros ?
joug
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027