ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede Gribouille » Lun 17 Nov 2025 19:18

Pour le stade, les infrastructures. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Pierrot

Messagede larevolte » Lun 17 Nov 2025 19:20

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.

Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde

Bordeaux a surtout 2 stades de + de 30 000 places, ils vont pas jouer a Musard pour faire plaisir a Moscato et s'assoir sur des milliers d'euros tyty

Nous RB il est a 16 000 places tu peux le monter a 25 000 voir plus y a de l'emprise.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 19:28

shodan a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour altrad de fusionner avec nous:
- Pour l'histoire? ça n'amènera rien pour lui, l'histoire est bien lointaine et le club ne fait rêver personne,
- Pour la formation? c'est du flan, combien de joueurs formés à Béziers joue en top 14?
- Pour le public? je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui aille à montpellier, perso j'abandonnerai définitivement,
- Pour faire disparaître le club qui l'a mis dehors? possible.

Quel intérêt pour ménard?
- le club ne représenta plus la ville, il n'y aura plus de rugby ici, bien joué!!!
- a-t-il encore le pouvoir de vendre le club,
- bel aveu d'échec de la 1ere vente,
- perso je ne lui pardonnerai jamais.

Pour conclure, qu'ils aillent tous se faire voir!

Tu te fais du mal pour rien en imaginant toujours ça!
Tu crois que Ménard voudrait se mettre les supporters biterrois à dos en allant jouer à Montpellier ?!
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Lun 17 Nov 2025 20:03

drop 74 a écrit:
- Pour l'histoire? ça n'amènera rien pour lui, l'histoire est bien lointaine et le club ne fait rêver personne,
- Pour la formation? c'est du flan, combien de joueurs formés à Béziers joue en top 14?
- Pour le public? je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui aille à montpellier, perso j'abandonnerai définitivement,

- le club ne représenta plus la ville, il n'y aura plus de rugby ici, bien joué!!!

Tu crois que Ménard voudrait se mettre les supporters biterrois à dos en allant jouer à Montpellier ?!

Ménard, avec 2%, ne peut strictement rien faire.

Nous sommes la propriété de personnes pour qui le sportif n’est pas important dans l’immédiat. Et je suppute même qu’ils comptent sur la fibre locale pour sauver les meubles et tirer au max du max avant de disparaître.

J’ai longuement épilogué sur la gestion hasardeuse de la vente du club et encore plus critiqué la décision d’écarter certains projet bien plus solides financièrement.

Maintenant il faudrait en effet que BS parte mais son départ ne signifie pas que le club sera revendu.

Pour ma part, je pense qu’ils ne comptent pas partir de si tôt, la bête peut encore être tondue un peu plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Lun 17 Nov 2025 20:39

larevolte a écrit:
serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde

Bordeaux a surtout 2 stades de + de 30 000 places, ils vont pas jouer a Musard pour faire plaisir a Moscato et s'assoir sur des milliers d'euros tyty

Nous RB il est a 16 000 places tu peux le monter a 25 000 voir plus y a de l'emprise.

Je suis d’accord pour le stade mais les subventions d une ville de presque 300000 habitants et le sponsoring et les partenaires ne sont pas les mêmes qu une ville de 30000 habitants,la preuve il y a que des métropoles en top 14 a part castres et La Rochelle et on sait pourquoi
serge011177
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 17 Nov 2025 21:06

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Nous sommes la propriété de personnes pour qui le sportif n’est pas important dans l’immédiat. Et je suppute même qu’ils comptent sur la fibre locale pour sauver les meubles et tirer au max du max avant de disparaître.

J’ai longuement épilogué sur la gestion hasardeuse de la vente du club et encore plus critiqué la décision d’écarter certains projet bien plus solides financièrement.

Maintenant il faudrait en effet que BS parte mais son départ ne signifie pas que le club sera revendu.

Pour ma part, je pense qu’ils ne comptent pas partir de si tôt, la bête peut encore être tondue un peu plus.

Il peut rien faire pas sur , il a toujours la main sur les installions et les subventions.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede francks » Lun 17 Nov 2025 22:18

Tout à fait, Larévolte, pour moi Ménard tient le club par le biais des infrastructures et des subventions, en fait presque rien n’a changé depuis le rachat… même si la mairie n’a presque plus de parts…
francks
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Mar 18 Nov 2025 04:39

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Le seul "local" qui peut sauver le club tranquille sans lui faire un trou,
C'est Monsieur Gazechim, le grand monsieur Guittard.
Mais lui, s'il arrive aux manettes, ca va swinguer dans les sloggi de certains.... et puis pourquoi irait-il se mettre dans un bourbier si politique finalement ?
Des Rives de l'Orb
Honneur

Abonné(e): Ex

Messagede JM » Mar 18 Nov 2025 05:35

Rives, je connais une personne qui dit la même chose que toi sur Gazechim, serait tu cette personne :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Mar 18 Nov 2025 06:50

Je crois que beaucoup de biterrois savent que Guittard a la surface financière pour reprendre le club et qu’il aime le rugby yyoyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Mar 18 Nov 2025 06:56

D'après ce que j'ai entendu dire, Guitard préfère la formule 1 que le rugby.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 11 BRENNUS » Mar 18 Nov 2025 07:36

Mo18 a écrit:D'après ce que j'ai entendu dire, Guitard préfère la formule 1 que le rugby.

Il n'a rien à foutre du club et du rugby; c'est pas plus simple et qui voudrait Se foutre dans un merdier pareil? Il faut d'abord faire place nette, les comptes (à peu près) clairs, réunir et faire l'unanimité des partenaires et du personnel... Bob M. doit se gratter la tête.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Mar 18 Nov 2025 08:59

11 BRENNUS a écrit:
Mo18 a écrit:D'après ce que j'ai entendu dire, Guitard préfère la formule 1 que le rugby.

Il n'a rien à foutre du club et du rugby; c'est pas plus simple et qui voudrait Se foutre dans un merdier pareil? Il faut d'abord faire place nette, les comptes (à peu près) clairs, réunir et faire l'unanimité des partenaires et du personnel... Bob M. doit se gratter la tête.

Menard a merdé sur la vente du club, il ne peut s’en prendre qu’à lui même.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Mar 18 Nov 2025 09:06

Succès du match des All Blacks XV à Béziers : la joie de Robert Ménard et Mohed Altrad, avant un nouveau rapprochement ?
Abonnés
Le rapprochement entre Robert Ménard et Mohed Altrad va-t-il se poursuivre ?
Rugby XV, Béziers, Sport
Publié le 17/11/2025

00:00 / 03:56
Après le succès du match entre les All Blacks XV et l’Uruguay, ce dimanche 16 novembre à Béziers, organisé par le groupe Altrad et l’association ASBH, la question se pose : y aura-t-il d’autres évènements de ce type à Raoul-Barrière ? Le maire de la ville Robert Ménard ne cache pas des discussions en cours.

Une affluence de 16 284 spectateurs au stade Raoul-Barrière à Béziers, c’est assez rare pour être souligné. "C’est même assez exceptionnel", insiste Robert Ménard. Au lendemain du succès populaire du match entre les All Blacks XV et l’Uruguay (45-21) de dimanche, le maire ne pouvait être que satisfait.

"Ça fait chaud au cœur parce qu’on rêve d’affluences comme celles-là à Béziers, avoue-t-il. On en est loin quand ce sont nos joueurs à nous, mais en même temps, c’est très encourageant car cela montre qu’il y a un vrai public dans tout le Biterrois, qui est prêt à venir voir un match le dimanche après-midi." Selon nos informations, cet évènement a même permis à l’association ASBH – pas la section pro – d’encaisser plusieurs dizaines de milliers d’euros par grâce à ce partenariat passé avec le Groupe Altrad.

Altrad : "L’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers"
Et visiblement, les Biterrois n’étaient pas les seuls à être contents de cette fête du rugby. En conflit ouvert avec la mairie de Montpellier, Mohed Altrad n’a eu que des éloges pour son homologue des rives de l’Orb. "Je veux remercier l’ASBH pour son accueil chaleureux. Je veux également remercier la Ville de Béziers, et son maire, M. Robert Ménard, un homme d’ouverture et de cœur, d’avoir tendu la main aux Montpelliérains", a écrit le président du MHR, ce lundi 17 novembre, dans un communiqué.

À lire aussi : All Blacks XV-Uruguay : "L’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers"… Mohed Altrad ne digère pas le "diktat" de Michaël Delafosse

Avant de poursuivre : "Cher Robert, face au dogmatisme et au renfermement du maire de Montpellier, la vérité est simple : l’ouverture, la vraie, elle est ici, à Béziers". Des mots qu’a forcément appréciés le principal intéressé. "Bien sûr, ça m’a fait plaisir, sourit-il. Et puis il a eu la délicatesse de me prévenir de ce qu’il allait écrire. C’est très classe."

Ménard : "Nous discutons ensemble depuis des mois"
La relation idyllique entre les deux hommes ne date pas d’aujourd’hui, puisqu’ils se sont connus avant que Robert Ménard ne se lance en politique et que Mohed Altrad ne devienne un entrepreneur à succès. Dernièrement, Béziers avait déjà accueilli un match du MHR, en délicatesse avec sa pelouse. Mohed Altrad brandissant même, un temps, la menace d’une délocalisation permanente à Raoul-Barrière.

L’idylle se poursuivra-t-elle à nouveau avec d’autres matches comme celui de dimanche ou un rapprochement entre l’ASBH et le MHR ? "Nous discutons ensemble depuis des mois avec Mohed Altrad. Je connais bien, aussi, Bernard Laporte (le directeur du rugby de Montpellier), nous étions assis à côté dans le stade. On a discuté de tout ça", répond Robert Ménard. De quoi ont-ils réellement conversé ? Le maire de Béziers n’a pas voulu le révéler. Affaire à suivre.

Un nouveau match de haut niveau samedi à Raoul-Barrière
Moins d’une semaine après le match entre Néo-Zélandais et Uruguayens, un autre match de haut niveau aura lieu à Raoul-Barrière, ce samedi 22 novembre à 16 h 35. Perpignan va effectivement "recevoir" Montpellier, pour le compte de la 10e journée de Top 14. Mais cette fois-ci, ce n’est pas du fait du MHR, mais plutôt de sanctions contre l’USAP et le comportement de son public d’Aimé-Giral. Pour ce match, c’est bien la section pro de l’ASBH qui sera partenaire, elle qui sera chargée de la buvette. En plus d’un euro perçu par billet vendu, selon nos informations.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mar 18 Nov 2025 09:23

Merci pour cet article ! yiyiyeooo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Mar 18 Nov 2025 10:05

• Béziers : une option réelle, sur fond de conflit avec la Métropole
Le sujet est ouvertement sur la table, en toile de fond du bras de fer concernant la vétusté du Septeo Stadium.
"J’ai tous les pouvoirs sur mon Club. Toutes les options existent."
Et sur Béziers :
"Robert Ménard m’a dit : si tu viens, on t’offre tout ce dont tu as besoin… dans les règles."
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede cyril34 » Mar 18 Nov 2025 10:21

Le 17 novembre 2025, Mohed Altrad a tenu un discours, en marge d'un match de gala entre les All Blacks XV et l'AS Béziers Hérault, pour critiquer le maire de Montpellier, Michaël Delafosse. Il a rapporté que Robert Ménard l'aurait invité à Béziers en lui disant : « Si tu viens, on t’offre tout ce dont tu as besoin... dans les règles ».

Une alternative pour le MHR : Cette offre est une alternative pour le MHR en difficulté. En raison de l'état "vétuste, sale et dangereux" du Septeo Stadium, le club a déjà délocalisé des matchs. En parallèle, Béziers cherche à se rapprocher du MHR et à s'imposer comme une place forte du rugby.

Rapprochement entre Altrad et Ménard : La phrase rapportée par Mohed Altrad intervient après un rapprochement entre le président du MHR et Robert Ménard. Cela suggère que la collaboration entre les deux hommes pourrait se poursuivre.

Volonté d'indépendance de Béziers : Le maire de Béziers, qui est également président du conseil de surveillance du club de rugby de la ville (ASBH), se montre aussi très actif dans la recherche d'un repreneur. En s'associant à Altrad, il espère renforcer le poids de la ville dans le rugby français
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede L'albierois » Mar 18 Nov 2025 10:44

Ces échanges me plaisent...
En revanche ne serait ce pas une pression directe faite au maire de Mpl par Altrad pour finalement trouver un accord ?
Ils sont tellement versatiles ces gens là...

Par contre l'argent est à Mpl et la passion à Beziers, on jouerait à Agde? Lol

Jeqoere que le Club trouvera une belle issue mais pour le moment c'est la merde...
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede drop 74 » Mar 18 Nov 2025 10:54

Tout ( ou presque ) me va si on reste à Béziers pour les matches .
D' ailleurs, Albierois, c'est plus simple d' ajouter de l' argent ( quand on l' a! ) à la passion que de la passion à l' argent .
La passion ne se commande pas.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede L'albierois » Mar 18 Nov 2025 11:01

L'UBM - Union Beziers Méditerranée ça me va et on joue à Béziers... Lol
Montpellier ça ne me va pas :mrgreen:
L'albierois
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 18 Nov 2025 11:03

drop 74 a écrit:Tout ( ou presque ) me va si on reste à Béziers pour les matches .

Je pense que c'est le but premier de M Altrad .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Bleu-Rouge » Mar 18 Nov 2025 11:04

Eh les Fans !
À écouter sur peinard.fr

Hier, depuis le stade Raoul-Barrière, Mohed Altrad s’est confié à notre micro lors du match évènement All Blacks XV / Uruguay, proposé par le Groupe Altrad.
Né bédouin orphelin dans le désert syrien, arrivé en France, à Montpellier, sans parler un mot de français, il bâtit en 40 ans un groupe présent dans 150 pays, 60 000 collaborateurs, 6 milliards de CA. Entrepreneur, écrivain, propriétaire et président du MHR, partenaire majeur de l’équipe de France de Rugby et des All Blacks.
Un moment rare, sans filtre : clarté, détermination et humanité.
• Montpellier : loyauté et responsabilité
Le match devait se jouer à Montpellier, avant le veto du Maire.
Réaction immédiate :
« Un club, un stade… ce n’est pas un enjeu politique. On m’impose une décision, je la condamne. Le sport doit rester le sport. »
Sur son parcours :
"Je suis resté à Montpellier par fidélité, par respect. Si je m’engage pour les prochaines élections municipales, ce sera pour être utile."
• All Blacks, XV de France : l’honneur et le cœur
"Être sur le dos des All Blacks, c’est un symbole. On doit y mettre du cœur."
Il confie un moment intime :
"Dans les vestiaires, l’entourage des All Blacks m’a demandé des photos… j’étais très heureux. Parce qu’il y a le cœur. La fusion des coeurs, c’est ce qui fait progresser le sport."
• Le Haka : un écho personnel
"Ce n’est pas une danse guerrière. C’est l’histoire d’un homme qui refuse d’être écrasé. Je ressens un parallèle avec mon parcours"
• Le MHR : lucidité
"On progresse, mais on cherche encore ce qu'l faut régler. On y travaille avec Bernard Laporte. »
Puis, sourire :
"Vous allez encore me voir… le prochain match du MHR, c’est à Béziers."
Béziers : une option réelle, sur fond de conflit avec la Métropole
Le sujet est ouvertement sur la table, en toile de fond du bras de fer concernant la vétusté du Septeo Stadium.
"J’ai tous les pouvoirs sur mon Club. Toutes les options existent."
Et sur Béziers :
"Robert Ménard m’a dit : si tu viens, on t’offre tout ce dont tu as besoin… dans les règles."
Un entretien où transparaissent sensibilité, précision, sens du devoir… et une détermination tranquille mais implacable.

À écouter en intégralité sur Radio Peinard Skyrock, la Radio locale. peinard.fr
Rendez-vous samedi 22 novembre à 16h35
Stade Raoul-Barrière – TOP 14 : USAP / MHR
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede max34 » Mar 18 Nov 2025 11:04

L'albierois a écrit:L'UBM - Union Beziers Méditerranée ça me va et on joue à Béziers... Lol

Ca te va si on efface aussi les 11 titres comme pour l'UBB ?
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 18 Nov 2025 11:14

max34 a écrit:
L'albierois a écrit:L'UBM - Union Beziers Méditerranée ça me va et on joue à Béziers... Lol

Pourquoi on les effacerait?
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Mar 18 Nov 2025 11:22

drop 74 a écrit:
max34 a écrit:

Pour moi les 11 titres ne disparaitront jamais surtout pour nous les vieux qui avons eu la chance d'être jeunes à l'époque glorieuse et d'en avoir bien profité.
11 Brennus un jour, 11 Brennus toujours
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede saucmed » Mar 18 Nov 2025 11:23

drop 74 a écrit:
max34 a écrit:

Ubb dit 9 boucliers 7 pour le stade bordelais et 2 pour le cab, donc rien n’est effacé
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Mar 18 Nov 2025 11:56

Si ça se concrétise , et il y a ou aura des "si" , on ne retrouvera pas une occasion pareille. Avant tout , ce serait déjà de se sortir de la situation sordide dans laquelle nous sommes ,qui à terme signe la mort définitive du club. Après, vu l'engouement de MPL pour le rugby, la véritable place forte de ce sport, reste à Béziers. Nous avons nos atouts, infra structures, honorifiques et historiques, ils ont les moyens et la réactivité qui en découle. Alors on ne peut que regarder favorablement l'initiative.
Un nantis allié à un partenaire à l'ancrage fort , feront un coup gagnant yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Mar 18 Nov 2025 11:59

C'est la porte de sortie pour Ménard après nous avoir mis dans un gros bourbier (j'y ai cru ;-) ). Il va tout donner pour ça...Plus le choix.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede max34 » Mar 18 Nov 2025 12:10

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
max34 a écrit:

Ubb dit 9 boucliers 7 pour le stade bordelais et 2 pour le cab, donc rien n’est effacé

Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent
Officiellement le club UBB a un seul titre, la coupe d'Europe gagnée cette année
max34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Mar 18 Nov 2025 12:39

Moi ce que je comprends c'est que Ménard va donner à Momo tout ce dont il a besoin pour que le MHR joue à Raoul. Pas plus. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Mar 18 Nov 2025 12:42

Gribouille a écrit:Moi ce que je comprends c'est que Ménard va donner à Momo tout ce dont il a besoin pour que le MHR joue à Raoul. Pas plus. tyty

Je pense aussi.

Je vois mal également Altrad lâcher Montpellier pour Béziers, meme une fusion a bien y réfléchir Altrad n’a rien a y gagner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 18 Nov 2025 12:46

Idem pour moi... Altrad e laissera jamais Montpellier surtout avec l' oseille qu'il a laissé. Bobby doit se faire des cheveux à quelques encablures des élections.. yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede joug » Mar 18 Nov 2025 13:30

pr procyon a écrit:Idem pour moi... Altrad e laissera jamais Montpellier surtout avec l' oseille qu'il a laissé. Bobby doit se faire des cheveux à quelques encablures des élections.. yuuy

Je pense, aussi le conflit se situe au niveau du stade, à Mon avis c’est davantage une delocalisation du stade pour les matches de Montpellier, ou pour quelques uns Allez peut-être une contre partie sous forme sponsoring pour l’asbh, pour cela il faudrait que les repreuneurs soient d’accord à mon sens.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 18 Nov 2025 13:43

Quels repreneurs ? yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede L'albierois » Mar 18 Nov 2025 13:47

Ce qu'il a mis est perdu.
Il prend ses billes et il s'installe ici. On l'accueille :mrgreen:
Il vient à Beziers pour le rugby et se présente à Mpl pour les élections.
C'est assez simple. Lol
L'albierois
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026