J29 : ASBH/Biarritz

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J29 : ASBH/Biarritz

Messagede kirwan » Jeu 7 Mai 2026 17:28

Auval a écrit:
drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Ils viennent d'ouvrir la vente des places en gradin tdf.

Alors je vais modifier mon "spectators"! :mrgreen:

Perso, j'attends des nouvelles fiables de Kirwan avec lequel j'ai un accord en cours.
Quant à toi Drop, tu laisses faire placidement stp et puisque t'as des thunes, place les dans le club.
A priori ça devrait servir. flfl

:mrgreen: :mrgreen: Auval, je te donnerai un chiffre hyper precis......samedi matin....apres avoir lu Midi libre :mrgreen:
Ce matin vers 10h30, on avait dépassé les 10 000. J'ai lu plus haut 11 600....c'est beau !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Jeu 7 Mai 2026 17:32

kirwan a écrit:
Auval a écrit:
drop 74 a écrit:Alors je vais modifier mon "spectators"! :mrgreen:

Perso, j'attends des nouvelles fiables de Kirwan avec lequel j'ai un accord en cours.
Quant à toi Drop, tu laisses faire placidement stp et puisque t'as des thunes, place les dans le club.

:mrgreen: :mrgreen: Auval, je te donnerai un chiffre hyper precis......samedi matin....apres avoir lu Midi libre :mrgreen:
Ce matin vers 10h30, on avait dépassé les 10 000. J'ai lu plus haut 11 600....c'est beau !!

Je laisse faire, placidement! yyoyo
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Jeu 7 Mai 2026 18:35

Le XV de départ de Biarritz : 15. Jaminet ; 14. Jonas, 13. Mignot, 12. Hendrickson, 11. Elissondo ; 10. Retière, 9. Lesgourgues ; 7. Bourdeau (cap.), 8. Sacco, 6. Hébert ; 5. Fa’asalele, 4. Fortuin ; 3. Pirlet, 2. Martinez, 1. Plantier.

Remplaçants : 16. Sonzogni, 17. Mur, 18. Dyer, 19. Backhouse, 20. Biscay, 21. Bonneval, 22. Placines, 23. Nutsubidze.
JM
Taulier

Département: 34

Messagede grandezass » Jeu 7 Mai 2026 19:38

De mémoire on devait rendre hommage à MR RAOUL BARRIÈRE contre cette même équipe et ça a fini en une défaite. Biarritz envoie une belle équipe et ça fait 3 jours qu ils sont à valras alors attention rien est fait j ai l impression que tout le monde se voit deja à fêter le maintient . :oops:
Sang cathares
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Auval » Jeu 7 Mai 2026 20:26

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
Auval a écrit:Perso, j'attends des nouvelles fiables de Kirwan avec lequel j'ai un accord en cours.

Et soudain, tout s'écroule. Le comportement égoïste de celui qui ne veut rien divulguer associé à l'oeil torve de la placido-psychorigide qui patiente avant de dégainer, mes chances sont nulles. flfl
Je vais me débrouiller seul et souhaiter une belle soirée à tou(te)s. Je serai devant l'écran contrairement aux spectateurs qui auront la chance d'être au stade.
Allez les chameaux yuJuy yuJuy yuJuy
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Jeu 7 Mai 2026 20:40

Auval a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:

Et soudain, tout s'écroule. Le comportement égoïste de celui qui ne veut rien divulguer associé à l'oeil torve de la placido-psychorigide qui patiente avant de dégainer, mes chances sont nulles. flfl
Je vais me débrouiller seul et souhaiter une belle soirée à tou(te)s. Je serai devant l'écran contrairement aux spectateurs qui auront la chance d'être au stade.
Allez les chameaux yuJuy yuJuy yuJuy

Trop drôle, Auval! :mrgreen: yiyiyeooo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede JM » Ven 8 Mai 2026 07:04

Un vrai et fort commentaire d'un internaute sur rugbyrama.

""Vous avez eu un mérite immense, livré à vous même , vous êtes à l'orée de marquer votre passage d'un évènement historique pour ce club. Il ne s'agit pas dajouter un titre à ceux déjà bien lointain , il s'agit de le sauver et cela n'a pas de prix! Demain plus de 12000 Biterrois pouseront avec vous, pour vous, pour vos efforts, votre courage et votre détermination. Ce maintien, votre amour pour ce maillot prestigieux prouve votre volonté et disqualifie ces dirigeants qui se sont trompés sur toute la ligne et finalement ne vous méritent pas . Vous avez montré à ces gens que le rugby n'est pas qu'une affaire de profit mais surtout une affaire de hautes valeurs et de grands sentiments. Quoiqu'il advienne demain , vous avez déjà gagné la partie et su fédérer notre reconnaissance et notre admiration. AQUI ES BESIERS "" yuJuy yuJuy yoyoyo
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Ven 8 Mai 2026 07:35

Mettre trop d’émotions dans une rencontre dont l’enjeu sportif est crucial n’est jamais bon. J’espère que l’approche psychologique du match sera la bonne face à une équipe qui essayera de nous la faire à l’envers, sachant qu’elle se maintiendra quoi qu’il arrive la semaine prochaine si mdr s’incline

Je serai au stade espérant que notre club et ses dirigeants auront droit à une deuxième chance l’année prochaine …. Car si nous nous en sortons et je le répète ce n’est pas fait, le coup sera passé très près
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mai 2026 07:37

Pro D2 – "Cela nous déchire de perdre des frères", entre émotion et performance, Béziers tentera de valider son maintien face à Biarritz

Béziers pourrait se sauver en cas de succès face à Biarritz
Alors que plus de 10 000 personnes se présenteront ce vendredi au Stade Raoul-Barrière pour la rencontre entre Béziers et Biarritz, les Héraultais fourbissent leurs armes auprès de la fameuse montée en puissance. Comment le groupe et son staff se sont évertués à mettre en place les conditions pour performer face aux Basques et sauver le club d’une éventuelle relégation.

Le souvenir du Stade Albert-Domec était encore dans la tête de tous les supporters après le gain du derby face aux Carcassonnais avant la mini-trêve. Et certainement aussi dans l’esprit du groupe de David Irazoqui qui est parvenu à s’exporter pour la première fois de la saison à l’extérieur avec brio. Si le terrain a parlé, les Hérautlais vont devoir récidiver face à un autre concurrent direct au maintien pour éviter la place de barragiste. Après que la semaine d’avant se soit concentrée sur trois journées (du mardi au jeudi) lors de la coupure en guise de récupération, l’intensité était toujours au rendez-vous et le staff avait déjà anticipé les choses pour amener son effectif à la plénitude de ses moyens.

Jusqu’à une prise de décision en ce début de semaine, et une nouvelle mise au vert programmée ce jeudi soir, rappelant celle qui s’était déjà déroulée à Carcassonne. Mais à domicile, c’est un fait assez rare à l’ASBH, sauf contexte particulier. William Van Bost, le troisième ligne, remontant à pas si loin :"La dernière fois qu’on a fait une mise au vert à la maison, c’était avant le match de phase finale contre Brive il y a deux ans. Une époque totalement différente, certes. Pourquoi ce choix ? Le fait d’avoir gagné à Carcassonne a beaucoup pesé, car si on avait perdu, on n’aurait peut-être pas fonctionné ainsi. On veut profiter ensemble, car mine de rien, il y a aura énormément de turnover. Il y a un groupe qui vit très bien ensemble depuis 4-5 saisons et cela nous déchire à tous de perdre à la base, un coéquipier, des amis ou pour certains des frères."

Un groupe qui aura tout vécu
La séance de mardi a donné lieu à des séquences ou le stress de la décision importait, avec David Irazoqui et ses adjoints toujours obsédés par cette perpétuelle quête de maîtrise et d’une recherche d’animation permanente autour du ballon. La classique mise en place a également été déplacée en fin d’après-midi ce jeudi, alors qu’elle se déroule traditionnellement le matin, afin de permettre à chacun de profiter de sa famille au maximum et de plonger dans les dernières heures en immersion collective. "Viendra ensuite le temps de lâcher les chevaux contre Biarritz, et réussir notre coup pour tous ceux qui nous quittent, les supporters courageux, et aussi pour nous-mêmes", rajoute le flanker Belge.

Mélange aussi de nostalgie sur le temps passé ensemble, le bon comme le mauvais, d’excitation à l’approche d’un duel qui donnera lieu à une ambiance de gala, prenant la place du désarroi que ce groupe a exprimé toute la saison et sa déambulation en solitaire. Comment cela se traduit dans cette ultime préparation dans son antre :"On sent de la tristesse, mais j’évoquerais aussi de la joie, indique William Van Bost. Ces derniers moments ensemble sur le terrain, et bien tout le monde veut les apprécier avec les joueurs sur le terrain et les hommes en dehors. Après, cette joie masque certainement cette tristesse, mais on n’oublie pas que la pression du résultat sera là, et que tout reste à faire pour valider le maintien en pro D2."

La fin de notre histoire commune
Les joueurs prendront la direction d’un camping à Vendres-Plage avec l’intégralité du groupe pour cette mise au vert. Logés dans des minis-bungalows pour deux, les moments passés accentueront la cohésion déjà bien en place. "C’est une demande du groupe, conclut l’entraîneur David Irazoqui. Il ne faut pas occulter que le match de demain sera particulier, par l’enjeu et la fin de notre histoire commune. Il fallait faire quelque chose d’un peu différent par rapport à nos habitudes, et c’est ce que le club a accepté. Franchement, je ne mesure pas le chemin parcouru, et je n’en ai pas trop envie non plus. Depuis octobre, l’objectif c’est de maintenir le club. Mon groupe est dans le même état d’esprit, les bilans viendront plus tard."

Pro D2 : face à Biarritz, l’ASBH a 80 minutes pour éviter "les flammes de l’enfer du barrage" et se sauver
Abonnés

Le maintien en Pro D2 se joue pour l’ASBH face à Biarritz, ce vendredi 8 mai, au stade Raoul-Barrière (21 h). Une victoire, combinée à un faux pas de Mont-de-Marsan, offrirait le salut aux Biterrois. Il en va de la survie d’un club historique.

La pression n’en finit pas de monter dans le camp de l’ASBH, qui a quatre-vingts minutes devant elle pour sauver sa peau en Pro D2. Ce vendredi 8 mai, au stade Raoul-Barrière, face à Biarritz, le 13e du championnat, Béziers, 14e, qui compte seulement un petit point de retard sur le BO, pourrait décrocher le Graal. Une victoire sur les Basques, et surtout, dans le même temps, une défaite de Mont-de-Marsan, le 15e, à Colomiers, chez le second, donnerait, en effet, le droit aux joueurs de l’ASBH de quitter les prés, voire la saison, la tête haute.

En revanche, un échec de Béziers enverrait Biarritz sur le nuage du bonheur et l’ASBH devrait alors attendre la dernière et prochaine journée de championnat, à Soyaux-Angoulême, pour connaître son devenir en Pro D2. La place de barragiste se jouerait dans ce cas à distance avec Mont-de-Marsan, qui recevra, lui, Agen. Toutes ces suppositions occultant une victoire des Montois ce week-end chez les Columérins… Car si c’est le cas, le perdant au stade Raoul-Barrière, ce vendredi, verra apparaître les flammes de l’enfer du barrage…

"Nous recevrons Biarritz comme il se doit"
C’est tout un groupe qui depuis plusieurs est focalisé sur cette partie face aux Biarrots. Déjà, au sortir du match victorieux à Carcassonne (20-30), Samuel Marques et ses coéquipiers songeaient à ce duel à haut risque : "Ce qui est certain, c’est que nous recevrons Biarritz comme il se doit. Nous allons avoir l’occasion de faire une belle fête face au BO", prévenait le demi de mêlée et capitaine de Béziers.

L’équipe s’est donné pour mission de sauver le club de la relégation et aborde cette rencontre comme un match de phase finale. Car même si les joueurs se plaignent, dans leur ensemble, d’avancer seuls, sans le soutien de leurs dirigeants, avec qui ils n’ont plus de contacts depuis des semaines, il est hors de question pour eux de baisser les bras.

Il en va de la survie d’une identité ovale, d’un des clubs les plus titrés de l’Hexagone et du respect de tout un peuple biterrois, un public qui pousse derrière son équipe. Il y a déjà des semaines, Charly Malié, le demi d’ouverture de Béziers, joueur au cœur résolument rouge et bleu, annonçait d’ailleurs vouloir assurer le maintien de son club "pour Béziers, pour les supporters, pour que nos enfants voient l’ASBH en Pro D2."

"Une finale face à Biarritz"
Après une ultime mise en place en fin d’après-midi, afin d’être mis dans les meilleures conditions pour disputer cette rencontre à haut risque, le staff et les cadres de l’équipe ont décidé de se mettre au vert dès ce jeudi 7 mai, dans un camping de Vendres. Les joueurs y demeureront jusqu’à leur retour au stade, ce vendredi 8 mai, pour affronter les Biarrots : "Nous avons une finale face à Biarritz", insiste David Irazoqui, l’entraîneur, en songeant à la victoire de son équipe à Carcassonne. "Et j’espère que tout le stade Raoul-Barrière va exploser pour aller chercher un résultat positif face au BO."

La mobilisation générale est sonnée.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Mai 2026 07:44

JM a écrit:Un vrai et fort commentaire d'un internaute sur rugbyrama.

""Vous avez eu un mérite immense, livré à vous même , vous êtes à l'orée de marquer votre passage d'un évènement historique pour ce club. Il ne s'agit pas dajouter un titre à ceux déjà bien lointain , il s'agit de le sauver et cela n'a pas de prix! Demain plus de 12000 Biterrois pouseront avec vous, pour vous, pour vos efforts, votre courage et votre détermination. Ce maintien, votre amour pour ce maillot prestigieux prouve votre volonté et disqualifie ces dirigeants qui se sont trompés sur toute la ligne et finalement ne vous méritent pas . Vous avez montré à ces gens que le rugby n'est pas qu'une affaire de profit mais surtout une affaire de hautes valeurs et de grands sentiments. Quoiqu'il advienne demain , vous avez déjà gagné la partie et su fédérer notre reconnaissance et notre admiration. AQUI ES BESIERS "" yuJuy yuJuy yoyoyo

Tu as le même ici... (Sans me faire mousser.) :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mai 2026 07:54

Pro D2 : "J’espère que le stade sera plein et bouillant, que les vrais supporters seront là", alors que Béziers joue sa survie, les anciennes gloires du club en appellent à la mobilisation générale
Abonnés
Elie Vaquerin, Jean-Louis Martin, Richard Astre, Alain Paco au soutien de leur club de cœur.

Béziers joue gros face à Biarritz ce vendredi 8 mai (21 h). Les anciens champions de l’AS Biterroise unissent leurs voix pour pousser l’ASBH vers le maintien, dans un stade Raoul-Barrière qui devrait recevoir plus de 9 000 spectateurs.

Dans les années 1970-1980, ils ont porté au plus haut les couleurs de Béziers et écrit en lettres dorées les plus belles pages de l’histoire de l’AS Biterroise. Dignes ambassadeurs du club aux quinze finales du championnat de France et aux onze boucliers de Brennus, ces ex-joueurs seront bien entendu au stade ou devant leur petit écran pour suivre le duel entre Béziers et Biarritz.

Un match au couteau qui verra le perdant glisser vers la place de barragiste de Pro D2, alors que le vainqueur pourrait exulter avant même la dernière journée de championnat. L’enjeu est de taille et toutes ces anciennes gloires poussent derrière l’ASBH, à l’image de Richard Astre que l’on croise souvent dans les travées du stade Raoul-Barrière : "C’est un match où l’on se doit d’être tous solidaires derrière l’équipe, assure l’ancien demi de mêlée international, sextuple champion de France avec Béziers, dont il a aussi mené la destinée, entraînant l’ASBH dans les années 90. Il y a beaucoup d’enjeu sur cette rencontre. Tout supporter a un devoir de soutien et je pense d’ailleurs qu’ils seront nombreux. Il faut maintenant que l’équipe soit déterminée et que surtout, les joueurs ne se posent pas de questions. La première qualité qu’il faut avoir dans le rugby, c’est de posséder cette détermination de la victoire. Il faut faire confiance aux joueurs, ce sont eux qui ont les clefs du match. C’est le meilleur soutien que l’on peut leur apporter."

"Ils n’ont jamais démissionné"
Alain Paco, le joueur le plus capé de Béziers (35 sélections tricolores) a aussi entraîné le club dans les années 1980, puis 1990. Il est comme ses pairs anciens joueurs de la grande épopée biterroise. Il se dit "vraiment peiné et déçu" de voir le club dans cette situation. Mais l’ex-talonneur garde espoir. Il sait les joueurs particulièrement motivés à l’idée de sauver leur club.

Et même si certains d’entre eux ne seront pas conservés à la fin du championnat, il estime "qu’ils ont tout intérêt à être performants pour se faire remarquer". Et il espère qu’au club, "président, manager, entraîneurs… tous tireront dans le même sens."

Dès qu’il le peut, Elie Vaquerin vient au stade pour soutenir les rouge et bleu. Il est particulièrement confiant, croyant dur comme fer à la détermination et au caractère des joueurs biterrois : "Ils ont prouvé que malgré tous les problèmes qu’ils ont pu rencontrer, ils n’ont jamais démissionné, assure l’ancien pilier et talonneur. Je suis fier de leur mentalité. Ils n’abandonnent pas le navire. Il faut de toute manière qu’ils s’en sortent. Il le faut pour le club et pour la ville."

Il est évident que le duel face aux Biarrots ne sera pas aisé. Richard Astre assure que le quinze biarrot est "un adversaire avec un peu le même profil que Béziers. Biarritz est un grand club et le rugby est aussi très ancré territorialement."

"Nous espérons le meilleur pour les joueurs"
Dans le stade Raoul-Barrière, où sont annoncés plus de 9 000 spectateurs, le soutien du public sera primordial. C’est ce qu’estime Jean-Louis Martin, ex-pilier, entraîneur et président du club : "J’espère que le stade sera plein et bouillant, que les vrais supporters seront là ; dit-il. Je vis ce match avec un peu d’anxiété car il est important pour le club, la ville et les joueurs. Avec mon épouse, nous espérons un résultat positif de l’équipe que nous avons suivie et encouragée toute la saison. Nous espérons vraiment le meilleur pour les joueurs, qu’ils sortiront du terrain la tête haute."
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede larevolte » Ven 8 Mai 2026 07:56

Quel contraste avec la billetterie de Montpellier, pour le match de demain le stade est loin de faire le plein . tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 08:17

larevolte a écrit:

Quel contraste avec la billetterie de Montpellier, pour le match de demain le stade est loin de faire le plein . tyty

Il est magnifique cet article, bravo à son auteur ! rkrk;;;
Quant à Montpellier, il y a certes l' argent mais il manque le cœur ( sauf pour quelques-uns, quand-même ) et ça, ça ne s' achète pas.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede toussaints » Ven 8 Mai 2026 10:44

pour certains c'est plus facile de pointer leur nez maintenant que l'an passé quand les "touristes" sont arrivés :mrgreen:
toussaints
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Mai 2026 11:06

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Il est magnifique cet article, bravo à son auteur ! rkrk;;;
Quant à Montpellier, il y a certes l' argent mais il manque le cœur ( sauf pour quelques-uns, quand-même ) et ça, ça ne s' achète pas.

Merci Dropinette yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Ven 8 Mai 2026 11:07

perso, ça fait 5 journée que je pense , en regardant le classement britanique, que mont de marsan sera le barragiste, qu'on gagne ou qu'on perde contre biarritz.
Ceci dit, je serai ce soir au stade pour les joueurs. et rien que pour eux. La véritable finale pour le barragiste se fera surement à Angouléme.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede lolcs34 » Ven 8 Mai 2026 11:29

Pas du tout d'accord avec toi mitchell. La plus grosse occasion que tu as de te sauver elle est ce soir. La finale pour le maintien elle est ce soir. J’ai même envie de te dire que si tu n’es pas maintenu dès ce soir tu seras barragiste à 90%.
Ce match à Angoulême il doit être inutile et sans enjeu et si les résultats sont cohérent il le sera. Je ne vois pas comment les montois peuvent gagner à colomiers qui a besoin de la victoire pour sa seconde place.....et puis nous en recevant biarritz devant 12000 personnes ce serait une vraie contre performance de perdre ce match.....Gagnons contre le BO, même de 1 point, et normalement on pourra respirer....dans le cas contraire on sera barragiste....et en gagnant ce soir et si les montois gagnent aussi il y a de fortes chances également qu’on soit barragiste....
Il existe aussi le scénario du pire: les montois gagnent ce soir et on perd contre biarritz, alors on pourra considérer des ce soir que nous sommes barragiste quelque soit notre résultat à soyaux
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1981

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mai 2026 12:15

Béziers
Yvann Lalevée ne sera toujours pas disponible pour les Biterrois, le talonneur, blessé à l’échauffement à Carcassonne, a terminé sa saison. Avec Jonathan Maïau, Yanis Lockwood et Wilmar Arnoldi sur le flanc, c’est une véritable pénurie que subit ce poste où Yahnis El Maslouhi dépannera encore sur le banc de touche. Par ailleurs, Duran Koevort, Pierre Courtaud et Yannick Arroyo ont repris le chemin de l’entraînement et postulent ainsi à la réception de Biarritz. Saison terminée pour Paul Recor (pubalgie) et Otunuku Pauta (fracture doigt).

Biarritz
Mathieu Acebes (fracture du plancher orbital), Jules Even (ischio), Dorian Laborde (épaule), Baptiste Fariscot (épaule), Bastien Guillemin (genou), Yohan Beheregaray (tendon d’Achille) ont terminé la saison. Yann David, Cornell Du Preez, Filimo Taofifenua, Enzo Selponi (doigt), Thomas Dolhagaray (commotion), Zakaria El Fakir (cervicales), Quentin Samaran (genou) et Luka Véa (pied) sont indisponibles. Baptiste Fariscot a repris avec le collectif, mais il est encore un peu juste pour postuler. Il pourrait jouer la semaine prochaine.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 13:01

Que de blessés partout, c'est effrayant! :cry:
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mai 2026 15:18

Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede toussaints » Ven 8 Mai 2026 15:50

mitchel34 a écrit:perso, ça fait 5 journée que je pense , en regardant le classement britanique, que mont de marsan sera le barragiste, qu'on gagne ou qu'on perde contre biarritz.
Ceci dit, je serai ce soir au stade pour les joueurs. et rien que pour eux. La véritable finale pour le barragiste se fera surement à Angouléme.

si on gagne on est quasi sur meme certains suivant le resultat qu'on connaitra de MDM qu'on est maintenu ! meme si MDM prend 1 pt et gagne avec le BO leur dernier match, on reste devant...par contre si on perd on est très mal donc la difference est ENORME !
toussaints
Equipe de France

Messagede JM » Ven 8 Mai 2026 16:02

Toussaints on reste devant suite au goal average particulier c'est tout.
JM
Taulier

Messagede piboulade » Ven 8 Mai 2026 16:09

Comment expliquez vous les absences de finham, Arroyo,doumenc et dufour
Pour derrière, c'est enfin cohérent, surtout aux ailes
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 16:28

piboulade a écrit:Comment expliquez vous les absences de finham, Arroyo,doumenc et dufour

On ne peut pas tous les mettre dans l'équipe, ils seraient plus de 23 ! yyoyo
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Ven 8 Mai 2026 16:53

Fincham est comme Lalevée. En ce moment, tous 2 ont mal au tendon d'Achille
Mo18
Coupe de France - 1986

Département: 18

Messagede piboulade » Ven 8 Mai 2026 17:31

Fragiles les 2 c'est vrai
Le choix pour 20 min entre Arroyo et rasa pouvait se poser tout comme gayraud/dufour
Pour doumenc, c est plus une saison raté
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Ven 8 Mai 2026 17:31

piboulade a écrit:Comment expliquez vous les absences de finham, Arroyo,doumenc et dufour

Oui. C’est étonnant car Doumenc et Dufour sont des titulaires en puissance ; ils doivent être blessés
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1972

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Ven 8 Mai 2026 17:38

larevolte a écrit:

On sait très bien que Montpn’est pas une ville de rugby; ensuite le contexte est différent : on joue notre survie, on joue un jour férié, avec des places gratuites pour les jeunes et 10€ pour les autres; si tu ne remplis pas le stade ce soir, tu ne le remplis jamais ; ça devrait créer une belle ambiance
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede 16eme homme » Ven 8 Mai 2026 17:43

11 BRENNUS a écrit:

Tu as le même ici... (Sans me faire mousser.) :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy

Les joueurs ne sont pas des héros non plus; ils ont pris de grosses branlees, ont été loin d être exemplaires et pour beaucoup, se fichent de l’histoire du club qui n’intéresse que nous
Ils n’ont certes pas été aidés par le contexte et la gestion catastrophique mais ils sont professionnels donc j’attends de leurs part qu’ils fassent le max
Qu’ils prennent du plaisir ce soir et qu’ils nous en donnent
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede piboulade » Ven 8 Mai 2026 17:56

Car pour l instant est pas la colombe aux nous en donne
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede toussaints » Ven 8 Mai 2026 18:16

JM a écrit:Toussaints on reste devant suite au goal average particulier c'est tout.

je crois que c'est au goal average general ! enfin quoiqu'il en soit on est devant peu importe l'écart ! apres faudrait pas que MDM sorte l'exploit de la journée !
toussaints
Equipe de France

Messagede Thibault34 » Ven 8 Mai 2026 18:51

Bonne finale à tous pour le dernier match à domicile pour nos joueurs Aqui es Besiers yuJuy
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 18:55

Si vous voulez les commentaires de Rémy, il est sur Sud Radio.
Bon match et Allez yuJuy
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 19:10

Uruty malade est remplacé par Amaya, lui-même remplacé par Vassallo et Courtaud prend sa place sur le banc.

Sinon, Jonas vient de nous marquer un essai et Boulassel est blessé ...I l revient mais..

ASBH 0 / BO 7
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 8 Mai 2026 19:18

Percée de Tuimaba qui se fait bousculer en touche après son coup de pied.
Carton jaune et pénaltouche

ESSAI MARQUÉS yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
MARQUÉS yuJuy yuJuy

ASBH 7 / BO 7
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026