pr procyon a écrit:Un exemple à suivre....
pr procyon a écrit:Un exemple à suivre....
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Un exemple à suivre....
A Béziers même en top14 en jouant le maintien comme Perpi ou Vannes iil n’y aurait pas eu 12 ou 14 miles spectateurs.
Ici pour remplir le stade à chaque match il faut que l’équipe joue la qualif.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Un exemple à suivre....
A Béziers même en top14 en jouant le maintien comme Perpi ou Vannes iil n’y aurait pas eu 12 ou 14 miles spectateurs.
Lorsqu' il y a eu des motifs de se mobiliser, les Biterrois ont quand même suivi ; je pense aux matches contre Montauban ou celui contre Massy pour éviter la descente.
Si le projet débute bien, si des résultats suivent et que certains joueurs nous fassent bondir, je pense que le stade se remplira à nouveau.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Un exemple à suivre....
Lorsqu' il y a eu des motifs de se mobiliser, les Biterrois ont quand même suivi ; je pense aux matches contre Montauban ou celui contre Massy pour éviter la descente.
Si le projet débute bien, si des résultats suivent et que certains joueurs nous fassent bondir, je pense que le stade se remplira à nouveau.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:A Béziers même en top14 en jouant le maintien comme Perpi ou Vannes iil n’y aurait pas eu 12 ou 14 miles spectateurs.
Montauban : 16 000 entrées
Massy : 10 000 mais les places de souvenirs étaient à 5 €
sadepote a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Lorsqu' il y a eu des motifs de se mobiliser, les Biterrois ont quand même suivi ; je pense aux matches contre Montauban ou celui contre Massy pour éviter la descente.
De mémoire 16001 spectateurs. On avait gagné les 7 premiers matchs et Montauban également, on connaît la suite...
Cyril a écrit:sadepote a écrit:Cyril a écrit:
De mémoire 16001 spectateurs. On avait gagné les 7 premiers matchs et Montauban également, on connaît la suite...
C 'était pas plus tard dans la saison ?
sadepote a écrit:Cyril a écrit:sadepote a écrit:De mémoire 16001 spectateurs. On avait gagné les 7 premiers matchs et Montauban également, on connaît la suite...
Non je ne pense pas
Cyril a écrit:sadepote a écrit:Cyril a écrit:
Non je ne pense pas
Il me semble que quand on a joué Montauban on avait fait plus de la moitié du championnat ( match retour) , je dis bien il me semble.
Si quelq'un se rappele...
sadepote a écrit:Cyril a écrit:sadepote a écrit:Non je ne pense pas
Il me semble que quand on a joué Montauban on avait fait plus de la moitié du championnat ( match retour) , je dis bien il me semble.
Si quelq'un se rappele...
Effectivement 14 janvier 2006
Gribouille a écrit:Oui relancer l'intérêt de matches qui ne veulent rien dire et ne servent à rien à part mettre l'équipe en jambe et/ou péter des joueurs.
kirwan a écrit:Tres bien ! Je suis d'accord !
Mais on verra si les commentaires seront aussi indulgents si on perd ce match en jouant toute une mi-temps avec les Espoirs / recrues .....
Cyril a écrit:Carca avait mis beaucoup de jeunes et beaucoup de cadres n'étaient meme pas dans l' effectif des 30.
Si ce n'est une revue d'effectif, sondé des jeunes, le résultat ne veut absolument rien dire.
samourai a écrit:comme sur d'autres sports, on complique et ca devient invivable , c'est tellement entouré d'obligations et d'actions condamnable ou pas que on va s'y perdre et il y aura de moins en moins de jeu, du moins c'est mon avis
pr procyon a écrit:Dans tous les sports il y a des matchs de préparation avec des résultats déroutants alors arrêtez de tirer des conclusions...des matchs de préparation c'est obligatoire pour les automatismes
drop 74 a écrit:samourai a écrit:comme sur d'autres sports, on complique et ca devient invivable , c'est tellement entouré d'obligations et d'actions condamnable ou pas que on va s'y perdre et il y aura de moins en moins de jeu, du moins c'est mon avis
Ce n' est plus de la compétition sportive, c'est du spectacle organisé comme l' est le catch depuis des décennies .
D' ailleurs, il n' y a qu' à voir l' arbitrage de certains qui pénalisent surtout à domicile en première mi-temps de façon à compenser en 2e et soigner ainsi la sortie.
Ce n' est pas systématique mais c'est souvent
le cas.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:samourai a écrit:comme sur d'autres sports, on complique et ca devient invivable , c'est tellement entouré d'obligations et d'actions condamnable ou pas que on va s'y perdre et il y aura de moins en moins de jeu, du moins c'est mon avis
Ce n' est plus de la compétition sportive, c'est du spectacle organisé comme l' est le catch depuis des décennies .
D' ailleurs, il n' y a qu' à voir l' arbitrage de certains qui pénalisent surtout à domicile en première mi-temps de façon à compenser en 2e et soigner ainsi la sortie.
Ce n' est pas systématique mais c'est souvent
le cas.
Tu ne peux pas comparer avec le catch ou le résultat du combat est connu à l avance et arrangé entre les catcheurs
daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Mais si vous préférez le rugby, vous avez cette option.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, sadepote et 16 invités