J34 a écrit:Effectif d'après la LNR (j'ai ajouté les deux rumeurs)
PRO (38 joueurs)
ESPOIRS
Mo18 a écrit:Ca fait juste 23 espoirs, non ? Ca veut dire que si quelqu'un se blesse, il n'y a plus de remplaçants?
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Pour l’instant dans le recrutement, il y a 9 juniors/espoirs (8 étrangers 1 français)
3 joueurs de 23 ans ou plus pour les pro. 1jiff Maïau au talon 2 non jiff arrière/ailier Amaya, Koevort.
Les transferts sont fini depuis le 30 juin. 2 joueurs chômeurs seulement pourront être recrutés ainsi que 2 joueurs supplémentaires.
Nous avons déjà 10 non jif sur 13 autorisés. Je ne compte pas les espoirs non jiff qui pourraient jouer avec la une. Mais si un espoir non jiff fait une feuille en pro il sera ajouté à nos 10 non jiff.
Donc cela ne laisse pas une grande marge de manœuvre pour étoffer l’effectif.
Sachant qu un chômeur est déjà pris (Dufour) et qu un autre non jiff va arriver ( 50 cents) ça ne laisse que 2 postes ; il nous faut un 9 et un centre style îlien en 12 au minimum
Si ça se trouve Halfpenny a déjà signé son contrat, ou ne viendra pas. Vu qu’on ne sait rien on peut tout envisager.
saucmed a écrit:Pour l’instant dans le recrutement, il y a 9 juniors/espoirs (8 étrangers 1 français)
3 joueurs de 23 ans ou plus pour les pro. 1jiff Maïau au talon 2 non jiff arrière/ailier Amaya, Koevort.
Les transferts sont fini depuis le 30 juin. 2 joueurs chômeurs seulement pourront être recrutés ainsi que 2 joueurs supplémentaires.
Nous avons déjà 10 non jif sur 13 autorisés. Je ne compte pas les espoirs non jiff qui pourraient jouer avec la une. Mais si un espoir non jiff fait une feuille en pro il sera ajouté à nos 10 non jiff.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Pour l’instant dans le recrutement, il y a 9 juniors/espoirs (8 étrangers 1 français)
Sauf si les contrats sont déjà signés et en attente de validation. Je ne peux pas imaginer qu'ils attendaient que le budget passe à l'a2r pour recruter.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Pour l’instant dans le recrutement, il y a 9 juniors/espoirs (8 étrangers 1 français)
Sauf si les contrats sont déjà signés et en attente de validation. Je ne peux pas imaginer qu'ils attendaient que le budget passe à l'a2r pour recruter.
+1 pour moi les contrats sont signés et en attente de validation
L'albierois a écrit:Transferts / Pro D2 - Exclu Midol. Le baby bok Duran Koevort va s’engager à Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2025/07/05/tra ... 806420.php
shodan a écrit:Pour les contrats signés avant l'avis de l'a2r, je pensais comme vous, mais pourquoi ne rien publier maintenant????
Quant à Halhpenny, je préfère qu'ils prenne un gros 9 plutôt!!!!
shodan a écrit:L'a2r n'aurait donc pas encore donné son avis?
Pourquoi les joueurs qui auraient signé ne sont-ils pas à l'entrainement?
saucmed a écrit:shodan a écrit:L'a2r n'aurait donc pas encore donné son avis?
Pourquoi les joueurs qui auraient signé ne sont-ils pas à l'entrainement?
Tant que leur contrat n’est pas validé, ils n’ont pas de licence. Même si juridiquement ils sont engagés avec le club.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, sadepote et 22 invités