Les adversaires auront du mal à étudier notre jeu à la vidéo.
Allez, les gars, on compte sur vous pour une première victoire à l'extérieur!

piboulade a écrit:eru, koen et el maloushi pas du voyage ? j'espère que c'est pas un choix sportif![]()
en revanche faudra m'expliquer le présence de anon ET camacho (qui risque de faire 2 minutes) sur le banc
on a 3 ouvreurs potentiel en titulaire !
urruty en 15, quel drôle de test pour ce match si important , ça prouve le peu de confiance en dreuille qui aurait été aussi un choix sans garantie
nevers va devoir sortir LE match pour sauver sa peau, nous pas loin...
piboulade a écrit:eru, koen et el maloushi pas du voyage ? j'espère que c'est pas un choix sportif![]()
en revanche faudra m'expliquer le présence de anon ET camacho (qui risque de faire 2 minutes) sur le banc
on a 3 ouvreurs potentiel en titulaire !
urruty en 15, quel drôle de test pour ce match si important , ça prouve le peu de confiance en dreuille qui aurait été aussi un choix sans garantie
nevers va devoir sortir LE match pour sauver sa peau, nous pas loin...

Mo18 a écrit:C'est un 6/2 et Anon peut remplacer en 9, en 10 et en 15 donc ça s'explique. Je comprends aussi que Eru soit un peu mis au repos car il a un genou en vrac depuis le début de la saison et peut-être même qu'il l'avait l'an dernier. Quant à El Maslouhi, ils le préservent peut-être car il peut remplacer au talon. Koen, je ne vois pas pourquoi.
rien que ça!drop 74 a écrit:Dans cette composition, on retrouve Dreuille, Uruty sur le banc et pas d' Añon !
Alors quelle est la bonne ????
Et qui c'est ce Leroy à la place d' Abescat ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Dans cette composition, on retrouve Dreuille, Uruty sur le banc et pas d' Añon !
Alors quelle est la bonne ????
Et qui c'est ce Leroy à la place d' Abescat ?
Abescat-Leroy est la même et unique personne.

JM a écrit:Rugbyrama nous voit perdant à Nevers
piboulade a écrit:celle du site off, elle est reprise par midol
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:celle du site off, elle est reprise par midol
Tu fais plus confiance au Midol qu' à la LNR?
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités