joug a écrit:Sauf erreur de ma part et avec des si on met Paris en bouteille, mais envisageant une victoire biterroise et une défaite des daquois et et des biarrots l’asbh peut être 12 ème vendredi soir dites si je me trompe une défaite et une victoire des deux cités c’est 14eme cela peut basculer dans un sens comme dans l’autre sacrée soirée demain, une victoire des trois c’est quasiment le staut quo ,dites moi si je me trompe
saucmed a écrit:joug a écrit:Sauf erreur de ma part et avec des si on met Paris en bouteille, mais envisageant une victoire biterroise et une défaite des daquois et et des biarrots l’asbh peut être 12 ème vendredi soir dites si je me trompe une défaite et une victoire des deux cités c’est 14eme cela peut basculer dans un sens comme dans l’autre sacrée soirée demain, une victoire des trois c’est quasiment le staut quo ,dites moi si je me trompe
Il reste encore pas mal de journées pour que tout soit inversé dans un sens ou l’autre.
joug a écrit:saucmed a écrit:joug a écrit:Sauf erreur de ma part et avec des si on met Paris en bouteille, mais envisageant une victoire biterroise et une défaite des daquois et et des biarrots l’asbh peut être 12 ème vendredi soir dites si je me trompe une défaite et une victoire des deux cités c’est 14eme cela peut basculer dans un sens comme dans l’autre sacrée soirée demain, une victoire des trois c’est quasiment le staut quo ,dites moi si je me trompe
Il reste encore pas mal de journées pour que tout soit inversé dans un sens ou l’autre.
Je suis d’accord, mais dans cette perspective le match est très important pour la confiance et le classement
lolcs34 a écrit:La compo est bizarre en troisième ligne. Les 3 titulaires sont tous des 8 potentiels, cela signifie que 1 des 3 est obligé de faire le match entièrement.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:La compo est bizarre en troisième ligne. Les 3 titulaires sont tous des 8 potentiels, cela signifie que 1 des 3 est obligé de faire le match entièrement.
Abescat a joué 8 mais sous la torture, on n'avait pas le choix mais c'est pas son poste. Il peut aisément faire tout le match et surtout on a besoin de lui en touche.
Idem pour Koen, quand il est arrivé on l'a reconverti en 8 mais il c'était plutôt un troisième ligne aile à l'origine.
11 BRENNUS a écrit:On joue mieux ce genre de match que les autres, alors il faut y croire.
lolcs34 a écrit:Pour être assez proche de ce club d’oyo, je peux vous certifier qu'ils viennent clairement pour gagner ce match et qu'ils en sont convaincu. Ils considèrent ce déplacement comme un des plus abordables qu'ils ont et que nous sommes largement prenable........il faut absolument les faire mentir, notre survie est en jeu, ce match est le gros tournant de notre saison.en cas de défaite nous serons barragiste la semaine prochaine, en cas de victoire nous resterons 14eme même en cas de défaite chez les montois.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités