pr procyon a écrit:Cottet aurait signé
Mo18 a écrit:Il y a aussi Makwedini mais je ne sais pas s'il joue à droite ou à gauche.
piboulade a écrit:pr procyon a écrit:Cottet aurait signé
Plutot bien ça , encore mieux avec judge..
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Cottet aurait signé
Pascal Cotet le pilier de Bayonne ?
sadepote a écrit:piboulade a écrit:pr procyon a écrit:Cottet aurait signé
Plutot bien ça , encore mieux avec judge..
Juge reste ?
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Cottet aurait signé
Pascal Cotet le pilier de Bayonne ?
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Pascal Cotet le pilier de Bayonne ?
Oui

JM a écrit:Un petit renseignement cette liste de 29 contrats pro c'est acté et définitif par la direction du club ou par des déductions de certains![]()
![]()
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Infos que j ai eu,urruty a albi,les postes ne seront que doublés et parce qu il n y a pas de tunes.source d un joueur.
Vu qu'on aura que 29 contrats pro ça va être compliqué de doubler tous les postes. Même sans aucune blessure/suspension/sélection c'est impossible de présenter une équipe compétitive toute la saison.
Eric, tu t'y met toi aussi avec les 29 contrats pros ?
El maslouhi / Tao / Maka / Boulassel /Lalevée / Maiau / Rasomoelina / Dodson / Benoy / Dufour / Kitwanga / Ancely / Van Bost / Api / Koen /Mc enzie Martin / Anon / Delarue / Laharrague / Fekitoa/ Galletier / Recor / Plazy / Courtaud / Van Resburg / Reau / Amaya / Koevort si tu ajoutes MALIE les 29 contrats sont déja là .
Ce n'est que mon avis mais ça m'étonnerait que l'on engage la saison avec un seul pilier droit !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Vu qu'on aura que 29 contrats pro ça va être compliqué de doubler tous les postes. Même sans aucune blessure/suspension/sélection c'est impossible de présenter une équipe compétitive toute la saison.
El maslouhi / Tao / Maka / Boulassel /Lalevée / Maiau / Rasomoelina / Dodson / Benoy / Dufour / Kitwanga / Ancely / Van Bost / Api / Koen /Mc enzie Martin / Anon / Delarue / Laharrague / Fekitoa/ Galletier / Recor / Plazy / Courtaud / Van Resburg / Reau / Amaya / Koevort si tu ajoutes MALIE les 29 contrats sont déja là .
Ce n'est que mon avis mais ça m'étonnerait que l'on engage la saison avec un seul pilier droit !!
Loggenberg l'a annoncé, j'ai tendance à le croire.
Mo18 a écrit:Je ne vois pas où sont les 58 contrats à l'heure actuelle? Comment tu fais pour compter, Kirwan?
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:
Loggenberg l'a annoncé, j'ai tendance à le croire.
Loggenberg a annoncé 7 contrats Pro et Espoirs Pro en moins (pas 29 contrats !!).....Nous sommes actuellement à 58 contrats !! dont 21 Espoirs !

Mo18 a écrit:Que signifie espoirs Pro? Je vois sur cette liste des gens très jeunes qui n'ont joué ni avec les espoirs, ni avec les pros (3 en tout) + un qui est reparti chez lui
Mo18 a écrit:Merci pour l explication. Tous ceux qui sont espoirs ont donc ce genre de contrat même si leur rémunération n'est pas très importante
11 BRENNUS a écrit:Il faudra expliquer comment avec la course aux armements dans tous les club, on va arriver à maintenir une équipe compétitive avec 29 contrats dont un bon tiers n'a pas le niveau d2... Il faut profiter de l'affluence pour demande
r le départ de ces repreneurs sur le ton des lampions.
11 BRENNUS a écrit:Il faudra expliquer comment avec la course aux armements dans tous les club, on va arriver à maintenir une équipe compétitive avec 29 contrats dont un bon tiers n'a pas le niveau d2... Il faut profiter de l'affluence pour demander le départ de ces repreneurs sur le ton des lampions.
Mo18 a écrit:Du coup, comment toi tu sais le contrat qu'ils ont?
shodan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il faudra expliquer comment avec la course aux armements dans tous les club, on va arriver à maintenir une équipe compétitive avec 29 contrats dont un bon tiers n'a pas le niveau d2... Il faut profiter de l'affluence pour demander le départ de ces repreneurs sur le ton des lampions.
C'est ce que je voulais dire... Les banderoles seront interdites, mais si on chantait XXX dehors, avec l'affluence, ça pourrait porter?
Si non, on continue, on ne fait rien et on regarde couler le club.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités