Moi j'en veux a tout le monde, tout le monde est responsable de la situation:
- les bvp, n'en parlons pas,
- l'ancien staff: reconductions et signatures de joueurs de niveau nationale (donc un pour 4 ans!), recrutement d'un entraineur de nationale, recrutement de joueurs blessés en permanence... Ce qui a sauvé le bilan de caillet a été d'avoir 3 supers joueurs qui faisaient exploits sur exploits, chaque année un joueur est parti et le niveau a baissé. Aujourd'hui avec caillet nous en serions au même point.
- Le maire que j'adore pour la ville: il s'est pavané en criant sur tous les toits qu'il avait sauvé le club, en fait il l'aura coulé. Pourquoi a t il refusé de vendre plus tôt? parce qu'il n'avait personne (pas si sûr)? pourquoi avoir vendu à ces types, pour netflix??? Pourquoi s'être mêlé du sportif en début d'année? Et maintenant pourquoi ne plus rien faire? Et le fameux audit?
- Aux joueurs qui ont monté une fraude contre Teague, pour moi c'est une faute professionnelle, désolé on ne choisi pas son chef, si on n'est pas content on se barre. D'autant plus que certains n'ont pas le niveau prod2, il fallait peut-être sauver sa place..
- Aux entraineurs actuels qui ne sont pas au niveau,
- Aux "dirigeants" qui laissent couler le club sciemment.
Chacun n'a regardé que son propre intérêt ou celui de ses copains, comme cela dure depuis des décennies, maintenant on y est.
A nous aussi les supporters, on est vraiment trop cools...