piboulade a écrit:peut etre etait il content de précontrat signés
ou du résultat du match.... il revient à la rentrée lui aussi ?
piboulade a écrit:peut etre etait il content de précontrat signés
lolcs34 a écrit:Je ne défend pas Howard....mais putain le midi libre fait feux de tout bois pour cracher sur le club! On a pas lu il y a quelques mois "sous emprise de cocaïne etc" ou "les joueurs torchés defoncent un hotel"...... bref ils se précipitent sur le moindre élément qui peut nuire et déstabiliser ce club qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment. Une descente ferait plaisir à énormément de gens à Beziers apparemment.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Je ne défend pas Howard....mais putain le midi libre fait feux de tout bois pour cracher sur le club! On a pas lu il y a quelques mois "sous emprise de cocaïne etc" ou "les joueurs torchés defoncent un hotel"...... bref ils se précipitent sur le moindre élément qui peut nuire et déstabiliser ce club qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment. Une descente ferait plaisir à énormément de gens à Beziers apparemment.
Pourquoi Béziers ? Midi Libre est à Montpellier, il me semble!
lolcs34 a écrit:Ok drop donc je réitère : la descente ferait énormément plaisir au midi libre et à beaucoup de monde sur Beziers. Des gens doivent jubiler "après nous le déluge......"
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Ok drop donc je réitère : la descente ferait énormément plaisir au midi libre et à beaucoup de monde sur Beziers. Des gens doivent jubiler "après nous le déluge......"
D'accord, j'avais oublié les rancuniers qui "aiment tant le club" !![]()
En tout cas, la réaction de Loggenberg est correcte.

Bleu-Rouge a écrit:ASBH : alcoolisé, Johnny Howard se fait de nouveau remarquer dans un hôtel à Brive, "c’est inadmissible", assure la direction
Rugby XV, Béziers, ASBH, Pro D2
Publié le 28/01/2026 à 14:15
Johnny Howard, un des proches des dirigeants de l’ASBH, s’est de nouveau fait remarquer après une soirée un peu trop arrosée. C’était lors du déplacement de Béziers à Brive (43-6), vendredi dernier.
Une troisième mi-temps un peu trop arrosée. Une de plus. Johnny Howard, dont la mission au sein de l’ASBH reste floue depuis sa mise à l’écart de la direction sportive en octobre dernier (il est décrit comme "directeur des relations avec les clubs locaux" depuis), s’est fait remarquer du côté de Brive, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 janvier.
Le vendredi soir, alors que les Biterrois venaient de se faire corriger contre les Corréziens (43-6) lors de la 18e journée de Pro D2, Johnny Howard (45 ans) est resté sur place pour partager un verre à l’issue de la rencontre. Les joueurs et le staff, eux, étaient sur le chemin du retour.
À 4 heures du matin, l’ancien demi de mêlée de Northampton et de l’ASBH est rentré à son hôtel. Selon nos informations, en arrivant, visiblement alcoolisé, il a demandé s’il était possible de se restaurer. À la réception, on lui a dit que le restaurant était fermé. Face à ce refus, Howard a lancé plusieurs noms d’oiseau. Malgré tout, il est allé en cuisine, s’est servi, et s’est installé dans le restaurant de l’hôtel. Puis il s’est endormi sur sa chaise.
L’hôtel, qui a hésité à porter plainte, n’entamera pas de poursuites.
Déjà remarqué à Montpellier
Ce n’est pas la première fois que Johnny Howard se fait remarquer loin du stade Raoul-Barrière. Début octobre, pour son anniversaire et en vacances, il s’était rendu en tant que spectateur au Septeo Stadium de Montpellier pour la confrontation MHR-Lyon (35-13). Quelques heures plus tard, il se faisait expulser de la brasserie du stade après que les esprits se sont échauffés avec un groupe de personnes, dans lequel figuraient notamment d’anciens joueurs de Montpellier. Néanmoins, il avait quitté les lieux sans débordement.
Contacté, Johnny Howard nous a redirigés vers Saul Loggenberg, principal relais du président Robert Skinstad et nommé directeur général en tant que mandataire social, fin octobre.
"Ce n’est pas acceptable, c’est inadmissible. On va convoquer un conseil de disciplines. Je fais un mail d’excuses. C’est inadmissible", a déclaré Saul Loggenberg.
JM a écrit:Beaucoup de monde critique la nouvelle direction , les entraineurs, l'ensemble du club en sorte, où en serait le club s'il n'y avait pas eu cet achat, qui aurait repris, où serait on au classement , qui serait le patron, le bouliste qui a foutu le " bordel" avant de partir, allez y lâchez vous, certains savent apparemment beaucoup de choses une fois que tout cela apparaît dans la presse, le seul et gros problème actuel c'est LE MAINTIEN , ensuite on pourra discuter sur le recrutement, les finances, les entraineurs, l'effectif, etc....
piboulade a écrit:BS va apprecier...si les faits sont avérés, quel clochard
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
piboulade a écrit:j'ose croire que les murges de howard, les joueurs n'en ont rien à carrer ...au contraire meme
pr procyon a écrit:Et puis 12 joueurs recrutés pour quelle division ?
cyril34 a écrit:Dégouté pour Samuel Nouchi exemplaire et qui fait du très bon boulot, ça présage pas du bon pour la suite avec ses branques formés au comptoir
11 BRENNUS a écrit:Avec cette ènième sortie de Howard,il faut que les dirigeants réagissent avec fermeté, ils économiseront un salaire dont on ne connait pas clairement la destination au final. Il y a une obligation De comportement quand on occupe des fonctions dans un club. Merde à la fin!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, panz et 10 invités