rémy a écrit:JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içidonc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche,
continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement
![]()
![]()
![]()
tu es sûr de tes propos JM ? attends ce n'est pas fini, suis bien la prochaine actualité, mon job c'est d'informer les gens qui n'ont pas accès aux coulisses et défaire les innombrables conneries sorties çà et là. des faits, toujours des faits, et sourcés c'est la base.
tu peux pointer chaque article que j'ai sorti depuis plus de 10 ans, et on en discute sans problème.
j'accepte la critique et le débat, heureusement, mais si tu crois que je prends un malin plaisir à évoquer l'extra-sportif, c'est que tu n'es pas lucide sur ce qu'il se passe.
le dernier article en cours, ça prend des jours à le monter, à recouper, à vérifier. (merci de pas partager les screens c'est pas cool).
la suite également, et si tout le monde écrivait avec sa vraie identité plutôt qu'un pseudo, on aurait 90 % de bêtises en moins sur les réseaux non ? c'est mon cas depuis la création de ce forum.
la bise aux fidèles et amis, ne lâchez jamais les rouge et bleu.
Donc je vais suivre et attendre la prochaine actualité, mais bon je pense qu'il y a d'autres problémes et peut-être plus grave dans d'autres club de Top 14 ou Prod2

continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement