shodan a écrit:Nous ne gagnerons pas à Carca ni a Biarritz, ne vous montez pas le bourrichon
maiden34 a écrit:Colomiers qualifié pour les demis ils vont aller a Biarritz a poil victoire de Biarritz
lolcs34 a écrit:Bon comment analyser cette défaite de brive sans bonus?
Je vois mal brive pouvoir se permettre de perdre 2 matchs d'affilié, il sera donc difficile pour Carcassonne de gagner contre brive à la maison.
Et même si cela est peu probable, espérons demain une victoire d'agen à OYO car dans ce cas là Agen reste dans la course et devra gagner à MDM lors de la dernière journée......
Mais bien entendu avant de regarder les autres il faut aller chercher notre maintien par nos propres moyens, en gagnant nos 2 prochains matchs on aura fait un pas.

saucmed a écrit:Y a 5 candidats qui vont vouloir ne pas être 15 ème
Aurillac Nevers Biarritz Béziers MdM
Les calendriers des 5 sont pas faciles, plus léger pour Biarritz qui reçoit Carca lors du dernier match donc 5 pts quasi certains
panz a écrit:Faut gagner contre biarritz en esperant que colomiers fasse le job contre mdm
grandezass a écrit:Pour ainsi dire ils ont ciblé ce match
lolcs34 a écrit:La situation est simple ce soir et franchement c’est plutôt inespéré de pouvoir se sauver avant la dernière journée !
Il fat gagner contre Biarritz par tout les moyens, même de 1 poînt, mais il faut gagner!!!
J’ai du mal à imaginer colomiers perdre 2 matchs de suite, et en plus à la maison.
Même si les montois prennent un BD à colomiers, le cas d'égalité nous est favorable.....donc en cas de victoire contre Biarritz nous serons officiellement maintenu dans 15 jours.....
C’est pas fait mais on respire un peu mieux ce soir!!!!
grandezass a écrit:lolcs34 a écrit:La situation est simple ce soir et franchement c’est plutôt inespéré de pouvoir se sauver avant la dernière journée !
Il fat gagner contre Biarritz par tout les moyens, même de 1 poînt, mais il faut gagner!!!
J’ai du mal à imaginer colomiers perdre 2 matchs de suite, et en plus à la maison.
Même si les montois prennent un BD à colomiers, le cas d'égalité nous est favorable.....donc en cas de victoire contre Biarritz nous serons officiellement maintenu dans 15 jours.....
Dans l idéal on gagne et le bo prend 1 point ,les 2 se sauvent je dis ça je dis rien.
lolcs34 a écrit:grandezass a écrit:lolcs34 a écrit:La situation est simple ce soir et franchement c’est plutôt inespéré de pouvoir se sauver avant la dernière journée !
Dans l idéal on gagne et le bo prend 1 point ,les 2 se sauvent je dis ça je dis rien.
Il y a une quinzaine d'année c’est ce qu’il s'était passé à la med pour un Béziers Aurillac.
On avait besoin de la victoire pour se maintenir et Aurillac d’un bonus défensif pour se qualifier.....et miracle c’est exactement ce qu’il s'était passé.

gus34 a écrit:Financièrement parlant, cette finale contre Biarritz est presque une aubaine
Si on était dans le ventre mou sans rien jouer, pas beaucoup de monde se serait déplacé
Là c’est une autre histoire. On espère minimum 10 000 personnes au stade et même avec une entrée générale à 10 €, si la fête est belle et si elle se termine bien, cela va consommer sur place !!!!
Sous réserve que l’organisation soit à la hauteur pour une fois, avec des buvettes fluides, préparées et efficaces. Éviter de faire la queue pendant 15 mn pour boire un verre !!!!
Paraît il que les anglo saxons maîtrisent et sont dans l’anticipation :)
grandezass a écrit:lolcs34 a écrit:grandezass a écrit:Dans l idéal on gagne et le bo prend 1 point ,les 2 se sauvent je dis ça je dis rien.
Il y a une quinzaine d'année c’est ce qu’il s'était passé à la med pour un Béziers Aurillac.
On avait besoin de la victoire pour se maintenir et Aurillac d’un bonus défensif pour se qualifier.....et miracle c’est exactement ce qu’il s'était passé.
Je m en rappelle très bien avec un dernier essai d Aurillac ou les joueurs biterrois avaient sur l action du plomb dans les crampons. Des tribunes c était quand même très gros.
gus34 a écrit:Financièrement parlant, cette finale contre Biarritz est presque une aubaine
Si on était dans le ventre mou sans rien jouer, pas beaucoup de monde se serait déplacé
Là c’est une autre histoire. On espère minimum 10 000 personnes au stade et même avec une entrée générale à 10 €, si la fête est belle et si elle se termine bien, cela va consommer sur place !!!!
Sous réserve que l’organisation soit à la hauteur pour une fois, avec des buvettes fluides, préparées et efficaces. Éviter de faire la queue pendant 15 mn pour boire un verre !!!!
Paraît il que les anglo saxons maîtrisent et sont dans l’anticipation :)

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités