JM a écrit:Victoire de Béziers pour passer les fêtes tranquille

saucmed a écrit:Drop tu t’es trompée sur le prénom juge de touche, c’est Justin ,
En espérant qu'il ne nous vendra pas des saucisses !drop 74 a écrit:Je suis entièrement d'accord !
Les joueurs ont besoin d' un maximum de supporters dans le stade ce jeudi soir en particulier !

16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Ne cherchons pas de nouvelles excuses; les joueurs avaient annoncé la couleur avec SA, on a vu le résultat ; s’ils veulent que les supporters reviennent, qu’ils commencent à montrer autre chose que cette bouillie hebdomadaire
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Ne cherchons pas de nouvelles excuses; les joueurs avaient annoncé la couleur avec SA, on a vu le résultat ; s’ils veulent que les supporters reviennent, qu’ils commencent à montrer autre chose que cette bouillie hebdomadaire
Je me souviens du Match à rejouer contre Massy devant 10000 jobastres et la victoire au bout et le maintien... Reste au chaud.
Cyril a écrit:Massy, superbe souvenir, 26/16 au final , un match bien maitrisé.
Un stade en communion avec capitaine Martin et il y avait aussi Caillet.
franckyro34 a écrit:Cyril a écrit:Massy, superbe souvenir, 26/16 au final , un match bien maitrisé.
Et oui, et c'est Bakary Maité qui avait rappelé à l'arbitre la règle de la carence, au match retour le stade était bien garni, et quelques semaines après Benjamin Prier passait dans mon magasin (je connais ses parents) , ça était un calvaire pour eux ce match rejoué !

franckyro34 a écrit:Cyril a écrit:Massy, superbe souvenir, 26/16 au final , un match bien maitrisé.
Et oui, et c'est Bakary Maité qui avait rappelé à l'arbitre la règle de la carence, au match retour le stade était bien garni, et quelques semaines après Benjamin Prier passait dans mon magasin (je connais ses parents) , ça était un calvaire pour eux ce match rejoué !
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Je me souviens du Match à rejouer contre Massy devant 10000 jobastres et la victoire au bout et le maintien... Reste au chaud.
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Massy c’est pas Vannes, on était supérieurs ; et 10 000 personnes c’est pas fou pour un match aussi crucial par un temps estival ( je crois même que les prix avaient été bradés)
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je me souviens du Match à rejouer contre Massy devant 10000 jobastres et la victoire au bout et le maintien... Reste au chaud.
Massy c’est pas Vannes, on était supérieurs ; et 10 000 personnes c’est pas fou pour un match aussi crucial par un temps estival ( je crois même que les prix avaient été bradés)
oui 10 balles la place. Si l'opération d'appel au peuple se renouvelle, je pense que l'on peut avoir une affluence similaire , ce qui pour un Jeudi soir montrerait à la France du rugby que ce club ne veut pas mourir.
Je serais dirigeant , ce serait porte ouverte (dans les tribunes...)
Marty Mc Fly a écrit:Équipe probable:
El Maslouhi, Boulassel, Judge
Dodson, Éru
Abescat, Pauta, Koen
Marques, Aubry
Vassalo, Gontineac,Plazy, Courtaud
Añon
kirwan a écrit:Sanctions probables à venir pour Ancely.....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade et 34 invités