jb1080 a écrit:Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Ça va se jouer à rien, peut être à un point de bonus.
Le seul point positif ce soir c’est qu’en cas d'égalité avec les montois nous serons devant.
Il faut espérer une victoire des carcassonais contre mdm lors de la prochaine journée sans bonus ni d'un côté ni de l'autre.
Nous concernant il faut gagner nos 3 matchs à la maison et prendre 1 ou 2 points dehors (1 bd voir mieux à nevers et 1 bd à soyaux) et ca devrait suffire pour se maintenir.
Mais les 3 réceptions seront coriaces !!!.
Je crois aussi qu'il faut éviter à tout prix la 15eme place. Nous n'avons pas pris un point à l'extérieur cette saison, je nous sent pas capable de gagner un match de barrage à l'extérieur que ce soit à Nice, Albi narbonne ou Chambéry.....
Le National, tu peux taper toutes les équipes que tu as cité, le niveau est quand meme un bon cran en dessous.
Quand tu vois la capsule qu'a pris CHAMBERY , 45 pions à domicile l'an derniercontre Aurillac, cela te donne une idée.
Le probléme c'est la dynamique, Aurillac voulait rester en Pro D2, avait fait l'union sacré autour du club, bref les ingrédients
étaien tréunis pour mettre a genou une équipe de Chambéry qui a exploser en 5 minutes.
NOUS , on sait RIEN, on sait pas ou l'on va, c'estça qui m'inquiete le plus.
Quand je ne nous vois pas passer je parle effectivement de dynamique et d’état d’esprit.
Hier, avec des joueurs prêts a mouiller le maillot et se vider sur le terrain tu passe. Or, apparemment, le groupe est resté bloqué sur la présence de Teague sur le bord du terrain... ça en dit long sur la mentalité qui règne au club cette saison.
JB là c’est ton raccourci avec Teague !
Nous faisons 10 premières minutes très bonne, jusqu'au coup de pied contré d’Anon qui amène le premier essai montois, et par la suite nous perdons le fil du jeu, on retrouve de trop brèves séquences intéressantes qui emmerdent de notre bouillie de rugby, puis nos travers de disciplines reviennent en force, notre touche pénalisée à 5m de la ligne montoise, s’en suit une penaltouche montoise au 50m re pénalité contre nous (celle là j’ai pas compris la faute, l’arbitre dit hors jeu de Dodson) bref re penaltouche montoise qui amène un essai.
Sur le quatrième essai montois nous louons au moins 7 plaquages (2 fois Dufour, surtout au départ de l’action où il tient le maillot du montois mais le relâche)
Je parlerai pas du mauvais gag du dernier essai, toute façons nous étions distancés de 10 pts et il restait qu’une minute 30 au moment de cette tentative, la messe était déjà dite.
Les joueurs n’ont pas triché, c’est certain, mais nous sommes incapables de constance dans notre jeu à l’image de ces 10 premières minutes malheureusement suivies d’un jeu brouillon, qui n’est pas dû qu’à 2 ou 3 bonhomme.
Car ne me dites pas que Anon dans ces 10 premières minutes à été mauvais. Il a bien joué car tout l’équipe était appliquée !