Fin du boycott, enfin ! J'adresse toutes mes pensées à ceux qui ont fait le choix de la protestation, de la lutte depuis que Domi nous a ouvert les yeux. Une immense reconnaissance à lui. Domi tu es gravé dans mon cœur, tu seras toujours là quelque part dans les travées de Raoul.
Avec le vent du renouveau annoncé, j'espère que notre institution et ses supporters seront respectés et honorés à leur immense valeur.
La saison dernière malgré l'absence du grand changement je suis venu au soutien pour nos joueurs contre Brive puis en périple à Vannes, ils le méritaient amplement....Mais mon dernier match de "poules" a la piole remonte au 28 Février 2020, nous passions 50 pts à Mt Marsan juste avant le confinement...et si on m'avait dit que 4ans s'écouleraient...
Vendredi contre Agen, je vais enfin pouvoir reprendre avec bonheur ma transhumance vers la capitale.
En chemin, je vais me rappeler les récits mémorables de mon grand-père devant les posters d'Estève et Astre. Je vais retrouver, mon second passeur de la flamme bleu et rouge, mon père avec qui nous avons tout vécu derrière notre ASB. Et enfin, je vais pouvoir transmettre à mon tour, mon petitou sera là et cela fait très longtemps que j'attends cela, j'en ai quelques frissons...
Je voulais vous transmettre cette émotion, elle est viscérale, elle est ancrée en nous tous, elle nous unis derrière nos couleurs et elle nous permettra de retrouver les sommets !
Frères bleu et rouge ! Faren tôt péta !
