JM a écrit:Yogi, donc l'annonce du rachat mercredi c'est comme la bouteille de JAUNE ce sont uniquement des RUMEURS
Non JM il y a une rumeur qui dit que c est repoussé à vendredi mais moi je reste sur mon info qui n a pas changé et qui dit mercredi.

JM a écrit:Yogi, donc l'annonce du rachat mercredi c'est comme la bouteille de JAUNE ce sont uniquement des RUMEURS
11 BRENNUS a écrit:Il ya fort à parier que ce ne sera pas Mercredi.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il ya fort à parier que ce ne sera pas Mercredi.
Après Menard est toujours imprévisible, je n ai pas d infos contraires à mercredi maintenant vu que c est lui qui communique et veut avoir la primeur de l annoncer il choisira peut être une autre date.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il ya fort à parier que ce ne sera pas Mercredi.
Après Menard est toujours imprévisible, je n ai pas d infos contraires à mercredi maintenant vu que c est lui qui communique et veut avoir la primeur de l annoncer il choisira peut être une autre date.
une annonce un jour férié, qui plus est pour la Toussaint, je suis dubitatif
Yogi_Coudoux a écrit:shodan a écrit:Et au niveau entraineurs, y a pas de rumeur??? parce que si on repart avec caillet et sa dream team, ça fait peur, ce serait un gros signe négatif tant sur les ambitions, les moyens et surtout la "qualité technique" des repreneurs!
La rumeur dit qu il aurait fait partie des « détails » de la vente. Vrai ou faux je n en sais rien mais je pense perso que le staff doit être renforcé en qualité sans toutefois forcément éjecter les actuels, je vois plutôt un repositionnement de chacun.
shodan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:shodan a écrit:Et au niveau entraineurs, y a pas de rumeur??? parce que si on repart avec caillet et sa dream team, ça fait peur, ce serait un gros signe négatif tant sur les ambitions, les moyens et surtout la "qualité technique" des repreneurs!
La rumeur dit qu il aurait fait partie des « détails » de la vente. Vrai ou faux je n en sais rien mais je pense perso que le staff doit être renforcé en qualité sans toutefois forcément éjecter les actuels, je vois plutôt un repositionnement de chacun.
Même en cas rachat on place les copains! C est dingue ce club. L avenir du club, tout le monde s en brande, même les acheteurs apparemment: comment peut on garder un staff de niveau nationale? Ne me parlez pas de la saison dernière, elle n est due qu à 3 joueurs.
Si cela était confirmé, comment croire à une reelle volonté de monter un jour???
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, je ne savais pas où publier alors j ai créé un topic. Pour moi c est intéressant car dans toute rumeur il y a toujours au moins 10% de vérité sinon plus. Une rumeur n est jamais une info vérifiée alors on la prend comme tel, une rumeur qui n apporte juste qu un élément de discussion.
Donc je le mets la, il se dit, dans les rumeurs que Leroux et Serfontein seraient biterrois la saison prochaine. Sachant que ce n est qu une rumeur tout aussi bien c est faux mais si c est vrai ce seront deux joueurs intéressants.
11 BRENNUS a écrit:Il ya fort à parier que ce ne sera pas Mercredi.
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il ya fort à parier que ce ne sera pas Mercredi.
Ca me rappelle une fameuse annonce qui devait soit disant avoir il y a pas si longtemps puis un report puis plus rien et la rebelotte![]()
shodan a écrit:En fait c est le rachat la rumeur
lolcs34 a écrit:Un annonce pour un renouveau le jour de la fête des morts.....ce serait cocasse.
Donc ce ne sera pas avant semaine prochaine ! Toutes les semaines on dit semaine prochaine, à un moment donné ça va être vrai
lolcs34 a écrit:Un annonce pour un renouveau le jour de la fête des morts.....ce serait cocasse.
Donc ce ne sera pas avant semaine prochaine ! Toutes les semaines on dit semaine prochaine, à un moment donné ça va être vrai
shodan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:shodan a écrit:Et au niveau entraineurs, y a pas de rumeur??? parce que si on repart avec caillet et sa dream team, ça fait peur, ce serait un gros signe négatif tant sur les ambitions, les moyens et surtout la "qualité technique" des repreneurs!
Même en cas rachat on place les copains! C est dingue ce club. L avenir du club, tout le monde s en brande, même les acheteurs apparemment: comment peut on garder un staff de niveau nationale? Ne me parlez pas de la saison dernière, elle n est due qu à 3 joueurs.
Si cela était confirmé, comment croire à une reelle volonté de monter un jour???
kirwan a écrit:shodan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Shodan, pour rappel, c'est le post "rumeurs" ....ya donc rien de fondé, l'avenir du club et le placement des copains (lesquels d'ailleurs ?) ne se jouent pas sur ce post !!
piboulade a écrit:on pourrait parler de la fusion alors!?
cyril34 a écrit:Plusieurs joueurs en fin de contrât à Montpellier......
https://www.midilibre.fr/2024/10/02/mhr ... 235337.php
kirwan a écrit:Serfontein direct !!
Bouthier ou Tisseron pourquoi pas....(même si Bouthier est sur une pente très descendante)
Chalureau direct aussi mais vu les clubs intéressés ça sera dur dur![]()
En 9 je mets une piécette sur Kerr Barlow
Bouthier ou Tisseron pourquoi pas....(même si Bouthier est sur une pente très descendante)
regis a écrit:Sinon ,d'habitude il reste de marbre, pas un geste, pas de grandes paroles , un visage quasi inexpressif bref un sphinx...
Et là, vendredi on l'a vu sourire, haranguer ses troupes, bouger quitte à sortir de son carré réservé...
Caillet transformé , est ce la perspective d'un avenir favorable ??
pr procyon a écrit:Il le mérite car c' est un travailleur et il a remis le club sportivement parlant depuis des années à un bon niveau...Et pourtant avec des moyens très limités. même s' il ne fera pas la tête d' affiche du prochain staff(mais ça personne ne le sait) il mérite d' être gardé...il a le sang rouge et bleu![]()
11 BRENNUS a écrit:Oui, c'est en plus un gars très accessible , à l'ancienne.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités