ET BRIVE, on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 06:44

16eme homme a écrit:
piboulade a écrit:viser la qualif? ;-)
dire le contraire serait pas très vendeur (sponsor, abonnés), à chacun de le gober, de l'esperer ou de se marrer avec ça :roll: tyty
concernant glynn, je souhaitais je le redis son entrée pour l'impliquer et bousculer dans la hierarchie dreuille totalement hors du coup
je ne m'attends pas à un bébé carter rassures toi, et je redit que sans 10 experimenté meme dans un mois , on sera tres tres mal


On n a rien à perdre à mettre Glynn d'entrée puisque, et même si je me répète, Dreuille n'est pas le 10 qui nous permettra de faire une bonne saison; d'ailleurs c'est un centre (il a été meilleur à ce poste quand il y a évolué hier ; dire qu'il a été cité homme du match vs SA c'est risible: il met 3 pénalité face aux perches sur les 4 tentées et dans le jeu il n'apporte aucune animation; mais bon ce n'est pas le pire; quand on voit Arnoldi à la touche ""les pieds bien plantés sur la ligne des 5 metres yyylyl " c'est hallucinant, tu ne vois même pas ca en régionale; ca prouve la concentration et la motivation du gonze. Mais il suffisait de voir Caillet, hagard et bras ballants sur le bord de la touche pour comprendre qu'il n'y a pas de conviction dans ce Groupe. Charly l'a sous entendu hier (ca va lui couter un beau frigo) mais il est loin d'etre irréprochable, lui aussi

Malié depuis qu'il est revenu à beziers est en pré retraite il décline de saisons en saisons , les discours il en faisait aussi l'an dernier mais avant de critiquer il faut être irréprochable et ce n'est pas son cas, mais tout vas bien comme l'an dernier le groupe vit bien rigole entre eux et le sois disant président vas encore faire un article sur ML avec le titre " interdit de perdre contre Rouen " pathétique :mrgreen: yyylyl ekeke
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 06:57

Pour son retour à domicile, Brive a étrillé Béziers, 35 à 5 et Patrice Collazo n'a pas boudé son plaisir. Ses hommes ont offert cinq essais à leur public venu en masse (près de 9000 personnes).

Quelle est votre première analyse après ce brillant succès face à Béziers pour le retour du CAB dans son stade ?

Il fallait recréer du lien avec les supporteurs. C’était ça le plus important. J’avais dit aux joueurs qu’ils avaient le pouvoir de rendre les gens heureux. Et je crois qu’on a réussi à embarquer le public avec nous. Dans une saison à 32 matchs qui donne la prime à la régularité et à la constance, on ne fera rien sans nos supporteurs. C était important de bien commencer.

Avez-vous ressenti une dynamique collective ?

Oui, mais elle avait commencé dès la semaine dernière. À Agen, on avait fait des bonnes choses qu’on a validées ce soir face à Béziers. Aujourd’hui, on a réussi un bon premier acte , le second fut un peu moins réussi à cause de divers ajustements dus à des blessures. On s’est retrouvé à viser le même rythme mais avec moins de rendement. On a manqué de clarté par moments, clairement, mais c’était dû aux changements que j’ai dû faire en mêlée notamment avec des joueurs pas toujours à leur poste. J’avais fait un 5-3, j’aurais dû faire un 6-2 sans doute. Mais je retiens de ce match notre envie de marquer et d’y revenir le plus vite possible. Et ça, on l’avait un peu perdu par le passé. Je reviens sur cette notion d’envie collective, un joueur prenait telle décision, les quatorze autres lui emboîtaient le pas. Et dans ce contexte, même les erreurs ou les mauvais choix se transformaient en actions positives.

Votre homologue de Béziers a parlé d’une grosse différence athlétique entre son équipe et la vôtre ...

Oui enfin, je trouve que dans les zones de combat, ils ne se sont pas sortis. Ils nous ont imposé des phases de lutte. Mais si je pousse mon analyse, ce que je regrette, c’est l’essai qu’on a encaissé à la fin. C’est vrai, je voulais un match à zéro essai pour l’adversaire. Nous avions construit le match pour ça. C’était un élément important de la soirée et j’ai été heureux de voir mes joueurs contrer les touches biterroises dans nos 22 par la conquête ou par la défense.

Par ailleurs, je vous signale que c’était un match très exigeant. Nous n’avons tapé aucune pénalité jusqu’aux dernières minutes (échec de Garden-Bachop, NDLR). Je pense que nos avants vont bien dormir. À la pause, j’avais l’impression qu’ils avaient déjà fait trois matchs après la succession de coups de pied en touche et de mauls pénétrants qui en ont découlé.

Dans quel secteur avez-vous fait la différence ?

Je ne saurais dire, c’est collectif, on a trouvé des solutions par les avants, mais les trois quarts nous ont apporté aussi de la vitesse. Et le contexte n’était pas facile car nous avons accueilli pas mal de nouveaux joueurs à l'intersaison, notamment au niveau des lignes arrières.

On a senti une bonne entente entre les deux centres Sam Johnson et Paula Walisoliso, non ?

Oui, alors qu’ils ne se connaissaient pas il y a un mois et demi. Mais il faut continuer à trouver des automatismes dans le premier bloc. Autant devant, on trouve plus facilement des connexions avec Arnaud Mela car tout est plus restreint. Autant derrière, il faut plus de vécu, plus de lien entre les hommes et ça prend du temps. On avait placé Stuart Olding à l’arrière aujourd’hui pour amener plus de vécu justement.

Quels sont vos objectifs immédiats ?

On a gagné le droit de rependre l’entraînement et d’aller à Montauban où ce sera très difficile. Il faut comprendre que dans ce premier bloc de cinq matchs, les équipes ne feront pas tourner leur effectif. Béziers n’avait pas fait tourner aujourd’hui par exemple. Et nous ne ferons pas tourner nous non plus contre Valence ou Aix-en Provence. Et je n’oublie pas que sur nos cinq premiers rendez-vous, on se déplacera trois fois. Après, au cœur de la saison, les effectifs seront gérés différemment. Mais pour l’instant tous les matchs seront joués à fond.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede maiden34 » Ven 25 Aoû 2023 07:00

On a pas d'argent pour les jokers et vous voulez qu'il vire les coatchs??remarquez on a la carte de fidélité aux prud'hommes flfl
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1041
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 07:09

maiden34 a écrit:On a pas d'argent pour les jokers et vous voulez qu'il vire les coatchs??remarquez on a la carte de fidélité aux prud'hommes flfl

L'argent le club en aurait peut-être s'il y a vente, mais est ce que Menard veut :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Aoû 2023 07:19

lolcs34 a écrit:Perdre à Brive c'est normal, même un score de 35 à 5 ne me dérange pas .... Par contre ce qui est dérangeant c'est toutes ces fautes directes qui n'ont aucun rapport avec la qualité de l'adversaire. Des pénalités où l'on trouve pas la touche, des ballons tapé directement en touche, des chandelles (enfin si c'était des chandelles) en direction de l'arrière et une touche plus que catastrophique. Il faut très vite reprendre nos esprits.
1er gros tournant la semaine prochaine contre Rouen où nous n'aurons pas le droit à l'erreur.

LES FONDAMENTAUX!! Assuree tes ballons et déjà tu crées des problèmes à l'adversaire, mais ça c'est de l'entrainement, de l'entrainement et de l'entrainement!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4383
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 07:21

11 BRENNUS a écrit:
lolcs34 a écrit:Perdre à Brive c'est normal, même un score de 35 à 5 ne me dérange pas .... Par contre ce qui est dérangeant c'est toutes ces fautes directes qui n'ont aucun rapport avec la qualité de l'adversaire. Des pénalités où l'on trouve pas la touche, des ballons tapé directement en touche, des chandelles (enfin si c'était des chandelles) en direction de l'arrière et une touche plus que catastrophique. Il faut très vite reprendre nos esprits.
1er gros tournant la semaine prochaine contre Rouen où nous n'aurons pas le droit à l'erreur.

LES FONDAMENTAUX!! Assuree tes ballons et déjà tu crées des problèmes à l'adversaire, mais ça c'est de l'entrainement, de l'entrainement et de l'entrainement!

Y a t-il un entraineur dans cette équipe :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Aoû 2023 07:24

On ne boxait pas dans la même catégorie... ;-)
C'est vrai que Brive est moins impressionnant que Yoyo l'an dernier, ils ont surtout de super individualités.
On prend trois essais à une passe, comme jeu d'attaque il y a mieux ?
Par contre, nous, on est toujours à la recherche, depuis plusieurs années, de notre fond de jeu !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6966
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Aoû 2023 07:25

Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4383
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 07:35

11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Je pense que pour le moment il faut laisser ' Ménard' de coté et mettre le bleu de chauffe pour préparer Rouen qui va etre un match tres important.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9246
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Aoû 2023 07:39

Brive - Béziers : l'ASBH sans répondant hors de ses bases, sévèrement corrigé face aux Corréziens à l'Amédée-Domenech


Les Biterrois s'inclinent sans surprise à l'Amédée-Domenech face à une solide équipe de Brive. MAXPPP - Stéphanie Para

Rugby XV, ASBH, Pro D2, Béziers
Publié le 24/08/2023
Midi Libre

Pour sa première à domicile cette saison, Brive s'est nettement imposé contre Béziers (35-5) jeudi 24 août lors de la deuxième journée de Pro D2. Les Brivsistes inscrivent le point de bonus offensif, avec cinq essais inscrits pour un seul encaissé. Lourde défaite pour Béziers qui a tout simplement été surclassé face à une équipe trop forte.

Une première période en patron et une seconde en contrôle, Brive n'a pas douté pour son premier match de la saison à domicile face à Béziers (35-5) ce jeudi 24 août lors de la deuxième journée de Pro D2. Les Brivistes ont inscrit cinq essais pour prendre le point de bonus offensif. Complètement dépassés, les Biterrois ont eu une réaction d'orgueil dans les dix dernières minutes pour inscrire un essai mais la défaite est sévère.
Un premier acte à sens unique

Dès les premières minutes, Brive a tout de suite mis les ingrédients pour se racheter de sa défaite à Agen la semaine dernière (32-29). À la troisième minute, Issam Hamel a profité d'un très bon ballon porté pour aplatir (7-0, 3') et donner le ton de cette première période qui a été à sens unique. Quelques minutes plus tard, il a été imité par Paula Walisoliso qui a profité d'une perte de balle de Gabin Lorre pour remonter 80 mètres et inscrire le deuxième essai briviste (14-0, 8'). Nettement supérieurs, les joueurs de Brive ont campé dans le camp adverse mettant sous pression des Biterrois qui ont eu du mal à sortir la tête de l'eau dans ces 40 premières minutes. Le troisième essai briviste est d'abord venu d'un très bon coup de pied de Stuart Olding, obligeant Charly Malie à sortir en touche devant sa ligne. Les avants ont ensuite fini le travail avec un nouveau ballon porté, cette fois conclut par Connall Moriarty (21-0, 20'). Dix minutes plus tard et après de nombreuses fautes, l'arbitre a décidé de sanctionner Béziers et Yannick Arroyo d'un carton jaune (31'), augmentant encore plus la domination briviste. Et c'est sur une mêlée que Asaeli Tuivuaka a été trouvé sur son aile pour le quatrième essai du match tout en puissance (28-0, 37').
Le sursaut d'orgueil biterrois

Un score lourd pour Béziers à la pause mais logique tant les Brivistes ont été dominateurs avec un très bon Jackson Garden Bachop au pied notamment. Au retour des vestiaires, la dynamique ne s'est pas inversée mais si la défense biterroise a mieux tenu. Le cinquième essai de Brive est venu sur une erreur de relance et un coup de génie de Sam Johnson qui a trouvé un trou de souris pour résister à deux plaquages et aplatir dans la zone d'en-but (35-0, 54'). Le rythme est ensuite un peu redescendu, permettant à Béziers de tenter quelques incursions dans le camp adverse et de se montrer dangereux. Un peu plus sous pression, les Brivistes ont commencé à faire plus de fautes et Sasha Gue a récolté un carton jaune (71'). Sur l'action qui a suivi, le ballon porté de Béziers après une touche à cinq mètres de la ligne a été payant puisque Yvans Lalevée a sauvé l'honneur de son équipe (35-5, 73').
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6966
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 07:45

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Je pense que pour le moment il faut laisser ' Ménard' de coté et mettre le bleu de chauffe pour préparer Rouen qui va etre un match tres important.

Tous les matchs sont importants
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede JM » Ven 25 Aoû 2023 07:47

11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .

Se tirer avec quelle caisse, apparemment le club n a plus d argent donc :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3447
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede jb1080 » Ven 25 Aoû 2023 07:49

11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Se tirer avec la caisse ? ... quelle caisse ? A part des dettes le club n'a rien.

Et je ne pense pas que les motivations pour ne pas vendre se basent sur la solvabilité et le serieux des reprenneurs, ça n'a jamais été les raisons de cet immobilisme.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Aoû 2023 08:00

"Les repreneurs de l'asbh sont partis avec la caisse. La police les a retrouvés mort de faim dans un fossé." :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6787
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede drop 74 » Ven 25 Aoû 2023 08:13

Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons une équipe plus forte mais c'est, me semble -t-il, la première fois qu'on est aussi faible et qu' on aide bien l'adversaire à nous battre par un nombre incalculable de fautes à tous les niveaux .
Ce match me rappelle celui que nous avions joué chez nous (contre Carcassonne ?) alors que les joueurs faisaient plus ou moins grève...
Sinon je pense que les Brivistes ne doivent pas prendre ce match comme référence car ils auront certainement affaire à des équipes bien plus motivées même si, sur le papier, elles leur sont inférieures.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28808
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 08:14

Pour revenir sur le match , Brive c'est du tres lourd en terme d'effectif , j' avais cité en tout début de post la liste IMPRESSIONNANTE des joueurs qu'ils ont.
Des ex internationaux Gallois comme Moriarty , 23 selections , Ecossais comme Jonshon , 24 selections , Pelissié , 7 selections en équipe de France ex Bordeaux et Clermont,
Holding qui était a l' Ulster, Timani ex Clermont et Montpellier , Van der Werwe ex Toulon , Bonneval ex Stade Toulousain , Tuivaka ex Racing , Delannoy ex Pau et Montpellier , le Sud Af Marais en 3ieme ou seconde ligne...ect !!!
La pour le coup difficile de rivaliser face a des mecs qui ont tant d'expérience du haut voir du tres haut niveau.

Tant qu'a nous y 'a du boulot et il va bien falloir contre Rouen proposer une palette de fondamentaux essentiels pour au moins exister en Pro D2 !!
Angoulème OK passe, Brive OK passe encore vu les mecs que l'on avaient en face, mais Rouen va falloir se sortir les doigts du troufignon !!
Notre championnat c'est Angouleme,Aurillac, Rouen, Dax et Valence , le reste est au dessus et je pense le restera au cours de la saison.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9246
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede kirwan » Ven 25 Aoû 2023 08:18

gus34 a écrit:Avouez quand même que c'était compliqué pour la première de Glynn....rentrer quand to équipe est menée 28 - 0 ce n'est pas vraiment simple non plus....


Glynn fait un match catastrophique !! Montée en pointe dans le vide sur la 1er action, deux coups de pied depuis notre en but qui ne sortent pas (dont un plein centre), un renvoi direct en touche, des coups de pied courts, des passes soit trop basses soit trop hautes (celle à Espeut en bord de touche par exemple)
Un 10 vite......
Glynn rentre aussi quand nous commençons à équilibrer le jeu (4 penalités contre nous en 2eme mitemps contre 8 à Brive) (3 touches gagnées sur lancer adverse +9 sur nos lancers + 3 pertes sur nos lancers) c'était donc moins compliqué de jouer en 2em mi temps je trouve
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 08:23

JM a écrit:
Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Je pense que pour le moment il faut laisser ' Ménard' de coté et mettre le bleu de chauffe pour préparer Rouen qui va etre un match tres important.

Tous les matchs sont importants



Oui ils le sont tous et oui l'objectif était malgré l'adversaire de montrer un peu plus de consistance , d'épaisseur , et pour le coup c'est raté.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9246
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede kirwan » Ven 25 Aoû 2023 08:25

drop 74 a écrit:Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons une équipe plus forte mais c'est, me semble -t-il, la première fois qu'on est aussi faible et qu' on aide bien l'adversaire à nous battre par un nombre incalculable de fautes à tous les niveaux .
Ce match me rappelle celui que nous avions joué chez nous (contre Carcassonne ?) alors que les joueurs faisaient plus ou moins grève...
Sinon je pense que les Brivistes ne doivent pas prendre ce match comme référence car ils auront certainement affaire à des équipes bien plus motivées même si, sur le papier, elles leur sont inférieures.


Drop: 10 penalités contre 4 en 1er mitemps / 4 penalites contre 8 en 2eme. Nous sommes penalisés 14 fois contre 12 ....un écart pas si important !
En 1er mitemps on perd 4 touches sur nos lancers, 3 en 2eme mais on en récupère 3 sur lancers adverses en 2eme contre zéro en 1er. On perd surtout 3 pénaltouche dans les 10 metres !!
Si on ajoute une penaltouche non trouvée (par Lorre) + un renvoi direct (par Glynn), ca fait quand même quelques munitions gâchées.

Pour moi c'est dans l'utilisation de ces munitions que cela grince fortement: avec des 9 moyens + des 10 à cote sur ce match (je suis gentil) difficile d'impulser une forme de jeu, que nous n'avons surement pas d'ailleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede kirwan » Ven 25 Aoû 2023 08:37

daniel a écrit:Si quelqu'un à vu quelque chose de positif qu'il se lâche...Je suis preneur :cry:


Daniel, je vais te donner un motif de satisfaction :mrgreen: (en cherchant bien) : les renvois de Dreuille en 1er mi-temps étaient très bien tapés, haut et dans l'axe, et avec notre pression dessous, cela a mis en difficulté Brive. Nous avons mal exploite ces ballons toutefois....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 25 Aoû 2023 09:47

jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Se tirer avec la caisse ? ... quelle caisse ? A part des dettes le club n'a rien.

Et je ne pense pas que les motivations pour ne pas vendre se basent sur la solvabilité et le serieux des reprenneurs, ça n'a jamais été les raisons de cet immobilisme.


Les raisons de cet immobilisme sont que menard ne veut pas un repreneur, il veut des actionnaires et rester le patron. Le jour où il y aura un gros groupe qui se pointera en disant on fait des chèques et vous continuez à diriger alors ça se débloquera mais j y crois pas trop. :roll:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Gillou » Ven 25 Aoû 2023 09:49

kirwan a écrit:
daniel a écrit:Si quelqu'un à vu quelque chose de positif qu'il se lâche...Je suis preneur :cry:


Daniel, je vais te donner un motif de satisfaction :mrgreen: (en cherchant bien) : les renvois de Dreuille en 1er mi-temps étaient très bien tapés, haut et dans l'axe, et avec notre pression dessous, cela a mis en difficulté Brive. Nous avons mal exploite ces ballons toutefois....

Autre point positif la rentrée de la première ligne remplaçante qui amène un vrai plus.A noter que Rasamoelina nous rapporte 2 penalités exactement comme face à Angoulème
Gillou
Bouclier d'Automne - 1976
 
Messages: 2049
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Aoû 2023 10:18

jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Se tirer avec la caisse ? ... quelle caisse ? A part des dettes le club n'a rien.

Et je ne pense pas que les motivations pour ne pas vendre se basent sur la solvabilité et le serieux des reprenneurs, ça n'a jamais été les raisons de cet immobilisme.

tu n'en sais absolument rien.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4383
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede drop 74 » Ven 25 Aoû 2023 10:59

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Menard , Menard, Menard! bien sur qu'il veut vendre , faut arrêter avec ce fantasme! Il ne veut pas larguer le club à des gonzes qui vont l'achever en 2 ans et se tirer avec la caisse, point barre.
Et si le club ne se vend pas, c'est que les pigeons se font rares .


Se tirer avec la caisse ? ... quelle caisse ? A part des dettes le club n'a rien.

Et je ne pense pas que les motivations pour ne pas vendre se basent sur la solvabilité et le serieux des reprenneurs, ça n'a jamais été les raisons de cet immobilisme.

tu n'en sais absolument rien.

C'est aussi mon avis ; à part les personnes directement concernées nul ne sait ce qui se passe.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28808
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede SEB » Ven 25 Aoû 2023 11:28

Pour rappel on avait chargé de 40 pions à MDM, et contre Vannes à domicile en fin de saison.
Ce n'est donc pas un accident pour une équipe dirigée par Caillet, qui, je le rappelle, a pris en charge la défense cette saison. :roll:

Après, Brive, c'est déjà 8 essais en 2 matchs, et c'est surpuissant avec des joueurs et un staff hors-concours comparé à nos jeunes premiers et notre staff qui vient de divisions inférieures.

La seule chose qui me préoccupe, c'est que les questions cette année arrive après 2 matchs officiels (d'habitude, elles sont là à l'hiver).

Le problème selon moi c'est pas ce match face à Brive où la branlée est logique.
C'est l'accumulation des prestations identiques depuis 4 matchs. Brive est la suite logique des matchs face à Valence, Carca et Soyaux : entames pourries, pas de fond de jeu, rébellion sur les fondamentaux habituels (mauls, mêlées). Et on a rien de plus à proposer. Mais entre nous, cela fait 3 ans qu'on propose rien !
Il n'y a aucune surprise et le souci cette année, c'est que les "cadres qui n'apportent plus rien" nous manquent (Barrère et Esteriola notamment).

Et si on rajoute une sorte de mutisme de Caillet dans ses analyses (en conférence de presse, en bord de touche ou lors des waters break) qui sont d'une pauvreté... je comprends que les joueurs soient largués.

Nos touches sont épouvantables, aucune organisation derrière, un Lorre qui a l'air perdu et désabusé (le gamin n'a pas l'air de s'éclater). Nos blessés nous manquent (sorry Dreuille en 10... quelle misère), mais si le mal est profond, ça sent pas bon pour la suite.

Le point positif que j'espère, c'est que notre préparation a été éprouvante et qu'on va monter crescendo pour être au top bientôt. Et le retour des internationaux aussi !
Avec un Marques à la baguette avec un bon 10, un Chico pour cadrer la 1ère ligne et Costa pour réformer le triangle magique avec Espeut et Lorre en 15, on peut y croire.

Mais comme beaucoup (mais depuis le début), je languis du changement rapidos au sein du staff. Que Noël ait lieu en septembre....
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 11:56

SEB a écrit:Pour rappel on avait chargé de 40 pions à MDM, et contre Vannes à domicile en fin de saison.
Ce n'est donc pas un accident pour une équipe dirigée par Caillet, qui, je le rappelle, a pris en charge la défense cette saison. :roll:

Après, Brive, c'est déjà 8 essais en 2 matchs, et c'est surpuissant avec des joueurs et un staff hors-concours comparé à nos jeunes premiers et notre staff qui vient de divisions inférieures.

La seule chose qui me préoccupe, c'est que les questions cette année arrive après 2 matchs officiels (d'habitude, elles sont là à l'hiver).

Le problème selon moi c'est pas ce match face à Brive où la branlée est logique.
C'est l'accumulation des prestations identiques depuis 4 matchs. Brive est la suite logique des matchs face à Valence, Carca et Soyaux : entames pourries, pas de fond de jeu, rébellion sur les fondamentaux habituels (mauls, mêlées). Et on a rien de plus à proposer. Mais entre nous, cela fait 3 ans qu'on propose rien !
Il n'y a aucune surprise et le souci cette année, c'est que les "cadres qui n'apportent plus rien" nous manquent (Barrère et Esteriola notamment).

Et si on rajoute une sorte de mutisme de Caillet dans ses analyses (en conférence de presse, en bord de touche ou lors des waters break) qui sont d'une pauvreté... je comprends que les joueurs soient largués.

Nos touches sont épouvantables, aucune organisation derrière, un Lorre qui a l'air perdu et désabusé (le gamin n'a pas l'air de s'éclater). Nos blessés nous manquent (sorry Dreuille en 10... quelle misère), mais si le mal est profond, ça sent pas bon pour la suite.

Le point positif que j'espère, c'est que notre préparation a été éprouvante et qu'on va monter crescendo pour être au top bientôt. Et le retour des internationaux aussi !
Avec un Marques à la baguette avec un bon 10, un Chico pour cadrer la 1ère ligne et Costa pour réformer le triangle magique avec Espeut et Lorre en 15, on peut y croire.

Mais comme beaucoup (mais depuis le début), je languis du changement rapidos au sein du staff. Que Noël ait lieu en septembre....



Mais Noel peu etre précoce et arriver plus tot, si tu es mal en point au classement a la mi octobre ( apres le déplacement a Aix ) ou tu auras disputé 8 journées donc un peu plus ( déja) du quart du championnat, et que tu auras affronter Mont de Marsan, Vannes, Colomiers, Nevers , Aix ( et oui ça fait peur !) sachant que juste apres tu prends en suivant Grenoble et Agen !! , j'espere justement qu'il n' attendrons pas Noel pour préparer l'éventuel changement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9246
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Aoû 2023 12:04

Il serait même judicieux de le faire dès maintenant car rien ne changera pour les matches suivant !! Fond de jeu zéro
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2546
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede panz » Ven 25 Aoû 2023 12:14

il aurait ete judicieux de le faire a la fin de la saison derniere. je sais qu'il fait pas l'unanimite ici, masi quand on sait que labit etait (est) disponible. lui ou un autre peu importe
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede drop 74 » Ven 25 Aoû 2023 12:21

panz a écrit:il aurait ete judicieux de le faire a la fin de la saison derniere. je sais qu'il fait pas l'unanimite ici, masi quand on sait que labit etait (est) disponible. lui ou un autre peu importe

Peu importe, non je ne suis pas d' accord : changer juste pour changer ne rime à rien , surtout si les joueurs se satisfont de ce qu' ils ont
actuellement.
Si on change, c'est pour trouver mieux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28808
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede SEB » Ven 25 Aoû 2023 12:44

drop 74 a écrit:
panz a écrit:il aurait ete judicieux de le faire a la fin de la saison derniere. je sais qu'il fait pas l'unanimite ici, masi quand on sait que labit etait (est) disponible. lui ou un autre peu importe

Peu importe, non je ne suis pas d' accord : changer juste pour changer ne rime à rien , surtout si les joueurs se satisfont de ce qu' ils ont
actuellement.
Si on change, c'est pour trouver mieux.


Je suis d'accord. Caillet n'apporte rien de transcendant mais il fait le job qu'on lui demande.
C'est moche, ça fait fuir entre autre le supporter qui s'ennuie mais ça marche.
Le remplacer par un Labit qui n'a franchement pas eu des résultats de fous, bof, autant garder ce que l'on a.

On finirait toutes les saisons 14ème, oui, mais là, il nous faut un renouveau efficace et surtout qui englobe une relance à tous les étages.
Le futur patron sportif aura aussi la tâche de reconquérir le public, et pas juste viser la 8ème place. Il y aura aussi une notion de plaisir à regarder jouer, ou que le public se retrouve dans des valeurs qu'il ne retrouve plus à tous les niveaux.
Bref, il aura la lourde tâche de faire oublier 3 ans, un peu comme Hamacek et Edmonds quand ils sont arrivés après Benetton.

Béziers a besoin d'un souffle nouveau
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Aoû 2023 12:45

Pro D2 - Incapable de rivaliser face à Brive, Béziers n’a rassuré personne


Les Biterrois ont souffert quasiment du début jusqu’à la fin du match contre Brive. Ils ont été surclassés notamment sur le plan physique. Le score de 35-5 ne traduit pas tout à fait la supériorité des Corréziens.

Disons-le tout net, après ce match de Brive, les supporteurs héraultais n’auront pas été rassurés du tout sur le devenir de cette saison. L’ASBH a été surclassée de bout en bout ou quasiment à Amédée Domenech. Le score final de 35-5 nous a même paru flatteur pour une équipe qui n’a pas été souvent dangereuse, et qui a souffert sur tous les contacts. Quel calvaire que son premier acte. Elle n’a encaissé qu’un seul essai en deuxième période, mais elle a bénéficié d’un grand nombre de pénalités « offertes » par les Brivistes, ce qui a sauvé l’ASBH de la noyade.
Faillite en touche

Pierre Caillet est venu s’exprimer avec franchise après la rencontre : "Nous étions venus chercher quelque chose ici tout de même. Mais on a senti tout de suite qu’il y avait beaucoup d’écart entre ce Brive-là et notre équipe. Nous avons souffert physiquement, clairement, sur tous les contacts nous avons été dominés jusqu’à perdre un nombre incalculable de ballons. Nos adversaires étaient plus puissants, plus rapides, plus toniques. Je me demande si nous n’avons pas eu environ 20 pour cent de possession."

L’entraîneur revint sur ce deuxième essai où son équipe avait su construire une jolie séquence avant de se faire arracher le ballon sur la ligne des 22 adverse et d’encaisser un essai sur un contre de 80 mètres. Une promenade de santé du Fidjien Paula Walisoliso. En plus, les Biterrois ont vécu un enfer terrible au niveau de la touche, un wagon de lancers offerts aux sauteurs adverses. Clément Ancely le capitaine a expliqué que lui et ses hommes s’étaient drôlement « emmêlé les pinceaux » pour une « prestation catastrophique ». . « Nous étions venus ici pour nous tester. Et nous avons subi tout le temps. » Tout ça a réduit à néant toutes les stratégies mises en place .

Quand on se souvient que l’ASBH a souffert lors de la première journée pour s’imposer par la plus étroite des marges face à Angoulême (20-19), ceci laisse entrevoir une saison aux forceps pour un club qui fait encore jouer pas mal d’éléments issus de la formation locale.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6966
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede drop 74 » Ven 25 Aoû 2023 12:47

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:
panz a écrit:il aurait ete judicieux de le faire a la fin de la saison derniere. je sais qu'il fait pas l'unanimite ici, masi quand on sait que labit etait (est) disponible. lui ou un autre peu importe

Peu importe, non je ne suis pas d' accord : changer juste pour changer ne rime à rien , surtout si les joueurs se satisfont de ce qu' ils ont
actuellement.
Si on change, c'est pour trouver mieux.


Je suis d'accord. Caillet n'apporte rien de transcendant mais il fait le job qu'on lui demande.
C'est moche, ça fait fuir entre autre le supporter qui s'ennuie mais ça marche.
Le remplacer par un Labit qui n'a franchement pas eu des résultats de fous, bof, autant garder ce que l'on a.

On finirait toutes les saisons 14ème, oui, mais là, il nous faut un renouveau efficace et surtout qui englobe une relance à tous les étages.
Le futur patron sportif aura aussi la tâche de reconquérir le public, et pas juste viser la 8ème place. Il y aura aussi une notion de plaisir à regarder jouer, ou que le public se retrouve dans des valeurs qu'il ne retrouve plus à tous les niveaux.
Bref, il aura la lourde tâche de faire oublier 3 ans, un peu comme Hamacek et Edmonds quand ils sont arrivés après Benetton.

Béziers a besoin d'un souffle nouveau

C'est certain et il faudra qu'il souffle très fort pour faire oublier les déboires passés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28808
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Guillaume » Ven 25 Aoû 2023 12:49

SEB a écrit:Pour rappel on avait chargé de 40 pions à MDM, et contre Vannes à domicile en fin de saison.
Ce n'est donc pas un accident pour une équipe dirigée par Caillet, qui, je le rappelle, a pris en charge la défense cette saison. :roll:

Après, Brive, c'est déjà 8 essais en 2 matchs, et c'est surpuissant avec des joueurs et un staff hors-concours comparé à nos jeunes premiers et notre staff qui vient de divisions inférieures.

La seule chose qui me préoccupe, c'est que les questions cette année arrive après 2 matchs officiels (d'habitude, elles sont là à l'hiver).

Le problème selon moi c'est pas ce match face à Brive où la branlée est logique.
C'est l'accumulation des prestations identiques depuis 4 matchs. Brive est la suite logique des matchs face à Valence, Carca et Soyaux : entames pourries, pas de fond de jeu, rébellion sur les fondamentaux habituels (mauls, mêlées). Et on a rien de plus à proposer. Mais entre nous, cela fait 3 ans qu'on propose rien !
Il n'y a aucune surprise et le souci cette année, c'est que les "cadres qui n'apportent plus rien" nous manquent (Barrère et Esteriola notamment).

Et si on rajoute une sorte de mutisme de Caillet dans ses analyses (en conférence de presse, en bord de touche ou lors des waters break) qui sont d'une pauvreté... je comprends que les joueurs soient largués.

Nos touches sont épouvantables, aucune organisation derrière, un Lorre qui a l'air perdu et désabusé (le gamin n'a pas l'air de s'éclater). Nos blessés nous manquent (sorry Dreuille en 10... quelle misère), mais si le mal est profond, ça sent pas bon pour la suite.

Le point positif que j'espère, c'est que notre préparation a été éprouvante et qu'on va monter crescendo pour être au top bientôt. Et le retour des internationaux aussi !
Avec un Marques à la baguette avec un bon 10, un Chico pour cadrer la 1ère ligne et Costa pour réformer le triangle magique avec Espeut et Lorre en 15, on peut y croire.

Mais comme beaucoup (mais depuis le début), je languis du changement rapidos au sein du staff. Que Noël ait lieu en septembre....


tyty +1 bravo

:roll: Donc, on en revient tous à la même chose ( et je le dis depuis la fin de saison dernière ) : FAUT CHANGER DE STAFF AU PLUS VITE POUR REMETTRE L'EQUIPE SUR DE BONS RAILS AFIN DE NE PAS COULER ET SE RETROUVER EN FIN DE SAISON A REJOINDRE LES AUDOIS PLUS BAS ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5083
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 12:53

drop 74 a écrit:
panz a écrit:il aurait ete judicieux de le faire a la fin de la saison derniere. je sais qu'il fait pas l'unanimite ici, masi quand on sait que labit etait (est) disponible. lui ou un autre peu importe

Peu importe, non je ne suis pas d' accord : changer juste pour changer ne rime à rien , surtout si les joueurs se satisfont de ce qu' ils ont
actuellement.
Si on change, c'est pour trouver mieux.


Drop si tu changes c'est dans l'optique de trouver mieux.
Par contre c'est peu etre au dessus qu'il faudrait que ça valse.
Tout en étant au soutien pour Rouen et en esperant que les Normands on les renvoient chez eux pour faire ce qu'ils savent faire ancestralement, astiquer les bouteilles de Cidre,
ce club a besoin d'un coup de balai du sol au plafond.
Souhaitons que sportivement on s' en sorte ou qu'un renouveau vienne éclairé les abords de la Méditerrannée.
On ne tiendra pas encore longtemps sur des bouts de ficelles.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9246
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede BITERROPHIL » Ven 25 Aoû 2023 13:28

Le résultat confirme ce que j'avais pressenti. Ce n'est pas la peine de faire des analyses sur un tel ou tel .Quand tu joue à 15 et que le collectif est faible ,t'en prend 35 ,c'est la faute à tout le monde! Je me répète ça va être très dur cette année!

Lui il fait de la com ou alors il est plus naïf que la moyenne: Pierre Caillet est venu s’exprimer avec franchise après la rencontre : "Nous étions venus chercher quelque chose ici tout de même. Mais on a senti tout de suite qu’il y avait beaucoup d’écart entre ce Brive-là et notre équipe."
Je pense qu'il fait de la com et qu'il savait très bien qu'avec l'équipe qu'il a préparé on allait ramassé et rentrer les valises pleines. Je ne suis pas du style à dézinguer les gens ,ni les entraineurs, mais lui son bilan depuis le départ d'Aucagne est catastrophique .Chaque saison son bilan est négatif et cette année avec son bla bla ,il nous a concocté l'équipe la plus faible depuis que nous sommes revenus en pro D2. Alors on peut décortiquer poste par poste ,le niveau n'est pas au RDV,et on ne vas accabler un joueur de niveau moyen qui pourrait être mis en valeur ailleurs dans un effectif de niveau supérieur .
Après on dit un tel à Béziers il a rien fait ,oui mais quand tu joue avec un équipe faiblarde , tu ne peut pas sortir du lot sauf pour des exceptions de niveau international.

Conclusion: Je pense que le portable de Labit va sonner avant Noel , s'il est pas trop gourmand ,je ne vois pas qui d'autres pourrait relever le défi.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 562
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités