ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Sam 18 Juil 2020 09:17

Bob, c'est un populiste. Il va où va le vent.
les gens sont pas contents, il gueule.
Les gens disent rien, il dit rien... tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 09:27

D'accord sur les erreurs de l'équipe Dominici,il en on fait pas mal à commencer par croire qu'avec l'argent on pouvait tout avoir.
Concernant Ménard même si il s'exprime après Bouscatel il avait largement la possibilité de faire changer la donne puisque Bistué a abusé jusqu'au dernier jour.
Quand a la solution Biterroise ben non ce n'est pas la bonne solution,ça fait des années qu'on entend que nous sommes des consanguins niveau rugby et aussi au niveau de la ville.
Le projet Emirati c'est injecter 120 millions dans l'économie Biterroise et ça fait quand même réfléchir.
Si il rachète La Yole combien de salariés il aura sur le territoire de l'Agglo de Ménard? Avec sa puissance il peut vite devenir incontournable.

Par contre je vois bien Valaize jeter l'éponge puisqu'il veut partir à la Réunion,ça serait assez drôle que Bistué soit obligé de lui racheter ses actions.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 09:29

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:
Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie


Exactement si changement il y a c'est jusqu’au bout...Si c'est juste un nouveau président mais passion ovalie qui gère,c'est mort. :evil:


ça risque d'être compliqué, vu la main mise sur les différents sociétés qui gèrent et qu'ils gèrent tyty

Toutes ces sociétés devraient etre largement déficitaire,rien ne dit que certaines ne vont pas cesser l'activité
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 09:31

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:
Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...[/quote

Peut être je me trompe et j espère ..... mais réclamer changement de dirigeants facile pour les soit disant historique comme le nomme le midol(qui en passant à déclarer son amour pour les ci présidents en traitant de cretins les supporters )
Je m’explique donc 1 la présidence change .... on peut penser à bouscatel le retour
Mais passion ovalie appartient à Bistuer et ses ainsî que toutes les société crée autour

60 au total ça fait
Du monde yoyoyo
Le tour est joué la présidence change comme demander mais pas celle de passion ovalie


Exactement si changement il y a c'est jusqu’au bout...Si c'est juste un nouveau président mais passion ovalie qui gère,c'est mort. :evil:


ça risque d'être compliqué, vu la main mise sur les différents sociétés qui gèrent et qu'ils gèrent tyty
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 18 Juil 2020 09:52

Gillou a écrit:D'accord sur les erreurs de l'équipe Dominici,il en on fait pas mal à commencer par croire qu'avec l'argent on pouvait tout avoir.
Concernant Ménard même si il s'exprime après Bouscatel il avait largement la possibilité de faire changer la donne puisque Bistué a abusé jusqu'au dernier jour.
Quand a la solution Biterroise ben non ce n'est pas la bonne solution,ça fait des années qu'on entend que nous sommes des consanguins niveau rugby et aussi au niveau de la ville.
Le projet Emirati c'est injecter 120 millions dans l'économie Biterroise et ça fait quand même réfléchir.
Si il rachète La Yole combien de salariés il aura sur le territoire de l'Agglo de Ménard? Avec sa puissance il peut vite devenir incontournable.

Par contre je vois bien Valaize jeter l'éponge puisqu'il veut partir à la Réunion,ça serait assez drôle que Bistué soit obligé de lui racheter ses actions.


Exactement Gillou,tu débarques pas avec autant de certitudes car tu as du pognon.On fera pas marche arrière,mais si le projet avait était defini sur un temps plus long,plus posé,on en serait pas la.La sortie de Domi au stade est une catastrophe médiatique ( mise en cause du système en place ( dnacg) !! ,mise en cause de la ligue !! mise en cause de mauvaise gestion du club,appel a la fédération pour sa défense du dossier !!,annonce de la liste de certains joueurs interessés qui met de suite a mal ceux en place !! ),du pur amateurisme qui a donner a manger aux loups qui ont surfer sur ces erreurs de débutant.Il a pas contenu ces émotions,bref !! Leçon a retenir.
Tout est a structuré de manière cohérente, il faut etre honnete a ce sujet.Apres si les Emiratis aiment le foot,pourquoi pas batir un grand club qui defiera le Barça,Milan et consorts ! ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROPHIL » Sam 18 Juil 2020 10:45

VB34 a écrit:Bob, c'est un populiste. Il va où va le vent.
les gens sont pas contents, il gueule.
Les gens disent rien, il dit rien... tyty

Alors a quel moment il doit prendre la parole ?Quand tout le monde est à la plage?
C'est une reflexion purement politique qui ne veut rien dire.

J'ai bien compris que tu es contre le maire quoi qu'il fasse .C'est le problème de beaucoup de gens: on fait rien mais on critique.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Sam 18 Juil 2020 11:05

BITERROPHIL a écrit:
VB34 a écrit:Bob, c'est un populiste. Il va où va le vent.
les gens sont pas contents, il gueule.
Les gens disent rien, il dit rien... tyty

Alors a quel moment il doit prendre la parole ?Quand tout le monde est à la plage?
C'est une reflexion purement politique qui ne veut rien dire.

J'ai bien compris que tu es contre le maire quoi qu'il fasse .C'est le problème de beaucoup de gens: on fait rien mais on critique.

Pas du tout, tu as mal compris mon propos. un populiste, c'est un politique qui dit ce que le peuple dit. Donc il attends de voir quelle est la tendance et il s'adapte!
Vous voulez des frites à la cantine, je vous en donnerais! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2020 11:09

J34 a écrit:
ireland call a écrit:Il est urgent de définir une stratégie commune autour de rugbiterre, la Banda, le cosf, des éventuels repreneurs ,etc...afin d'accélérer l'après. De définir un avenir ambitieux.


Je crois que nous en sommes tous !! bravo bravo


Oh que oui, et la sortie du maire et les mots forts qu'il a employés nous confortent dans l'idée qu'il ne faut pas relacher la pression, ici, sur fb, Twitter, tout en restant correct mais on peut appuyer là ou ca fait mal.

Menard une fois de plus a toucher du doigt l'importance capitale de l'asb dans le cœur des biterrois qu'il sous estime grandement encore. Il s'en rendra compte si un jour le projet venait a se faire, et là le geant endormi qu'est notre chère asb, se relèvera et le peuple biterrois retrouvera cette fierté, celle d'etre un grand club, et enfin faire HONNEUR a nos illustres anciens.

Si Nico nous lis, lui qui est proche des principaux protagonistes, qu'il leur fasse bien savoir que nous avons mis un genoux a terre mais nous continuons, nous ne lâcheront pas sans nous battre, nous ne disparaitrons pas sans combattre, l'histoire de ce club s'est forgée dans le combat et l'abnégation, aujourd'hui plus que jamais aqui es besiers !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Sam 18 Juil 2020 11:14

M le maire et président de l agglo est un homme politique donc il agit en conséquence voilà, oui non ou peut-être, yaca ou faux pas :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2020 11:22

JM a écrit:M le maire et président de l agglo est un homme politique donc il agit en conséquence voilà, oui non ou peut-être, yaca ou faux pas :mrgreen: :mrgreen:

On n'est pas là pour juger la politique du maire mais son action concrète en faveur du club.
Il n'a été ni "yaca" ni " faucon", il s'est posé en observateur en disant juste que ce dont il avait connaissance lui semblait correct, même si sa préférence était biterro-biterroise.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2020 11:24

VB34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
VB34 a écrit:Bob, c'est un populiste. Il va où va le vent.
les gens sont pas contents, il gueule.
Les gens disent rien, il dit rien... tyty

Alors a quel moment il doit prendre la parole ?Quand tout le monde est à la plage?
C'est une reflexion purement politique qui ne veut rien dire.

J'ai bien compris que tu es contre le maire quoi qu'il fasse .C'est le problème de beaucoup de gens: on fait rien mais on critique.

Pas du tout, tu as mal compris mon propos. un populiste, c'est un politique qui dit ce que le peuple dit. Donc il attends de voir quelle est la tendance et il s'adapte!
Vous voulez des frites à la cantine, je vous en donnerais! yyylyl

On sait très bien que de nos jours le mot " populiste" a une connotation péjorative.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Sam 18 Juil 2020 11:30

VB34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
VB34 a écrit:Bob, c'est un populiste. Il va où va le vent.
les gens sont pas contents, il gueule.
Les gens disent rien, il dit rien... tyty

Alors a quel moment il doit prendre la parole ?Quand tout le monde est à la plage?
C'est une reflexion purement politique qui ne veut rien dire.

J'ai bien compris que tu es contre le maire quoi qu'il fasse .C'est le problème de beaucoup de gens: on fait rien mais on critique.

Pas du tout, tu as mal compris mon propos. un populiste, c'est un politique qui dit ce que le peuple dit. Donc il attends de voir quelle est la tendance et il s'adapte!
Vous voulez des frites à la cantine, je vous en donnerais! yyylyl


Aprés si tous veulent des frites , pourquoi leurs donner des brocolis tyty . Pour moi c'est pas du populisme mais du bon sens. Même si les brocolis c'est meilleur pour la santé.

Pour moi se sera frites SVP ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Sam 18 Juil 2020 11:51

jb1080 a écrit:
J34 a écrit:
ireland call a écrit:Il est urgent de définir une stratégie commune autour de rugbiterre, la Banda, le cosf, des éventuels repreneurs ,etc...afin d'accélérer l'après. De définir un avenir ambitieux.


Je crois que nous en sommes tous !! bravo bravo


Oh que oui, et la sortie du maire et les mots forts qu'il a employés nous confortent dans l'idée qu'il ne faut pas relacher la pression, ici, sur fb, Twitter, tout en restant correct mais on peut appuyer là ou ca fait mal.

Menard une fois de plus a toucher du doigt l'importance capitale de l'asb dans le cœur des biterrois qu'il sous estime grandement encore. Il s'en rendra compte si un jour le projet venait a se faire, et là le geant endormi qu'est notre chère asb, se relèvera et le peuple biterrois retrouvera cette fierté, celle d'etre un grand club, et enfin faire HONNEUR a nos illustres anciens.

Si Nico nous lis, lui qui est proche des principaux protagonistes, qu'il leur fasse bien savoir que nous avons mis un genoux a terre mais nous continuons, nous ne lâcheront pas sans nous battre, nous ne disparaitrons pas sans combattre, l'histoire de ce club s'est forgée dans le combat et l'abnégation, aujourd'hui plus que jamais aqui es besiers !


'Nico', proche des protagonistes...????
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2020 14:03

Cyril a écrit:
jb1080 a écrit:
J34 a écrit:
Je crois que nous en sommes tous !! bravo bravo


Oh que oui, et la sortie du maire et les mots forts qu'il a employés nous confortent dans l'idée qu'il ne faut pas relacher la pression, ici, sur fb, Twitter, tout en restant correct mais on peut appuyer là ou ca fait mal.

Menard une fois de plus a toucher du doigt l'importance capitale de l'asb dans le cœur des biterrois qu'il sous estime grandement encore. Il s'en rendra compte si un jour le projet venait a se faire, et là le geant endormi qu'est notre chère asb, se relèvera et le peuple biterrois retrouvera cette fierté, celle d'etre un grand club, et enfin faire HONNEUR a nos illustres anciens.

Si Nico nous lis, lui qui est proche des principaux protagonistes, qu'il leur fasse bien savoir que nous avons mis un genoux a terre mais nous continuons, nous ne lâcheront pas sans nous battre, nous ne disparaitrons pas sans combattre, l'histoire de ce club s'est forgée dans le combat et l'abnégation, aujourd'hui plus que jamais aqui es besiers !


'Nico', proche des protagonistes...????


Apparement, et quand bien même... je suis bien conscient que ce message est une bouteille a la mer, mais quelque part c'est une façon pour moi d'exterioriser a la fois la tristesse, la colère et la révolte qui me noue le ventre depuis lundi.

Je n'ai juste pas envie de laisser le club devenir la vache a lait de ces individus plus longtemps, la traversée du désert a suffisement durer, les derniers évènements et déclarations sont des insultes a peine déguisée pour les supporters et c'est inadmissible.

En revanche quelqu'un saurait comment les 1,7 millions ont été trouvé ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Juil 2020 14:11

Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Sam 18 Juil 2020 14:44

Normalement il a un contrat avec des clauzes de confidentialité,je suis étonné que la direction laisse faire,à moins que ça leurs plaise.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 15:11

GEGE PARISIEN a écrit:Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..

Lui il allume et quand tu lui tends la pareil il te bloque Sans commentaire
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Sam 18 Juil 2020 15:16

GEGE PARISIEN a écrit:Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..

Je n ai pas trouvé sur FB,(à part qu' il nous e......s.)Qu a t il écrit encore ce guignol?
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Sam 18 Juil 2020 15:24

il c'est pris à moi et la il vient de me bloquer.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Sam 18 Juil 2020 15:32

bubudelasb a écrit:il c'est pris à moi et la il vient de me bloquer.


Putain s'il bloquait autant de monde sur le terrain ce serait un cador à son poste !! yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Sam 18 Juil 2020 15:33

MichelIl parait qu'il a bac+5, il est vachement instruit. Intelligent,oui je ne le pense pas plutôt idiot.


Jonathan Best
Jonathan Best: allez Michel pas ça pas maintenant. Sois plus fin


Michel : tu crois que tu l'es toi plus fin. On vois que ton intelligence brille de mille feux.*


Jonathan Best : t’as jamais parlé avec moi de ta vie. Mesure tes propos.
la suite je ne peux pas car il m'a bloqué.


..
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede meguillou » Sam 18 Juil 2020 15:52

panz a écrit:Passion ovalie; voila une societe qui porte bien mal son nom popppp


Ouiais, les 2 fossoyeurs auraient mieux fait de l'appeler " Passion Ô Grizby " :evil: :evil: :evil:
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Juil 2020 15:54

1971 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..

Je n ai pas trouvé sur FB,(à part qu' il nous e......s.)Qu a t il écrit encore ce guignol?

Il a écrit JE VOUS EMMERDE
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Sam 18 Juil 2020 15:55

GEGE PARISIEN a écrit:
1971 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..

Je n ai pas trouvé sur FB,(à part qu' il nous e......s.)Qu a t il écrit encore ce guignol?

Il a écrit JE VOUS EMMERDE


N'est pas François Ramoneda qui veut !!!! tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Sam 18 Juil 2020 16:00

larevolte a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:
1971 a écrit:Je n ai pas trouvé sur FB,(à part qu' il nous e......s.)Qu a t il écrit encore ce guignol?

Il a écrit JE VOUS EMMERDE


N'est pas François Ramoneda qui veut !!!! tyty tyty

Il lui arrive même pas à la cheville c est le pire capitaine que l on es eu mais il est à l image du reste
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede samourai » Sam 18 Juil 2020 16:05

je pense vraiment que le maire de BEZIERS a fait tout ce qu'il fallait faire et a pris des risques et depuis le début et en communiquant lui ce qu'on avait pas avec les dirigeants, et juste en se référant sur les faits
- Il ne s'est pas opposé aux émiratis il les a même soutenu et déclaré à la sortie de la réunion de Paris qu'il était rassuré sur les garanties ( il a pas du voir qu'une seule photocopie de chèque ou du moins l'avocat )
- Il a toujours soutenu les supporters et remis l'asb à sa vraie place " l'asb c'est plus qu'un club de rugby ca fait partie du patrimoine biterrois et il a parfaitement raison
- Il a suivi et agit ce que beaucoup n'aurait pas fait, j'ai écouté son interview sur Sud Radio et il l'a répété on ne peut plus clairement.
- C'est pas un âne c'est un homme courageux ( pour moi hors de toute politique ) et quand il dit que ca fait des années qu'on lui ment , qu'il va falloir rendre des comptes, il a déjà ses troupes pour plonger et voir
ce qu'il y a dessous, ce que le DNACG n'a pas fait et passion ovalie sera en première ligne il est pas fou et le sait bien.
- Il affirme que l'on ne peut pas continuer avec les mêmes dirigeants !!! c'est pas un avis qu'il donne c'est une affirmation et même si il n'est pas propriétaire il a assez de poids pour les faire obéir.
- Beaucoup de supporters aimeraient avoir un mec comme ça qui les défend, je suis certain que l'histoire est loin d'être finie et que certains vont morfler !!!! et tant mieux
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2020 16:28

samourai a écrit:je pense vraiment que le maire de BEZIERS a fait tout ce qu'il fallait faire et a pris des risques et depuis le début et en communiquant lui ce qu'on avait pas avec les dirigeants, et juste en se référant sur les faits
- Il ne s'est pas opposé aux émiratis il les a même soutenu et déclaré à la sortie de la réunion de Paris qu'il était rassuré sur les garanties ( il a pas du voir qu'une seule photocopie de chèque ou du moins l'avocat )
- Il a toujours soutenu les supporters et remis l'asb à sa vraie place " l'asb c'est plus qu'un club de rugby ca fait partie du patrimoine biterrois et il a parfaitement raison
- Il a suivi et agit ce que beaucoup n'aurait pas fait, j'ai écouté son interview sur Sud Radio et il l'a répété on ne peut plus clairement.
- C'est pas un âne c'est un homme courageux ( pour moi hors de toute politique ) et quand il dit que ca fait des années qu'on lui ment , qu'il va falloir rendre des comptes, il a déjà ses troupes pour plonger et voir
ce qu'il y a dessous, ce que le DNACG n'a pas fait et passion ovalie sera en première ligne il est pas fou et le sait bien.
- Il affirme que l'on ne peut pas continuer avec les mêmes dirigeants !!! c'est pas un avis qu'il donne c'est une affirmation et même si il n'est pas propriétaire il a assez de poids pour les faire obéir.
- Beaucoup de supporters aimeraient avoir un mec comme ça qui les défend, je suis certain que l'histoire est loin d'être finie et que certains vont morfler !!!! et tant mieux

Bravo Samouraï ! Tu as parfaitement exprimé ma pensée !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Juil 2020 17:16

Marty Mc Fly a écrit:Les gars moi j'ai un dilemme, je vous explique
Tic et tac vont pas m'empêcher d'aimer le rugby, je vais pas à cause d'eux de me priver de mon sport que j'affectionne
Le match de la feria est pour moi l'occasion de voir ce qui se fait de mieux en France rugbystiquement parlant avec une pléiade d'internationaux
Pourquoi me priver de voir,Kolbe, Baille,Cros,kaino, Dupont, N'tamak, Guitoune, Medard,Huget, Ramos, Tekori et consort?
C'est fou mais ces mecs me priveront pas dû plaisirs de voir une belle équipe
Après je suis comme vous j'ai envie de boycotter ce match mais surtout les plus importants ceux du championnat
Si je vais voir Toulouse, j'ai bien dit SI, je ne supporterai pas Beziers je resterai silencieux, grève d'encouragement, je ne serai pas habillé en rouge et bleu, je ne boirai pas de mousse
Mais Franchement autant pour tous les autres matchs je n'irai pas autant celui ci, j'ai pas envie que ces types m'empêche de prendre une décision pour mon plaisir, ce serai donner trop d'importance à Bistué et Valaise
Voilà qu'en pensez vous?
Après si Toulouse viens avec les jeunes je n'irai pas


Tu me demandes ce que j'en pense ? Toulouse c'est deux heures de route. Si tu veux voir cette équipe au moins va voir un vrai match de Top 14 ou de coupe d'Europe et pas cette parodie de rugby. En allant au stade tu cautionnes tout ce qui s'y passe autour.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Juil 2020 17:28

daniel a écrit:
sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Idem désolé je comprends pas son discours...Il arrive toujours après la colère des supporters.

La 1ere fois,conférence de presse (que j'avais trouvé très bien) et rencontre des supporters en bas de la mairie. Pour nous dire 2 jours plus tard qu il fallait toujours du biterro-biterrois... :roll:

Aujourd'hui (maintenant que tout est plié),il "découvrirai" qu'il avait à faire à des menteurs... :roll:

On nous prend vraiment pour des c...


C'est un politique, il va toujours dans le sens du vent. Mais il arrive toujours à ses fins. Il voulait du biterrois, il a du biterrois. Après il peut dire ce qu'il veut moi je ne jugerai que ses actes. Et pour le moment c'est pas brillant vu l'état du club.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2020 17:33

Moi j'attend de voir. Qu'a tout moment, lundi, avec la très probable nomination de Bouscatel, il ne se felicite pas d'avoir été entendu...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Sam 18 Juil 2020 17:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Les gars moi j'ai un dilemme, je vous explique
Tic et tac vont pas m'empêcher d'aimer le rugby, je vais pas à cause d'eux de me priver de mon sport que j'affectionne
Le match de la feria est pour moi l'occasion de voir ce qui se fait de mieux en France rugbystiquement parlant avec une pléiade d'internationaux
Pourquoi me priver de voir,Kolbe, Baille,Cros,kaino, Dupont, N'tamak, Guitoune, Medard,Huget, Ramos, Tekori et consort?
C'est fou mais ces mecs me priveront pas dû plaisirs de voir une belle équipe
Après je suis comme vous j'ai envie de boycotter ce match mais surtout les plus importants ceux du championnat
Si je vais voir Toulouse, j'ai bien dit SI, je ne supporterai pas Beziers je resterai silencieux, grève d'encouragement, je ne serai pas habillé en rouge et bleu, je ne boirai pas de mousse
Mais Franchement autant pour tous les autres matchs je n'irai pas autant celui ci, j'ai pas envie que ces types m'empêche de prendre une décision pour mon plaisir, ce serai donner trop d'importance à Bistué et Valaise
Voilà qu'en pensez vous?
Après si Toulouse viens avec les jeunes je n'irai pas


Tu me demandes ce que j'en pense ? Toulouse c'est deux heures de route. Si tu veux voir cette équipe au moins va voir un vrai match de Top 14 ou de coupe d'Europe et pas cette parodie de rugby. En allant au stade tu cautionnes tout ce qui s'y passe autour.

Eric, tu lui donnes un excellent conseil.J approuve totalement.Toulouse ce n est pas bien loin et il se régalera plus de voir un match de top 14 qu' un ersatz de rugby ici,peut etre meme arrangé d avance au point de vue résultat.Par exemple, on laisse gagner Béziers,un cadeau de bouscatel disons, en signe de remerciement .Avec ces baltringues,tout est possible.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Juil 2020 17:41

SEB a écrit:
sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Pour moi, ce qu'il aurait pu éviter avant, c'est d'enfoncer Angelotti.
Ensuite, on peut quand même dire qu'il s'est impliqué dans le dossier.
Pour suivre certains autres dossiers, les maires y mettent pas toujours autant d'implication.
A Bordeaux, par exemple, la mairie est un peu loin de tout ce qui se passe alors qu'il y a un feu monumental.
Le nouveau maire essaye de réclamer du changement mais il ne pèse pas beaucoup.

Là, on a quelqu'un qu'on entend souvent et qui n'hésite pas à jouer le lien.
Cependant, il l'a toujours justement dit. Il n'est pas propriétaire, il a un droit moral sur le club et des moyens de faire pression notamment financiers.

Je pense qu'il a un peu fait comme nous, il a subi des deux côtés, avec peut être la parole un peu moins passionnée que nous tous sur cette histoire avec le recul pour mieux observer où ont été les failles des deux parties.

N'oublions pas qu'il a reçu tout le monde, il a organisé des réunions, il a ouvert le stade à Domi (et dans le contexte actuel, c'est comme si votre proprio faisait venir celui qui veut vous foutre dehors en l'invitant dans votre jardin mobiliser la foule pour que vous partiez). La symbolique est quand même forte.
Après, il maîtrise pas tout.

Je le vois comme ça, mais je pense qu'il faut s'appuyer sur lui.


Il ne maitrise pas tout ? Au moment où le duo était sous l'eau il leur vote 200 000 € en cachette. C'est un conseillé municipal de l'opposition qui a rendu la chose publique car personne n'y croyait. Il a ponctué toutes ses intervention par un "je préfèrerai un projet bitero-biterrois".
Faut arrêter. On nous a bassiné avec les "si Ménard est réélu ça va changer parce qu'il sera président de l'agglo". Avec le même maire
pourquoi ça changerait alors qu'en 6 ans il a maintenu à grand coup de subvention les peintres à la tête du club ?
Maintenant que tout est bouclé il peut dire ce qu'il veut, ça ne changera rien à sa part de responsabilité.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2020 17:56

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SEB a écrit:
sadepote a écrit:Il fallait qu il tape du poing sur la table avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait et on est dans la merde jusqu'au cou


Pour moi, ce qu'il aurait pu éviter avant, c'est d'enfoncer Angelotti.
Ensuite, on peut quand même dire qu'il s'est impliqué dans le dossier.
Pour suivre certains autres dossiers, les maires y mettent pas toujours autant d'implication.
A Bordeaux, par exemple, la mairie est un peu loin de tout ce qui se passe alors qu'il y a un feu monumental.
Le nouveau maire essaye de réclamer du changement mais il ne pèse pas beaucoup.

Là, on a quelqu'un qu'on entend souvent et qui n'hésite pas à jouer le lien.
Cependant, il l'a toujours justement dit. Il n'est pas propriétaire, il a un droit moral sur le club et des moyens de faire pression notamment financiers.

Je pense qu'il a un peu fait comme nous, il a subi des deux côtés, avec peut être la parole un peu moins passionnée que nous tous sur cette histoire avec le recul pour mieux observer où ont été les failles des deux parties.

N'oublions pas qu'il a reçu tout le monde, il a organisé des réunions, il a ouvert le stade à Domi (et dans le contexte actuel, c'est comme si votre proprio faisait venir celui qui veut vous foutre dehors en l'invitant dans votre jardin mobiliser la foule pour que vous partiez). La symbolique est quand même forte.
Après, il maîtrise pas tout.

Je le vois comme ça, mais je pense qu'il faut s'appuyer sur lui.


Il ne maitrise pas tout ? Au moment où le duo était sous l'eau il leur vote 200 000 € en cachette. C'est un conseillé municipal de l'opposition qui a rendu la chose publique car personne n'y croyait. Il a ponctué toutes ses intervention par un "je préfèrerai un projet bitero-biterrois".
Faut arrêter. On nous a bassiné avec les "si Ménard est réélu ça va changer parce qu'il sera président de l'agglo". Avec le même maire
pourquoi ça changerait alors qu'en 6 ans il a maintenu à grand coup de subvention les peintres à la tête du club ?
Maintenant que tout est bouclé il peut dire ce qu'il veut, ça ne changera rien à sa part de responsabilité.



Je suis entre vous deux, il a bouger quand cela etait inevitable mais toujours en réaction a quelque chose, et j'attend plus de lui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Sam 18 Juil 2020 18:34

GEGE PARISIEN a écrit:
1971 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Sur FB il y a Best qui continue a attiser les supporters..

Je n ai pas trouvé sur FB,(à part qu' il nous e......s.)Qu a t il écrit encore ce guignol?

Il a écrit JE VOUS EMMERDE


Alors vous voulez toujours faire une pétition pour garder ce tocard? :mrgreen: La "blague" du je vous emmerde est pas mal trouvée, pas possible que ça sorte de son cerveau...

Monsieur Ménard vient de comprendre que les escrocs lui mentaient!!!! Tout arrive, mais maintenant c'est trop tard Monsieur le Maire! La solution Biterroise, vous la vouliez vous l'avez... Comment pouvez-vous demander le départ des dirigeants alors que ce sont eux qui détiennent les parts du club? C'est du domaine privé il me semble, je crois que j'ai entendu ça à plusieurs reprises.... C'est rigolo cette demande si les tordus s'en vont, vu que ce sont les patrons, ils vont mettre en place un de leur pote et pourrons continuer à profiter tranquillos!
Maintenant qu'il est à l'agglo, j'espère que Monsieur Ménard ne va pas non plus négocier avec nicollette, qui a coulé le club en partant je vous le rappelle, pour un sponsoring ou pire une reprise, on s’éloignerait d'une solution Biterro-Biterroise... Pour avoir vu ses résultats, j’espère également que joseph francis ne va pas revenir...Il n'est pas Biterrois celui-là non plus, quant à bouscassiette.............
Sans idée politique je trouvais que Monsieur Ménard était un excellent Maire et je faisais confiance les yeux fermés aujourd’hui"hui je commence à m'interroger.
MONSIEUR LE MAIRE, TRES BELLE DECLARATION, MAINTENANT AGISSEZ!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Sam 18 Juil 2020 18:47

M Menard ne fera rien du tout à part des déclarations sur les journaux, un coup d épée dans l eau, le club est très mal et cela ne vas pas s arranger.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités