Equipe de France

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Juil 2025 15:04

En première mi-temps les gallois ne se sont pas fait sanctionné une seule fois en mêlée alors que sur la seule qu'ils n'ont pas pourri on les a enfoncé. En seconde période l'arbitre a compris. on revient au score.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 4 Juil 2025 15:41

Victoire 35-21
Un 28 -0 en seconde mi-temps. Mais on perd un joueur important en troisième ligne.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Thibault34 » Sam 5 Juil 2025 07:58

21-13 en faveur des All Blacks à Dunedin contre l'Equipe de France
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Thibault34 » Sam 5 Juil 2025 09:10

Victoire de peu pour les All Blacks à Dunedin 31-27 contre la France qui à tenu tête
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Cyril » Sam 5 Juil 2025 10:09

Pétard on leur promettait l'enfer, l'enfer ça était eux ! :lol: :lol:
Félicitations a tous ces pitchouns , quel talent et quel avenir , on peut tous les cités, les 3ieme ligne Tixeront et Fisher, Guillard qui sera
un des meilleurs joueurs du monde d'ici tres peu,Joris en 10 quel coup de pompe, Duguid nouvelle poutre et tres propre, aucune faute,
Fickou en papa...et en première ligne ils se sont pas laissés impressionnés non plus !
Bon et le petit 15 , du blanco dans chaque jambes, un vrai chat ! et j'en oublie...
Cette concurrence va etre tres saine meme en 9 , Dupont va pas falloir qu' il freine...ça pousse fort !

Coté Black , toujours pareil, la volonté permanente de faire vivre le ballon, toujours du mouvement,de la créativité.
Mais ils ne sont plus les Blacks quii ont dominé le rugby pendant des décades, malgré le talent,c'est fini, le temps d'avance qu'ils avaient c'est terminé.
Etouffé par un rugby qui impose un jeu plus restrictif, désormais des défenses opaques suffisent , on l'a vu avec nos bleus, sans ballons, tu peux tuer le match.
Cyril
Taulier

Messagede saucmed » Sam 5 Juil 2025 11:28

Cyril a écrit:Pétard on leur promettait l'enfer, l'enfer ça était eux ! :lol: :lol:
Félicitations a tous ces pitchouns , quel talent et quel avenir , on peut tous les cités, les 3ieme ligne Tixeront et Fisher, Guillard qui sera
un des meilleurs joueurs du monde d'ici tres peu,Joris en 10 quel coup de pompe, Duguid nouvelle poutre et tres propre, aucune faute,
Fickou en papa...et en première ligne ils se sont pas laissés impressionnés non plus !
Bon et le petit 15 , du blanco dans chaque jambes, un vrai chat ! et j'en oublie...
Cette concurrence va etre tres saine meme en 9 , Dupont va pas falloir qu' il freine...ça pousse fort !

Coté Black , toujours pareil, la volonté permanente de faire vivre le ballon, toujours du mouvement,de la créativité.
Mais ils ne sont plus les Blacks quii ont dominé le rugby pendant des décades, malgré le talent,c'est fini, le temps d'avance qu'ils avaient c'est terminé.
Etouffé par un rugby qui impose un jeu plus restrictif, désormais des défenses opaques suffisent , on l'a vu avec nos bleus, sans ballons, tu peux tuer le match.

Bravo aux jeunes bleus.
Pour moi Auradou n’a rien à faire à ce niveau, mis à part en touche où il est très bien, aucun impact ballon en main, le pilier gauche est à la peine avec cette ”alincade” derrière. Bref comme Roumat ces joueurs fil de fer au niveau international n’apportent rien.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers Coté ovale