Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Lo forom de l'associason Rugbiterre

Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Rugbiterre.oc » Mar 24 Avr 2012 13:16

Des choses ont été réalisées depuis 3 saisons. Bonnes ou mauvaises, elles ont eu le mérite d'exister et de permettre aux erreurs d'être corrigées, au positif d'être prolongé. Et d'anticiper aussi les échéances futures des saisons à venir.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez, ce que vous souhaitez, en tant que supporter et/ou adhérent ?
Sur les avantages d'adhérer, sur les animations, les déplacements, les produits, les prix, la communication générale... Tout ce que vous souhaitez exprimer.

Vos avis nous intéressent. Constructifs, si possible.

Merci de votre aide.

yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Avr 2012 13:18

Surtout ne changez rien!
Merci pour tout.
bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede drop 74 » Mar 24 Avr 2012 13:40

Bleu-Rouge a écrit:Surtout ne changez rien!
Merci pour tout.
bravo

Je crois que Bleu-Rouge a fort bien résumé! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mar 24 Avr 2012 15:57

Moi j'aurais une question.
Au niveau des produits dérivés (Veste, Polo, Écharpe), j'ai vu que la vente n'avait pas duré longtemps. C'est du à quoi ?Y aura t-il de nouveaux produits ?
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Rugbiterre.oc » Mar 24 Avr 2012 19:06

Ô Béziers a écrit:Moi j'aurais une question.
Au niveau des produits dérivés (Veste, Polo, Écharpe), j'ai vu que la vente n'avait pas duré longtemps. C'est du à quoi ?Y aura t-il de nouveaux produits ?
yuJuy



Cette saison, il y a eu plusieurs paramètres:
- le prix du coton a augmenté et n'a pas permis d'avoir des prix comme on l'aurait souhaité
- les demandes très disparates (en nombre, en taille, en coupe) font qu'on a besoin de commandes plus conséquentes que 50 pièces. Hors, avec la situation sportive, et la difficulté de réunir des commandes, il est difficile de trouver le meilleur compromis
- la "concurrence" avec la boutique: au départ des polos, il y avait une demande d'un produit coloré, pas cher que la boutique n'offrait pas. A présent, la boutique du club propose toute sorte de produits, à plusieurs niveaux de prix. Notre volonté n'est pas de "priver" le club de ces clients potentiels.

Pour la prochaine saison, nous devrions nous orienter vers un produit plus association, représentatif de Rugbiterre, complémentaire du club, nous permettant d'être visuellement Rugbiterrois. Nous resterons dans notre politique d'un produit utile, coloré à bas prix.
Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mar 24 Avr 2012 19:52

- Pourquoi ne pas faire avec des abonnements ASBH,pour 5€ ou 10€ je sais plus, un pack Abonné ASBH - Abonne Rugbiterre (sachant que les 5 ou 10€ seraient reversés à l'association bien entendu).
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mar 24 Avr 2012 20:24

Ô Béziers a écrit:- Pourquoi ne pas faire avec des abonnements ASBH,pour 5€ ou 10€ je sais plus, un pack Abonné ASBH - Abonne Rugbiterre (sachant que les 5 ou 10€ seraient reversés à l'association bien entendu).


aucun interet !
au final ça revient au meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Rugbiterre.oc » Mar 24 Avr 2012 20:48

Le club gère ses propres abonnements. Les supporters adhèrent s'ils le souhaitent.
Nous voyons mal le club gérer en plus des adhésions pour Rugbiterre, sachant qu'il existe une autre association qui serait en droit de demander à bénéficier de cet avantage (gestion des adhésions par le club).

Par contre, les places offertes avec l'abonnement ASBH sont-elles intéressantes ? Devons-nous continuer à demander cet avantage au club ou nous orienter vers autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mar 24 Avr 2012 20:49

génération92 a écrit:
Ô Béziers a écrit:- Pourquoi ne pas faire avec des abonnements ASBH,pour 5€ ou 10€ je sais plus, un pack Abonné ASBH - Abonne Rugbiterre (sachant que les 5 ou 10€ seraient reversés à l'association bien entendu).


aucun interet !
au final ça revient au meme ;-)

ça inciterait plus je penses non ? :?:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 07:14

là je m'exprime en tant que non adhérent, mais toutefois ancien adhérent.

d'abord le fait que rugbiterre existe et soit un soutien prépondérant à l'ASBH:

oui, si rugbiterre n'existait pas il faudrait l'inventer.

l'action de rugbiterre pour ses adhérents et pour l'asbh:

c''est super, les résultats sont flagrants, les adhérents sont nombreux, l'organisation des déplacements est positive, de plus l'esprit d'appartenance est bien là.

au niveau des structure de cette association :

rugbiterre s'est étoffée au niveau de ceux qui l'activent, avec trésorier général, secrétaire général etc. le fait que plusieurs personnes s'occupent effectivement est positif.

voila pour ce qui est positif, le constat est flagrant, toutes les parties ont un besoin évident de s'apprécier , Rugbiterre, les adhérents, les supporters non adhérents qui un jour c'est certain adhéreront, et l'ASBH dans son ensemble.

ce qu'il faudrait revoir de toute urgence (sous réserves que je puisse m'exprimer la dessus, compte tenu que je ne suis plus adhérents, mais la question est posée à tout le monde je crois.)

cette association 1901, bien que ses statuts soient déposés en Préfecture, mérite à mon sens , beaucoup plus de démocratie, non pas que la Direction soit tyranique, loin de là, mais que les avis des adhérents soient pris en considération au moyen de vote dument comptabilisé et non au moyen de sondage...(mot à la mode). en effet je considère qu'à partir du C.A. et du Bureau actuel, il y a possibilité de modifier les statuts afin que les adhérents puissent entériner ou pas les membres du conseil d'administration (ou de surveillance) par vote bien entendu, et après nomination des membres du C.A., le C.A. se réuni pour nommer le Bureau dans ses propres membres évidement, (Président, vice président s'il y a lieu, trésorier, secrétaire, et voire simple membres du bureau)

ensuite, je pense que la communication officielle de Rugbiterre doit s’effectuer façon gentlemen avec l'extérieur et même et surtout avec l'ASBH en général, ce qui n’empêche pas des rencontres du Bureau de Rugbiterre avec les Dirigeants de l'ASBH, pour dire ce que pensent les adhérents.

voilà, en somme cette jeune association continue à se construire et j'en suit fort aise et je me répète sans vote des adhérents, le mot association en prend un coup dans l'aile.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Rugbiterre.oc » Mer 25 Avr 2012 10:43

lou bagnas a écrit:là je m'exprime en tant que non adhérent, mais toutefois ancien adhérent.

d'abord le fait que rugbiterre existe et soit un soutien prépondérant à l'ASBH:

oui, si rugbiterre n'existait pas il faudrait l'inventer.

l'action de rugbiterre pour ses adhérents et pour l'asbh:

c''est super, les résultats sont flagrants, les adhérents sont nombreux, l'organisation des déplacements est positive, de plus l'esprit d'appartenance est bien là.

au niveau des structure de cette association :

rugbiterre s'est étoffée au niveau de ceux qui l'activent, avec trésorier général, secrétaire général etc. le fait que plusieurs personnes s'occupent effectivement est positif.

voila pour ce qui est positif, le constat est flagrant, toutes les parties ont un besoin évident de s'apprécier , Rugbiterre, les adhérents, les supporters non adhérents qui un jour c'est certain adhéreront, et l'ASBH dans son ensemble.

ce qu'il faudrait revoir de toute urgence (sous réserves que je puisse m'exprimer la dessus, compte tenu que je ne suis plus adhérents, mais la question est posée à tout le monde je crois.)

cette association 1901, bien que ses statuts soient déposés en Préfecture, mérite à mon sens , beaucoup plus de démocratie, non pas que la Direction soit tyranique, loin de là, mais que les avis des adhérents soient pris en considération au moyen de vote dument comptabilisé et non au moyen de sondage...(mot à la mode). en effet je considère qu'à partir du C.A. et du Bureau actuel, il y a possibilité de modifier les statuts afin que les adhérents puissent entériner ou pas les membres du conseil d'administration (ou de surveillance) par vote bien entendu, et après nomination des membres du C.A., le C.A. se réuni pour nommer le Bureau dans ses propres membres évidement, (Président, vice président s'il y a lieu, trésorier, secrétaire, et voire simple membres du bureau)

ensuite, je pense que la communication officielle de Rugbiterre doit s’effectuer façon gentlemen avec l'extérieur et même et surtout avec l'ASBH en général, ce qui n’empêche pas des rencontres du Bureau de Rugbiterre avec les Dirigeants de l'ASBH, pour dire ce que pensent les adhérents.

voilà, en somme cette jeune association continue à se construire et j'en suit fort aise et je me répète sans vote des adhérents, le mot association en prend un coup dans l'aile.


Rugbiterre.oc a vu le jour sous couvert d'un projet global voulu par ces créateurs et sous l'impulsion d'un ensemble de supporters. Le temps passé a été mis en avant pour permettre une meilleure représentation du supporter, un soutien, une mise en animation. Bref, un partenariat autour de l'ASBH.
Aujourd'hui, Rugbiterre est sous gestion associative parce qu'il s'agit de la seule possibilité simple d'organisation pour pérenniser ce projet. La volonté est surtout de protéger ce projet, et de permettre à tout un chacun d'apporter sa pierre à l'édifice. Preuve en est, nous sommes toujours à l'écoute de nos adhérents mais aussi de tous les supporters: preuve en est, nos AG ont toujours été ouvertes à tout le monde, comme nos réunions. Nous n'avons jamais fermé nos actions à nos seuls adhérents. Les déplacements sont toujours fait en marge zéro (aucun bénéfice). Par exemple, pour Albi, Rugbiterre a participé financièrement à une baisse des tarifs pour tous, adhérents ou non. Rugbiterre a négocié avec le club des places gratuites ou réduites avec l'ASBH qu'elle a fait profiter à l'ensemble des supporters, là aussi adhérents ou pas.
Donc la participation et la consultation de l'association restent très larges, et ouvertes à tous, sans distinction d'adhésion. Preuve en est aussi nos aides précédentes financières au départ de bus de l'autre association de supporters, ou leur ayant permis de bénéficier de nos initiatives de tarifs réduits.

De par ses statuts (consultables en ligne sur le site http://www.rugbiterre.com/l-association/statuts.html), Rugbiterre ne se ferme pas dans ses objectifs, encore moins dans son but: le soutien au profit de sa passion et de ses supporters. Elle se protège dans son projet et dans son avenir.
Aujourd'hui, nous essayons de coller au plus près à l'attente des supporters, comme depuis le début. Nous apprenons de nos erreurs, et nous améliorons nos réussites. Nos adhérents adhèrent au projet, apprécient (ou pas à juste titre) notre mode de fonctionnement. Nous ne pouvons plaire à tous, nous en sommes conscients.
Nous ne détenons pas la vérité. Nous détenons simplement notre volonté et notre ambition de porter notre projet pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2012 10:54

bravo CQFD ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 15:25

j'avais compris que tu demandais notre avis à chacun de nous, je vois que ce n'est pas le cas et qu'il faut aller dans le sens indiqué, mais ça ne fait rien car j'ai du mal écrire :

je ne parle pas d'avis qui ne sont en aucun cas comptabilisé, mais d'un vote, piting un vote tu dois savoir ce que c'est par les temps qui courrent non ?

moi des bureaux, des prédisent, des conseil d'administration auto proclamé, ça me fait doucement rigoler, voila c'est tout.

un membre du Conseil d'Administration
un membres du bureau

doit obligatoirement passer devant les électeurs (chaque année) et pour être réélu il doit faire montre de capacité pour le développement de l'association.

la preuve, tu demande les avis et tu rengaine immédiatement, plus sectaire que ça, ça ne peut pas exister, je pleure pour rugbiterre.

c'est tout, rugbiterre je croyais que c'était un nom, un label, mais non c'est la personnalisation à l'état pur. de plus j'estime que tout ce qui est dit par rugbiterre ne représente en rien ce que pensent les adhérents, puisque ils ne votent pas.

voila c'est tout bonne route, mais il faut que les adhérents sachent avec pertinence, qu'il n'ont aucun droits légaux dans association sauf celui de payer un abonnement.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2012 15:41

lou bagnas a écrit:j'avais compris que tu demandais notre avis à chacun de nous, je vois que ce n'est pas le cas et qu'il faut aller dans le sens indiqué, mais ça ne fait rien car j'ai du mal écrire :

je ne parle pas d'avis qui ne sont en aucun cas comptabilisé, mais d'un vote, piting un vote tu dois savoir ce que c'est par les temps qui courrent non ?

moi des bureaux, des prédisent, des conseil d'administration auto proclamé, ça me fait doucement rigoler, voila c'est tout.

un membre du Conseil d'Administration
un membres du bureau

doit obligatoirement passer devant les électeurs (chaque année) et pour être réélu il doit faire montre de capacité pour le développement de l'association.

la preuve, tu demande les avis et tu rengaine immédiatement, plus sectaire que ça, ça ne peut pas exister, je pleure pour rugbiterre.

c'est tout, rugbiterre je croyais que c'était un nom, un label, mais non c'est la personnalisation à l'état pur. de plus j'estime que tout ce qui est dit par rugbiterre ne représente en rien ce que pensent les adhérents, puisque ils ne votent pas.

voila c'est tout bonne route, mais il faut que les adhérents sachent avec pertinence, qu'il n'ont aucun droits légaux dans association sauf celui de payer un abonnement.

Mais sur quoi, veux-tu voter ? Je ne comprends pas bien!
On ne va pas faire voter les membres de Rugbiterre pour savoir s'ils veulent des drapeaux, ou des pétards, un bus jaune ou vert, des polos ou des vestes, un portrait de Ramo ou de POJ...
Les gens ont adhéré pour soutenir une association libre, qui s'occupe d'animer les tribunes, d'organiser des déplacements...etc mais tu le sais tout ça!
Alors, sur quoi veux-tu voter?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede rg_mikm » Mer 25 Avr 2012 16:00

drop 74 a écrit:
lou bagnas a écrit:j'avais compris que tu demandais notre avis à chacun de nous, je vois que ce n'est pas le cas et qu'il faut aller dans le sens indiqué, mais ça ne fait rien car j'ai du mal écrire :

je ne parle pas d'avis qui ne sont en aucun cas comptabilisé, mais d'un vote, piting un vote tu dois savoir ce que c'est par les temps qui courrent non ?

moi des bureaux, des prédisent, des conseil d'administration auto proclamé, ça me fait doucement rigoler, voila c'est tout.

un membre du Conseil d'Administration
un membres du bureau

doit obligatoirement passer devant les électeurs (chaque année) et pour être réélu il doit faire montre de capacité pour le développement de l'association.

la preuve, tu demande les avis et tu rengaine immédiatement, plus sectaire que ça, ça ne peut pas exister, je pleure pour rugbiterre.

c'est tout, rugbiterre je croyais que c'était un nom, un label, mais non c'est la personnalisation à l'état pur. de plus j'estime que tout ce qui est dit par rugbiterre ne représente en rien ce que pensent les adhérents, puisque ils ne votent pas.

voila c'est tout bonne route, mais il faut que les adhérents sachent avec pertinence, qu'il n'ont aucun droits légaux dans association sauf celui de payer un abonnement.

Mais sur quoi, veux-tu voter ? Je ne comprends pas bien!
On ne va pas faire voter les membres de Rugbiterre pour savoir s'ils veulent des drapeaux, ou des pétards, un bus jaune ou vert, des polos ou des vestes, un portrait de Ramo ou de POJ...
Les gens ont adhéré pour soutenir une association libre, qui s'occupe d'animer les tribunes, d'organiser des déplacements...etc mais tu le sais tout ça!
Alors, sur quoi veux-tu voter?


Je crois sur les membres du CA, le président et tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 16:05

drop 74 a écrit:
lou bagnas a écrit:j'avais compris que tu demandais notre avis à chacun de nous, je vois que ce n'est pas le cas et qu'il faut aller dans le sens indiqué, mais ça ne fait rien car j'ai du mal écrire :

je ne parle pas d'avis qui ne sont en aucun cas comptabilisé, mais d'un vote, piting un vote tu dois savoir ce que c'est par les temps qui courrent non ?

moi des bureaux, des prédisent, des conseil d'administration auto proclamé, ça me fait doucement rigoler, voila c'est tout.

un membre du Conseil d'Administration
un membres du bureau

doit obligatoirement passer devant les électeurs (chaque année) et pour être réélu il doit faire montre de capacité pour le développement de l'association.

la preuve, tu demande les avis et tu rengaine immédiatement, plus sectaire que ça, ça ne peut pas exister, je pleure pour rugbiterre.

c'est tout, rugbiterre je croyais que c'était un nom, un label, mais non c'est la personnalisation à l'état pur. de plus j'estime que tout ce qui est dit par rugbiterre ne représente en rien ce que pensent les adhérents, puisque ils ne votent pas.

voila c'est tout bonne route, mais il faut que les adhérents sachent avec pertinence, qu'il n'ont aucun droits légaux dans association sauf celui de payer un abonnement.

Mais sur quoi, veux-tu voter ? Je ne comprends pas bien!
On ne va pas faire voter les membres de Rugbiterre pour savoir s'ils veulent des drapeaux, ou des pétards, un bus jaune ou vert, des polos ou des vestes, un portrait de Ramo ou de POJ...
Les gens ont adhéré pour soutenir une association libre, qui s'occupe d'animer les tribunes, d'organiser des déplacements...etc mais tu le sais tout ça!
Alors, sur quoi veux-tu voter?


je suis dans le monde associatif depuis très longtemps (plus de 40 ans) soit sportif soit pour la protection de la nature et de l'environnement, soit simplement de quartier, en effet je cotise à chaque association que je rencontre, c'est ma nature.j'ai donc participé à moult association 1901 et bien entendu on ne vote pas pour un drapeau ou pour acheter un timbre.

on vote pour élire un conseil d'administration, 'le C.A. nomme au vote lui aussi le Président, le trésorier le secrétaire etc.)
on vote pour les grandes décision engageant moralement et juridiquement l'association.
c'est tout.
en fin d'année lors de l'AG l'adhérent est informé sur le déroulement de l'année, sur la trésorerie et les adhérents doivent à la majorité donner quitus en votant
selon les association, le CA est renouvelable chaque année, ou chaque deux ans en totalité ou par portion 1/3, 1/4.. tout dépend des statuts.

que du normal, rien d'exceptionnel, l'adhérent est un individu qu'il faut valoriser en permanence, de part les statuts, ce n'est pas un mouton, il est impératif qu'il s'exprime légalement et non parce que l'on est condescendant en lui posant de temps en temps une question., toutes les associations à but non lucratif que j'ai connu c'est ainsi il est impératif que le CA prenne le risque de passer devant les adhérents. c'est tout.

voila Drop.
Dernière édition par lou bagnas le Mer 25 Avr 2012 16:07, édité 1 fois.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede brescou » Mer 25 Avr 2012 16:06

Pour une cotisation de 10€, moi, simple adhérent, j'obtiens déjà , grâce au Président de rugbiterre qui se bouge lou cioul :

1- deux places à 15€. J'en ai fait profiter des invités.
2- une réduction de 5€ sur les déplacements
3- un tarif privilégié sur les achats de polos, vestes. Habits qui marquent très bien notre appartenance à une association de supporters au soutien de l'ASBH.
4- une animation à nulle autre pareille en tribune et lors des déplacements.
5- la consultation des bulletins de rugbiterre avec des reportages, des photos..et autres
6- une reconnaissance et une considération de tous membres de l'asso de la part du staff et des joueurs.

etc etc..

et puis j'ai obtenu une convivialité, une sympathie réciproque entre tous les membres qu"ils soient du "Conseil de Surveillance" ou simples adhérents. Et cette appartenance à un groupe est excellente pour la santé mentale de chacun d'entre-nous.

Maintenant, s'il y a des mécontents, je leur conseille de se regrouper pour fonder une autre asso avec vote, CA, élections ...mais à mon avis, ça risque de piétiner voire de sombrer..
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 16:11

brescou a écrit:Pour une cotisation de 10€, moi, simple adhérent, j'obtiens déjà , grâce au Président de rugbiterre qui se bouge lou cioul :

1- deux places à 15€. J'en ai fait profiter des invités.
2- une réduction de 5€ sur les déplacements
3- un tarif privilégié sur les achats de polos, vestes. Habits qui marquent très bien notre appartenance à une association de supporters au soutien de l'ASBH.
4- une animation à nulle autre pareille en tribune et lors des déplacements.
5- la consultation des bulletins de rugbiterre avec des reportages, des photos..et autres
6- une reconnaissance et une considération de tous membres de l'asso de la part du staff et des joueurs.

etc etc..

et puis j'ai obtenu une convivialité, une sympathie réciproque entre tous les membres qu"ils soient du "Conseil de Surveillance" ou simples adhérents. Et cette appartenance à un groupe est excellente pour la santé mentale de chacun d'entre-nous.

Maintenant, s'il y a des mécontents, je leur conseille de se regrouper pour fonder une autre asso avec vote, CA, élections ...mais à mon avis, ça risque de piétiner voire de sombrer..


il te faut changer de lunette et relire mon premier laïus, et là peut-être tu verra que tu répètes ce que je dis, mais en d'autres termes.
en plus si j'ai bien compris le sens de la question, il n'est pas demandé d'être un béni oui oui, mais de dire ce qu'il faudrait faire ou pas faire pour l'avenir, et dans le sens de la bonne marche de l'association, bon aujourd'hui c'est la marinas qui souffle et bien sur les verres sont embués.....
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede daniel » Mer 25 Avr 2012 16:21

Je crois qu'il faut arrêter de tout ramener de façon réductrice Seb = Rugbiterre.Seb a créer l'assos,il a fait un boulot considérable voire colossal pour que rugbiterre trouve une place (de soutien) auprès de notre chère ASB.
Tout le CS est concerné par les décisions,la preuve les statuts.
Après que ceux ci ne plaisent pas ou ne conviennent pas ok je peux le concevoir.Malgré ce cela reste une association pas une dictature... :lol:
Rien n'empêche certains de créer un nouveau club de supporters si celui ci ne convient pas,plus on est de fou plus on rigole...
Allez!!! Envoyer les propositions qui pourront faire avancer le débat et permettre à l'association de continuer à construire de façon positive,après la dictature décidera. :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede brescou » Mer 25 Avr 2012 16:32

Je viens justement de changer de lunettes..

Pour être clair malgré les embruns de la marinasse..

Rugbiterre est une asso qui se protège. Ses fondateurs ont voulu dès de départ conserver une ossature de supporters en mesure de s'entendre et de maintenir un cap.
Il faut que tu te rendes à l'évidence..Pour qu'une association soit efficace, il faut une équipe cohérente et dynamique. La cooptation est bien plus efficace que des votes souvent régis par des trafics d'influence, des jalousies ou des frustrations d'égos.
Celà peut surprendre le démocrate lambda mais c'est ainsi... et que celà continue , toutes voiles dehors avec un vrai Capitaine à la barre...avec ses lieutenants fidèles mais libres aussi rkrk;;;
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2012 18:17

brescou a écrit:Je viens justement de changer de lunettes..

Pour être clair malgré les embruns de la marinasse..

Rugbiterre est une asso qui se protège. Ses fondateurs ont voulu dès de départ conserver une ossature de supporters en mesure de s'entendre et de maintenir un cap.
Il faut que tu te rendes à l'évidence..Pour qu'une association soit efficace, il faut une équipe cohérente et dynamique. La cooptation est bien plus efficace que des votes souvent régis par des trafics d'influence, des jalousies ou des frustrations d'égos.
Celà peut surprendre le démocrate lambda mais c'est ainsi... et que celà continue , toutes voiles dehors avec un vrai Capitaine à la barre...avec ses lieutenants fidèles mais libres aussi rkrk;;;

Tout à fait!
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord à 100%, nous discutons librement entre nous et la majorité l'emporte...C'est très démocratique, comme tu le vois et beaucoup moins procédurier que ce que tu me sembles proposer!
Les adhérents peuvent venir discuter sur le forum et s'ils ne le font pas c'est que certainement les initiatives de Rugbiterre leur conviennent!
Alors, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit à notre façon de procéder, nous continuerons à proposer et les adhérents, à disposer!
Quant aux insatisfaits, ils seront libres d'aller ailleurs ou de monter eux-mêmes un groupe de supporters plus conforme à leurs désidératas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede SEB » Mer 25 Avr 2012 18:18

lou bagnas a écrit:on vote pour élire un conseil d'administration, 'le C.A. nomme au vote lui aussi le Président, le trésorier le secrétaire etc.)
on vote pour les grandes décision engageant moralement et juridiquement l'association.
c'est tout.
en fin d'année lors de l'AG l'adhérent est informé sur le déroulement de l'année, sur la trésorerie et les adhérents doivent à la majorité donner quitus en votant
selon les association, le CA est renouvelable chaque année, ou chaque deux ans en totalité ou par portion 1/3, 1/4.. tout dépend des statuts.


Tout est dit.

Sinon, avez-vous des propositions, des idées, des suggestions ?
yuJuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 18:45

daniel a écrit:Je crois qu'il faut arrêter de tout ramener de façon réductrice Seb = Rugbiterre.Seb a créer l'assos,il a fait un boulot considérable voire colossal pour que rugbiterre trouve une place (de soutien) auprès de notre chère ASB.
Tout le CS est concerné par les décisions,la preuve les statuts.
Après que ceux ci ne plaisent pas ou ne conviennent pas ok je peux le concevoir.Malgré ce cela reste une association pas une dictature... :lol:
Rien n'empêche certains de créer un nouveau club de supporters si celui ci ne convient pas,plus on est de fou plus on rigole...
Allez!!! Envoyer les propositions qui pourront faire avancer le débat et permettre à l'association de continuer à construire de façon positive,après la dictature décidera. :lol:


Daniel j'apprends que la question initiale de rugbiterre, concernait la création d'un autre club... c'est fou cette façon de répondre à coté alors j'estime que de plus en plus rugbiterre doit prendre en compte par vote du désir des adhérents.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 18:57

drop 74 a écrit:
brescou a écrit:Je viens justement de changer de lunettes..

Pour être clair malgré les embruns de la marinasse..

Rugbiterre est une asso qui se protège. Ses fondateurs ont voulu dès de départ conserver une ossature de supporters en mesure de s'entendre et de maintenir un cap.
Il faut que tu te rendes à l'évidence..Pour qu'une association soit efficace, il faut une équipe cohérente et dynamique. La cooptation est bien plus efficace que des votes souvent régis par des trafics d'influence, des jalousies ou des frustrations d'égos.
Celà peut surprendre le démocrate lambda mais c'est ainsi... et que celà continue , toutes voiles dehors avec un vrai Capitaine à la barre...avec ses lieutenants fidèles mais libres aussi rkrk;;;

Tout à fait!
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord à 100%, nous discutons librement entre nous et la majorité l'emporte...C'est très démocratique, comme tu le vois et beaucoup moins procédurier que ce que tu me sembles proposer!
Les adhérents peuvent venir discuter sur le forum et s'ils ne le font pas c'est que certainement les initiatives de Rugbiterre leur conviennent!
Alors, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit à notre façon de procéder, nous continuerons à proposer et les adhérents, à disposer!
Quant aux insatisfaits, ils seront libres d'aller ailleurs ou de monter eux-mêmes un groupe de supporters plus conforme à leurs désidératas!


vous parlez entre vous les membres du conseil d'administration, mais c'est tout et encore si on parle aux adhérents c'est manière...

de toute façon vous transformez cela en procès, c'est dégueulasse, mon premier message est que je fais les louages de rugbiterre et que j'estime qu'il devrait y avoir plus de démocratie car absente et vous m'attaquez, alors restez entre vous et ne demandez les avis de personne comme d'habitude et voila, après tout je ne suis pas adhérents, on m'envoi la question, je réponds et tout le monde me tombe sur l'esquine, alors vous voyez bien que c'est la pensée unique.

si vous voulez qu'on vous cire les pompes, continuez ainsi à jeter ceux qui réagissent.

le grand prêtre a parlé, les pauvres pécheurs sont dans le collimateurs .....les adhérents sans voix ne doivent pas parler qu'on se le dise.
bonsoir et continuez à interroger le monde du silence c'est super.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede daniel » Mer 25 Avr 2012 19:09

lou bagnas a écrit:
daniel a écrit:Je crois qu'il faut arrêter de tout ramener de façon réductrice Seb = Rugbiterre.Seb a créer l'assos,il a fait un boulot considérable voire colossal pour que rugbiterre trouve une place (de soutien) auprès de notre chère ASB.
Tout le CS est concerné par les décisions,la preuve les statuts.
Après que ceux ci ne plaisent pas ou ne conviennent pas ok je peux le concevoir.Malgré ce cela reste une association pas une dictature... :lol:
Rien n'empêche certains de créer un nouveau club de supporters si celui ci ne convient pas,plus on est de fou plus on rigole...
Allez!!! Envoyer les propositions qui pourront faire avancer le débat et permettre à l'association de continuer à construire de façon positive,après la dictature décidera. :lol:


Daniel j'apprends que la question initiale de rugbiterre, concernait la création d'un autre club... c'est fou cette façon de répondre à coté alors j'estime que de plus en plus rugbiterre doit prendre en compte par vote du désir des adhérents.

Je crois que l'on ta répondu dans un passé récent... :-| Nos réponses ne te convenant pas,tu ressasses en espérant entendre un jour ce que tu souhaiterais mais hélas pour toi ce n'est pas le cas.
Tu pouvais même venir à une réunion,qui était faites essentiellement pour recentrer le débat autour de tes questionnements et de tes revendications,tu n'es pas venu...
Le topic est ouvert pour partager des idées,des suggestions...Une fois de plus on repart dans la polémique. :-|
Libre à toi,perso j'ai pas que ça à foutre !!! Heureusement que j'ai des choses plus passionnantes à faire dans la vie...Chacun son trip. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mer 25 Avr 2012 19:35

1 message sur 2 c'est Lou Bagnas, je pense que les gens on compris qu'il etait la pour foutre la merde.
alors ça m'embete de demander ça parce que je fais parti du CS de l'assoc (aucun pouvoir je le precise :mrgreen: ) et j'ai peur que ce soit vu comme "tu va pas dans notre sens alors tu la ferme" ce qui n'est pas le cas mais c'est pas possible de Bloquer Lou bagnas de cette partie ? qu'il aille réglé ces comptes avec le boulanger d'Agde ou le facteur mais qu'il laisse d'autres gens s'exprimer. pourtant je trouvais lou bagnas calmé depuis quelques jours et ces discourts revenait "normaux", il n'avait pas les memes idées mais il restait correct avec de bonnes analyses.
en plus je sais pas si c'est l'age mais il se repete, ça fait 1 mois qu'il rabâche toujours la meme chose on l'a compris je crois.
parce que en voyant ça je pense que des personnes n'osent peut-etre pas poster au milieu ce qu'ils pensent ;-)


Moi ce qui m'interesse c'est l'avis de tous surtout au niveau des animations, si certains on des idées... je suis preneur bravo
(Ps: évitez de me parler de Ballons ou de papier a lever, c'est impossible ! ça ne correspond pas au public biterrois, le rendu est mauvais)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mer 25 Avr 2012 19:55

Mon avis au niveau des animations c'est que cette année, tu as eu beaucoup d'idée et tu as dépensé beaucoup d'énergie pour animer les tribunes. Et je penses qu'avec tout le matos qu'a l'assoc(drapeau, banderole, mats,...), je penses que lors de la saison à venir, tu n'auras pas besoin de te dépenser autant que la saison dernière. Pour moi, il faudra ressortir ce qu'y a été fait depuis le début et économiser (je sais pas si il y a un budget animations) pour l'année d'après, à savoir les 5 ans de Rugbiterre.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede larevolte » Mer 25 Avr 2012 19:58

Ô Béziers a écrit:Mon avis au niveau des animations c'est que cette année, tu as eu beaucoup d'idée et tu as dépensé beaucoup d'énergie pour animer les tribunes. Et je penses qu'avec tout le matos qu'a l'assoc(drapeau, banderole, mats,...), je penses que lors de la saison à venir, tu n'auras pas besoin de te dépenser autant que la saison dernière. Pour moi, il faudra ressortir ce qu'y a été fait depuis le début et économiser (je sais pas si il y a un budget animations) pour l'année d'après, à savoir les 5 ans de Rugbiterre.


Et certains portraits on en fait quoi ? yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede SEB » Mer 25 Avr 2012 19:58

tu sais, les 2mats seront inutilisables (les visages surtout).
Il faut au contraire renouveller et avoir de nouvelles suggestions, idées.
De matériel pour colorer, faire du bruit. Etre visuel et entendu !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mer 25 Avr 2012 20:01

Je pensais pas du tout aux visages, je pensais aux deux gros mats avec le logo et l'ancien logo :oops:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2012 21:03

lou bagnas a écrit:
drop 74 a écrit:
brescou a écrit:Je viens justement de changer de lunettes..

Pour être clair malgré les embruns de la marinasse..

Rugbiterre est une asso qui se protège. Ses fondateurs ont voulu dès de départ conserver une ossature de supporters en mesure de s'entendre et de maintenir un cap.
Il faut que tu te rendes à l'évidence..Pour qu'une association soit efficace, il faut une équipe cohérente et dynamique. La cooptation est bien plus efficace que des votes souvent régis par des trafics d'influence, des jalousies ou des frustrations d'égos.
Celà peut surprendre le démocrate lambda mais c'est ainsi... et que celà continue , toutes voiles dehors avec un vrai Capitaine à la barre...avec ses lieutenants fidèles mais libres aussi rkrk;;;

Tout à fait!
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord à 100%, nous discutons librement entre nous et la majorité l'emporte...C'est très démocratique, comme tu le vois et beaucoup moins procédurier que ce que tu me sembles proposer!
Les adhérents peuvent venir discuter sur le forum et s'ils ne le font pas c'est que certainement les initiatives de Rugbiterre leur conviennent!
Alors, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit à notre façon de procéder, nous continuerons à proposer et les adhérents, à disposer!
Quant aux insatisfaits, ils seront libres d'aller ailleurs ou de monter eux-mêmes un groupe de supporters plus conforme à leurs désidératas!


vous parlez entre vous les membres du conseil d'administration, mais c'est tout et encore si on parle aux adhérents c'est manière...

de toute façon vous transformez cela en procès, c'est dégueulasse, mon premier message est que je fais les louages de rugbiterre et que j'estime qu'il devrait y avoir plus de démocratie car absente et vous m'attaquez, alors restez entre vous et ne demandez les avis de personne comme d'habitude et voila, après tout je ne suis pas adhérents, on m'envoi la question, je réponds et tout le monde me tombe sur l'esquine, alors vous voyez bien que c'est la pensée unique.

si vous voulez qu'on vous cire les pompes, continuez ainsi à jeter ceux qui réagissent.

le grand prêtre a parlé, les pauvres pécheurs sont dans le collimateurs .....les adhérents sans voix ne doivent pas parler qu'on se le dise.
bonsoir et continuez à interroger le monde du silence c'est super.

Alors là, tu atteins des sommets de mauvaise foi! :roll:
Si nous devions parler entre nous, nous ne le ferions pas ici où toi comme d'autres pouvez vous exprimer, le forum est ouvert à tous!
Nous ne te faisons aucun procès -quelle idée saugrenue- et si la démocratie était absente, j'aurais viré ton post au lieu d'y répondre!
La question portait sur les futures activités de Rugbiterre et non sur la remise en cause de son mode de fonctionnement, chose qui semble te préoccuper au premier chef, on se demande bien pourquoi!
La pensée unique ou plutôt l'unique pensée, elle est de ton côté, on dirait bien!
Nos pompes n'ont nul besoin d'être cirées, merci, et je te fais remarquer que tu es le seul à venir ronchonner en permanence après Rugbiterre alors que tu as décidé de ne plus en faire partie!
Chez nous, il n'y a pas de "grand prêtre", mais uniquement des gens de bonne volonté, capables de discussions posées et d'écoute des avis contraires! D'ailleurs, je t'ai écouté et je t'ai répondu! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 26 Avr 2012 08:30

Bon Lou Bagnas tu as donné ton avis et on t'a répondu d'autant que tu avais déjà les réponses et depuis longtemps. Tu ne fais plus parti de l'assos mais tu continues a essayer de foutre le bordel comme avec ton post calomnieux qu'on a supprimé où tu insinuais que l'assos avait des panneaux de pub en gestion ou connerie comme ça. Ca commence à me gonfler.


Je quitte la casquette de membre de rugbiterre pour prendre celle de co-administrateur du forum. Sur ce sujet 6 messages pour dire la même chose. Le principe d'un forum est de donner son avis et à la limite de compléter si ça n'a pas été compris, un point c'est tout sinon ça devient vite illisible pour les autres. Le but n'est pas d'entretenir des conversations et de répondre avec tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ca c'est sur un chat que tu le fais mais pas quotidiennement sur un forum. Donc tu commences à polluer la lecture du forum et ça me gonfle. Plusieurs personnes nous l'ont déjà signalé et que le forum devrait s'appeler Lou Bagnas.com !!
Donc si tu continues JE TE VIRES sans sommations. La première fois une semaine et si tu récidives définitivement sans possibilité de réinscription. C’est clair ?

Si tu as des questions tu sais où me trouver !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Jeu 26 Avr 2012 09:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon Lou Bagnas tu as donné ton avis et on t'a répondu d'autant que tu avais déjà les réponses et depuis longtemps. Tu ne fais plus parti de l'assos mais tu continues a essayer de foutre le bordel comme avec ton post calomnieux qu'on a supprimé où tu insinuais que l'assos avait des panneaux de pub en gestion ou connerie comme ça. Ca commence à me gonfler.


Je quitte la casquette de membre de rugbiterre pour prendre celle de co-administrateur du forum. Sur ce sujet 6 messages pour dire la même chose. Le principe d'un forum est de donner son avis et à la limite de compléter si ça n'a pas été compris, un point c'est tout sinon ça devient vite illisible pour les autres. Le but n'est pas d'entretenir des conversations et de répondre avec tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ca c'est sur un chat que tu le fais mais pas quotidiennement sur un forum. Donc tu commences à polluer la lecture du forum et ça me gonfle. Plusieurs personnes nous l'ont déjà signalé et que le forum devrait s'appeler Lou Bagnas.com !!
Donc si tu continues JE TE VIRES sans sommations. La première fois une semaine et si tu récidives définitivement sans possibilité de réinscription. C’est clair ?

Si tu as des questions tu sais où me trouver !!


d'abord bonjour, je ne considère pas que tu me cherches, en effet tous les jours de match à la Méditerranée je suis présent à la même place avant, pendant et après le match, j'y suis bien et en excellente compagnie

je comprends aussi qu'il m'est interdit de répondre aux attaques sur le forum la révolte, sous peine effroyable de me faire exclure, alors devant cet ultimatum qui n'a qu'un seul et unique but c'est de me faire répondre pour m'exclure plus facilement.

alors voila c'est fait j'ai répondu, et j’attends avec une inquiétude extrême, épouvantable,, la sentence du dieu qui est partout, autour de nous, parce que je fais trop de réponse sur la révolte , d'après ce que j'ai pu comprendre, mais il est vrai qu'entre ce que je comprends et ce qu'il faudrait que je comprenne, il y a peut-être des nuances.

à samedi.

yiyiyeooo :mrgreen: yiyiyeooo
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Caroux » Jeu 26 Avr 2012 10:50

lou bagnas a écrit:je comprends aussi qu'il m'est interdit de répondre aux attaques sur le forum la révolte, sous peine effroyable de me faire exclure, alors devant cet ultimatum qui n'a qu'un seul et unique but c'est de me faire répondre pour m'exclure plus facilement.

alors voila c'est fait j'ai répondu, et j’attends avec une inquiétude extrême, épouvantable,, la sentence du dieu qui est partout, autour de nous, parce que je fais trop de réponse sur la révolte , d'après ce que j'ai pu comprendre

D'après ce que tu as pu comprendre.... Mais le problème c'est que tu ne comprends rien et que tu fais exprès de ne rien comprendre pour passer, encore une fois, pour le petit persécuté ! Ca me fait doucement rigoler ! :mrgreen:

Le problème majeur n'est pas que tu répondes à tout le monde, mais que tu radotes, et que tu rabâches toujours la même chose ! Désolé, mais moi, pour comprendre, je n'ai pas besoin que l'on me répète 15 fois la même histoire ! Tu t'es exprimé, point barre !

Alors, le bon vivre ensemble, et notamment ici sur Larevolte, c'est de laissez aussi la possibilité aux autres de s'exprimer ! Toi, tu envahies le forum et celui-ci en devient donc illisible ! Ce n'est pas du tout le but ! Tu as compris :?:
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Nitro » Jeu 26 Avr 2012 11:49

Sinon je propose des strip-teaseuse dans les tribunes, ça devrait réchauffer les tribunes yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Suivante

Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités