Béziers Oval ou Béziers Opaque?

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Béziers Oval ou Béziers Opaque?

Messagede kirwan » Lun 17 Nov 2025 18:34

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !

Dodson ciblé par le BO !

Avec Judge.

Et scoop : ils iront.

2 gros salaires en moins remplacés à l’économie et tu ouvre un peu plus les vannes au syphonnage du club.

Quand tu veux négocier (un salaire notamment) tu as tout intérêt a avoir un deuxième fer au feu pour faire monter les enchères !
D'ailleurs, pour le cas à Marques, le recrutement du Palois Robson par Provence Rugby a du considérablement refroidir la piste de Sam....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Lun 17 Nov 2025 18:59

SEB a écrit:Bon, pour ma part, j'ai pas de pseudo, ma cabine tout le monde l'a vue, et sait où me trouver yyoyo

Altrad a un budget de 200M pour construire stade et village rugby : sa cible c'est Lunel.
R-B est remboursé depuis 10 ans, on a qu'à lui vendre 50 briques, on lui loue les terrains autour pour créer son village rugby autour (il y a largement de la place), et il lui en reste suffisamment pour balancer dans l'ASB.
Altrad est content, il a le 4ème stade d'Occitanie déjà monté, la Ville aussi avec un tel apport dans son budget (30% en +) et il fait un beau bras d'honneur à Montpellier mgmgm

Et surtout, retour du karma pour le MHR qui s'est développé à notre détriment ggk

Imparable , j'espère qu'il te lis! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 17 Nov 2025 19:02

Ménard a répondu a altrad article midi libre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Département: 34

Messagede Gribouille » Lun 17 Nov 2025 19:20

Seb, parles en a Ménard bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 19:24

wintson a écrit:Ménard a répondu a altrad article midi libre

Pourrait -on avoir l' article, svp ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede joug » Lun 17 Nov 2025 19:30

Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 17 Nov 2025 19:43

joug a écrit:Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t

La on touche le fond ! :mad: :evil: :twisted:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 20:00

Bleu-Rouge a écrit:
joug a écrit:Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t

La on touche le fond ! :mad: :evil: :twisted:

D' ailleurs, ils font la manche à la sortie du stade pour pouvoir manger ! C'est scandaleux ! :evil:
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026