piboulade a écrit:Je me dis aussi que si aucun dirigeant n est présent pour la venue des blacks à beziers, c est que vraiment ou symboliquement les rats ont déjà quitté le navire...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils n'ont pas savonné la planche ? L'article dans ML, la réunion d'appel au boycott des sponsors initié et animé par la même personne et la pétition des joueurs qu'il leur a obligé de signer c'est pas du savonnage ?
cyril34 a écrit:Il y a beaucoup d’intérêts et de magouilles autour du club, et les élections approchent. Attention à ne pas nous laisser manipuler par les différents politiques qui cherchent juste leur propre intérêt et à avancer leurs pions. J’espère enfin que le club sera la priorité, mais j’en doute fort.
piboulade a écrit:Je me dis aussi que si aucun dirigeant n est présent pour la venue des blacks à beziers, c est que vraiment ou symboliquement les rats ont déjà quitté le navire...
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:Il y a beaucoup d’intérêts et de magouilles autour du club, et les élections approchent. Attention à ne pas nous laisser manipuler par les différents politiques qui cherchent juste leur propre intérêt et à avancer leurs pions. J’espère enfin que le club sera la priorité, mais j’en doute fort.
Des intérets? Qui gagne de l'argent avec le rugby ? Ce sont des défiscalisations ou du mécénat. l'économie du rugby est artificielle, on se tue à le répéter.
Au mieux tu équilibres, comme la Rochelle ou Vannes peut-être. Sur 30 clubs pro les 75% sont dans le rouge et même le cramoisi.
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:Je me dis aussi que si aucun dirigeant n est présent pour la venue des blacks à beziers, c est que vraiment ou symboliquement les rats ont déjà quitté le navire...
Ou ils ont peur du goudron et des plumes.
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:Il y a beaucoup d’intérêts et de magouilles autour du club, et les élections approchent. Attention à ne pas nous laisser manipuler par les différents politiques qui cherchent juste leur propre intérêt et à avancer leurs pions. J’espère enfin que le club sera la priorité, mais j’en doute fort.
Des intérets? Qui gagne de l'argent avec le rugby ? Ce sont des défiscalisations ou du mécénat. l'économie du rugby est artificielle, on se tue à le répéter.
Au mieux tu équilibres, comme la Rochelle ou Vannes peut-être. Sur 30 clubs pro les 75% sont dans le rouge et même le cramoisi.
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils n'ont pas savonné la planche ? L'article dans ML, la réunion d'appel au boycott des sponsors initié et animé par la même personne et la pétition des joueurs qu'il leur a obligé de signer c'est pas du savonnage ?
tout ça , c'est peanuts, de la propagande . Là encore, il s'étaient engagé à conserver P.C. , et volte face... la pétition ? ce ne sont pas des gosses , même si la gestion du collectif est parfois délicate. Une fois encore , si les moyens chiffrés , de vrais échéances, un recrutement cohérent, avaient été réalisés, on n'en serait pas là. Ne pas confondre causes et effets. Et je ne parle pas des prudhommes qu'ils vont nous laisser en guise de cadeaux d'adieu.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils n'ont pas savonné la planche ? L'article dans ML, la réunion d'appel au boycott des sponsors initié et animé par la même personne et la pétition des joueurs qu'il leur a obligé de signer c'est pas du savonnage ?
tout ça , c'est peanuts, de la propagande . Là encore, il s'étaient engagé à conserver P.C. , et volte face... la pétition ? ce ne sont pas des gosses , même si la gestion du collectif est parfois délicate. Une fois encore , si les moyens chiffrés , de vrais échéances, un recrutement cohérent, avaient été réalisés, on n'en serait pas là. Ne pas confondre causes et effets. Et je ne parle pas des prudhommes qu'ils vont nous laisser en guise de cadeaux d'adieu.
Tu as beau réécrire l 'histoire, les faits restent les faits. La pétition, l'article sur ML et la réunion des sponsors c'est du savonnage. Si ça te dérange tu peux appeler ça propagande, mais c'est vraiment arrivé. Ça n'a rien à voir avec la reprise des guignols, c'est juste des gens aigris qui préfèrent casser le joujou plutôt que de voir quelqu'un d'autre jouer avec. C'est méprisable et même écoeurant.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils n'ont pas savonné la planche ? L'article dans ML, la réunion d'appel au boycott des sponsors initié et animé par la même personne et la pétition des joueurs qu'il leur a obligé de signer c'est pas du savonnage ?
Tu as beau réécrire l 'histoire, les faits restent les faits. La pétition, l'article sur ML et la réunion des sponsors c'est du savonnage. Si ça te dérange tu peux appeler ça propagande, mais c'est vraiment arrivé. Ça n'a rien à voir avec la reprise des guignols, c'est juste des gens aigris qui préfèrent casser le joujou plutôt que de voir quelqu'un d'autre jouer avec. C'est méprisable et même écoeurant.
Thibault34 a écrit:C'est bien qu'il y à une réunion entre supporters et tout, mais j'ai bien peur que tout ces infos qui vont nous donner va servir à pas grand chose et qu'on descend en Nationale 1
el gringo a écrit:Thibault34 a écrit:C'est bien qu'il y à une réunion entre supporters et tout, mais j'ai bien peur que tout ces infos qui vont nous donner va servir à pas grand chose et qu'on descend en Nationale 1
Attendez d'y être allé et que cette réunion se soit tenue !
Ça sert à rien de crier avant d'avoir le coup de bâton, si coup il y a !

BITERROPHIL a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: tout ça , c'est peanuts, de la propagande . Là encore, il s'étaient engagé à conserver P.C. , et volte face... la pétition ? ce ne sont pas des gosses , même si la gestion du collectif est parfois délicate. Une fois encore , si les moyens chiffrés , de vrais échéances, un recrutement cohérent, avaient été réalisés, on n'en serait pas là. Ne pas confondre causes et effets. Et je ne parle pas des prudhommes qu'ils vont nous laisser en guise de cadeaux d'adieu.
.
Tu as raison dans les faits mais tu fais du parti pris ,tu refuse de voir que les nouveaux ne sont pas à la hauteur de leur engagement.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En 3/4 sachant qu'on va partir avec une charnière qui coince il manque du monde à tous les postes. A l'arrière c'est le désert, au centre si Gontinéac ou Recor ont un coup de moins bien ou une suspension c'est chaud.
Souligné aussi les piliers à gauche, et en seconde ligne toujours beaucoup de non kiff.
Vivement les annonces.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:macleval a écrit:Donc en poste principaux 9 et 10 on a 2 anciens blessés depuis milieu de saison et fin de saison uruty blessé depuis 2 ans ensuite 2 jeunes ayant tout a prouvé et dreuille niveau nationale. Juste pas possible pour la saison prochaine.
C'est ce que j'appelais une charnière qui coince dans mon précédent post. A quelle date on va avoir nos titulaires à 100% et vont-ils avoir la même influence sur le jeu avec l'âge.
[/quote]Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Chicco devait s'occuper de la mêlée. On ne peut pas dire que ça soit un novice dans le domaine. Il n'y a cas voir comment il s'occupait des jeunes à l'entraînement.
Déjà quand il jouait à Tyrosse il avait tout compris et il me rendait fou. Quand il jouait chez nous ou avec le Portugal il avait souvent l'avantage sur des mec plus fort que lui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde, mais entre lui à la mêlée et Howard à la défense qui d'après vous fait tâche ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Aubry c'est clair qu'il ne peut pas faire l'intérim jusqu'au mois d'octobre/novembre tout seul avec Dreuille. Si un des deux a un problème c'est la catastrophe.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Le fait qu'on est toujours pas l'effectif complet à une semaine de la reprise et que yogi nous dise que c'est normal, ben moi ça me laisse à penser qu'on nous prends pour des c...
J'étais content qu'on ait de nouveaux dirigeants mais plus je vous lis, plus je me dit que ce besoin pathologique de mentir n'est pas fait pour nous rassurer et personnellement je n'ai plus confiance en eux.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Oui mais objectivement si on n'a pas d'autres signatures on est quand même mal barré. Je vois au moins huit clubs qui ont un effectif plus complet que nous. C'est vrai que l'ancienne équipe ne leur a pas facilité les choses (article sur ML et la pétition des joueurs initiée par Vidal, l'histoire Caillet, les sponsors proches de l'ancienne direction qui se retirent ...) mais sportivement il faut assurer maintenant.
. Moi aussi je n'ai plus confiancepanz a écrit:Le calme avant la tempete plutot?

cyril34 a écrit:panz a écrit:Le calme avant la tempete plutot?
Oui c'est ce que je voulais dire, une belle tempête à priori
Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:panz a écrit:Le calme avant la tempete plutot?
Que le navire ne sombre pas.
Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:panz a écrit:Le calme avant la tempete plutot?
L'albierois a écrit:Ça dit quoi radio platane?

piboulade a écrit:comme à trebes, on rase tout et on attend que ça repousse![]()
cyril34 a écrit:Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:
Les derniers échos de radio platane sont plutôt positif faut espérer que ça soit vrais

On a trouvé de vrais dirigeants ( pas menard) un vrai entraîneur? Ou alors gros remaniement Tincu passe numéro 1?Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités