JM a écrit:Piboulade, il n'y avait pas entrainement aujourd'hui
JM a écrit:sur le fcb de l asbh des photos de l entrainement et apparemment Dodson s'est blessé à la cheville.
Mo18 a écrit:Dodson n'est pas blessé, il s'entraînait ce matin.

, trop déçu ce certaines "perfs" joug a écrit:Bon je sais je me faire gronder, ou chambrer ,mais parmi les joueurs des Black ou de l’Uraugay il y a pas deux ou trois joueurs qui pourraient jouer à Béziers pour compléter l'effectif, peut être ce genre de match est l’occasion de repérer les futures recrues pour la prochaine saison ou renforcer l'effectif je dis ça je dis rien

JM a écrit:Drop, l'info sur Dodson est vérifiable sur le site du club avec un post sur la blessure de Dodson et plusieurs joueurs sont autour de lui
ou faire venir le druide des sprinbocks 
piboulade a écrit:api en option déménageur vu que gontineac reprend prévisiblement en douceur
shodan a écrit:Eh oui Gayraud un de plus dont je ne compends pas la prolongation...

saucmed a écrit:joug a écrit:Bon je sais je me faire gronder, ou chambrer ,mais parmi les joueurs des Black ou de l’Uraugay il y a pas deux ou trois joueurs qui pourraient jouer à Béziers pour compléter l'effectif, peut être ce genre de match est l’occasion de repérer les futures recrues pour la prochaine saison ou renforcer l'effectif je dis ça je dis rien
Moi je prends les 15 Black A, alignés coup d’envoi

au cas où..FAB34 a écrit:saucmed a écrit:joug a écrit:Bon je sais je me faire gronder, ou chambrer ,mais parmi les joueurs des Black ou de l’Uraugay il y a pas deux ou trois joueurs qui pourraient jouer à Béziers pour compléter l'effectif, peut être ce genre de match est l’occasion de repérer les futures recrues pour la prochaine saison ou renforcer l'effectif je dis ça je dis rien
Moi je prends les 15 Black A, alignés coup d’envoi
Tu les habilles en rouge et bleu et on monte en top 14 à la fin de la saison
drop 74 a écrit:Lorre, Malié et Nkinsi s' entraînent avec nos joueurs ? Ou j' ai mal compris ?
drop 74 a écrit:Lorre, Malié et Nkinsi s' entraînent avec nos joueurs ? Ou j' ai mal compris ?

piboulade a écrit:J espère que ta compo n est pas tout à fait celle-ci mais qui d autres si on tient compte de notre bus de blessés
Que notre banc paraît inoffensif!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, regis et 20 invités