L'albierois a écrit:Pas mieux... Malié il va revenir fragile et moins concerné.
Par contre faut demander à BS de faire venir le talon des Springboks...
Ils ont un paquet d'avants dévastateurs, Ça fait peur. Hors sujet mais quand même

GEGE PARISIEN a écrit:Leur talon et leur 10 surtout
francks a écrit:Après sa grosse blessure, je ne crois pas à un retour gagnant de Malié, pour moi il a terminé sa carrière…c’est peut-être pessimiste de ma part mais sec comme il est , je ne le vois pas revenir à son niveau
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Leur talon et leur 10 surtout
N'importe quel Boks je prends.
Marx leur talon est le meilleur au monde. Son remplaçant Mbonambi le deuxième.

16eme homme a écrit:francks a écrit:Après sa grosse blessure, je ne crois pas à un retour gagnant de Malié, pour moi il a terminé sa carrière…c’est peut-être pessimiste de ma part mais sec comme il est , je ne le vois pas revenir à son niveau
Pour moi, le retour de Charly au club est plutôt une déception, j’attendais davantage de lui vu son parcours en top 14; après, compte tenu de l’absence totale de concurrent à ce poste dans l’équipe, on a tendance à le survaloriser mais il a été rarement décisif ; il n’a aucun coup de pompe ce qui pour un 10 est ennuyeux ( très peu de 50/22 par exemple)
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:francks a écrit:Après sa grosse blessure, je ne crois pas à un retour gagnant de Malié, pour moi il a terminé sa carrière…c’est peut-être pessimiste de ma part mais sec comme il est , je ne le vois pas revenir à son niveau
Pour moi, le retour de Charly au club est plutôt une déception, j’attendais davantage de lui vu son parcours en top 14; après, compte tenu de l’absence totale de concurrent à ce poste dans l’équipe, on a tendance à le survaloriser mais il a été rarement décisif ; il n’a aucun coup de pompe ce qui pour un 10 est ennuyeux ( très peu de 50/22 par exemple)
Durant presque 2 ans il a quand même largement contribué au jeu flamboyant de l'équipe , il me semble
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
Durant presque 2 ans il a quand même largement contribué au jeu flamboyant de l'équipe , il me semble
Il a mis du temps à trouver ses marques. Au début, la première année il a même été vivement critiqué. Après il a montré qu'il était largement le meilleur, puisque le seul au niveau.
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: Durant presque 2 ans il a quand même largement contribué au jeu flamboyant de l'équipe , il me semble
Il a mis du temps à trouver ses marques. Au début, la première année il a même été vivement critiqué. Après il a montré qu'il était largement le meilleur, puisque le seul au niveau.
Oui sans concurrent direct sérieux , et qui le pousse dans ses retranchements, il restait incontournable
cyril34 a écrit:Une question, si on devait recruter aujourd'hui, on a normalement droit en joker médical un joueur en remplacement d'un indisponible au moins 3 mois et 2 joueurs supplémentaire ?
En joueurs indisponible au moins 3 mois on à 2 joueurs Arnoldi et Uruty + 2 supplémentaires j'ai bon ?

piboulade a écrit:et peut etre que arnoldi aussi, re
Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:Une question, si on devait recruter aujourd'hui, on a normalement droit en joker médical un joueur en remplacement d'un indisponible au moins 3 mois et 2 joueurs supplémentaire ?
En joueurs indisponible au moins 3 mois on à 2 joueurs Arnoldi et Uruty + 2 supplémentaires j'ai bon ?
Uruty est déjà remplacé si j'ai bien compris
saucmed a écrit:Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:Une question, si on devait recruter aujourd'hui, on a normalement droit en joker médical un joueur en remplacement d'un indisponible au moins 3 mois et 2 joueurs supplémentaire ?
Uruty est déjà remplacé si j'ai bien compris
Qui a remplacé Uruty ?
Je pense qu’il est possible de recruter 2 joueurs supplémentaires et 2 jokers (si blessure de 3 mois et plus)
Mais comment plus haut y a t il la caillasse ?
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:Gribouille a écrit:Uruty est déjà remplacé si j'ai bien compris
Qui a remplacé Uruty ?
Je pense qu’il est possible de recruter 2 joueurs supplémentaires et 2 jokers (si blessure de 3 mois et plus)
Mais comment plus haut y a t il la caillasse ?
szarzewski ?
SEB a écrit:Szarzewski, il est là grâce au lien du père avec Teague (via le Racing).
Il se pourrait qu'il quitte le club d'ici fin d'année.

Gribouille a écrit:SEB a écrit:Szarzewski, il est là grâce au lien du père avec Teague (via le Racing).
Il se pourrait qu'il quitte le club d'ici fin d'année.
Au moment de la reprise d'Uruty donc. Ça confirme.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, regis, Rouergat et 18 invités