piboulade a écrit:si colomiers l'est tout autant demain, ça nous ira bien

piboulade a écrit:si colomiers l'est tout autant demain, ça nous ira bien

Bleu-Rouge a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mais-ou-sont-passes-les-450-000-euros-de-la-caution-du-biarritz-olympique/1605843

drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mais-ou-sont-passes-les-450-000-euros-de-la-caution-du-biarritz-olympique/1605843
Halloween avant l'heure...Mystère !!!

Cyril a écrit:En cas de défaite a Aix ( ce serait la 3ieme consécutive ) , Brive va aussi basculer dans une crise qui risque de dégommer pas mal de monde .

drop 74 a écrit:Entièrement d'accord avec Cyril et lolcs34!
Supporters, inutile de vous déplacer, on se fiche de nous!
Et puis j' ajouterai qu' il faudrait inventer des robots arbitres, tous formatés de la même façon pour éviter les incohérences.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Entièrement d'accord avec Cyril et lolcs34!
Supporters, inutile de vous déplacer, on se fiche de nous!
Et puis j' ajouterai qu' il faudrait inventer des robots arbitres, tous formatés de la même façon pour éviter les incohérences.
Drop tu tournes au RED BULL ce matin![]()
![]()
Tu imagines si un jour ce sont des tas de férrailles qui dirigent les matchs![]()
![]()
Et puis les robots se programment, donc attention de pas te trouver avec des petis malins comme Bernie le Dingue ( j'ai pris lui au hasard bien sur),
entrain de payer des programmateurs pour inverser le cour des matchs
L'albierois a écrit:Le rugby pro tel qu'il est aujourd'hui ne durera pas... Ça explosera dans pas longtemps.
saucmed a écrit:Pourquoi les non match de certaines équipes à l’extérieur, je pense au manque d’effectif, impossible aux clubs d’avoir deux 15 différents d’egale valeurs et quand arriv les blessures pour garder de la fraîcheur aux titulaires les staff font tourner.
Que ce soit le top14 (avec en plus coupe d’Europe) ou la prod2 là compétition est trop longue et dure.
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Pourquoi les non match de certaines équipes à l’extérieur, je pense au manque d’effectif, impossible aux clubs d’avoir deux 15 différents d’egale valeurs et quand arriv les blessures pour garder de la fraîcheur aux titulaires les staff font tourner.
Que ce soit le top14 (avec en plus coupe d’Europe) ou la prod2 là compétition est trop longue et dure.
Ce sont uniquement ces impasses qui nous ont permis de battre Nevers,MdM et Carcassonne avec le bonus ( mais certains m’avaient dit que c’était parce qu,on etait bons lorsque j’en avais parlé)
Le problème maintenant c’est que meme les équipes B viennent gagner chez nous ( 13 changements à Colomiers); c’est dire si on est bons !
shodan a écrit:Bien évidemment il y a un gros problème avec les dirigeants et le non recrutement de cette année, mais tout ça est en partie le fruit du grand travail de caillet: il n'y avait aucun schéma de jeu, les résultats étaient dus uniquement à 3 excellents joueurs, maintenant qu'ils ne sont plus là, il n'y a plus rien et les joueurs, pour beaucoup déjà limités, ne savent plus que faire.
Le basque ne fera pas mieux.

Cyril a écrit:Cyril Arosteguy devient president du conseil d'administration du Biarritz Olympique.
On devrait faire un série Netfix avec eux...il se passe pas 1 mois chez eux sans que ça bouge dans un sens ou dans un autre.![]()
Roro a écrit:Cyril a écrit:Cyril Arosteguy devient president du conseil d'administration du Biarritz Olympique.
On devrait faire un série Netfix avec eux...il se passe pas 1 mois chez eux sans que ça bouge dans un sens ou dans un autre.![]()
Nous cela aurait dû bouger dans le bon sens mais il faut dire que pour bouger ça bouge mais pas forcément comme on l’aurait souhaité
GEGE PARISIEN a écrit:Le professionnalisme en 1995 a sonné la mort du rugby comme on l'aimait. Le rugby de clocher et l'amour du maillot pour tous les clubs. Chaque petit village avait son équipe même a 2km de distance ( Quarante et Cruzy ). Maintenqnt il n'y a que des fusions . Le rugby ne s'est jamais porté aussi bien qu'au temps des poules de 8. Je pleure quand je regarde les scores de fédérale avec tous ces clubs historiques que nous risquons de rejoindre dans un temps plus ou moin loin.
Cyril a écrit:A force de vous ' PIQUER ' tous les deux donc DROP et 16 ieme HOMME
on va finir par vous MARIER![]()
![]()

GEGE PARISIEN a écrit:Le professionnalisme en 1995 a sonné la mort du rugby comme on l'aimait. Le rugby de clocher et l'amour du maillot pour tous les clubs. Chaque petit village avait son équipe même a 2km de distance ( Quarante et Cruzy ). Maintenant il n'y a que des fusions . Le rugby ne s'est jamais porté aussi bien qu'au temps des poules de 8. Je pleure quand je regarde les scores de fédérale avec tous ces clubs historiques que nous risquons de rejoindre dans un temps plus ou moins loin.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Le professionnalisme en 1995 a sonné la mort du rugby comme on l'aimait. Le rugby de clocher et l'amour du maillot pour tous les clubs. Chaque petit village avait son équipe même a 2km de distance ( Quarante et Cruzy ). Maintenant il n'y a que des fusions . Le rugby ne s'est jamais porté aussi bien qu'au temps des poules de 8. Je pleure quand je regarde les scores de fédérale avec tous ces clubs historiques que nous risquons de rejoindre dans un temps plus ou moins loin.
+1 La pyramide monte de plus en plus haut (voir Toulouse) mais sa base est de plus en plus réduite. Un jour tout ça va finir par se casser la gueule.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Le professionnalisme en 1995 a sonné la mort du rugby comme on l'aimait. Le rugby de clocher et l'amour du maillot pour tous les clubs. Chaque petit village avait son équipe même a 2km de distance ( Quarante et Cruzy ). Maintenant il n'y a que des fusions . Le rugby ne s'est jamais porté aussi bien qu'au temps des poules de 8. Je pleure quand je regarde les scores de fédérale avec tous ces clubs historiques que nous risquons de rejoindre dans un temps plus ou moins loin.
+1 La pyramide monte de plus en plus haut (voir Toulouse) mais sa base est de plus en plus réduite. Un jour tout ça va finir par se casser la gueule.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, regis et 21 invités