larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/09/20/top-14-envahissement-de-terrain-jets-de-biere-que-risque-perpignan-apres-le-debordement-de-ses-supporters-face-au-racing-92-12943293.php?fbclid=IwdGRjcAM8sNRjbGNrAzyfMmV4dG4DYWVtAjExAAEeHZfSPuxOlNKlOJxtbgBxhj-zf03sJSGsh2jTub7RwUVkeZCSerQdxN67MWg_aem_0XNj1ixlCtC1knObUB8sKw
Cyril a écrit:Quercy finalement jouera la rencontre, Bonne nouvelle pour Montauban.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Quercy finalement jouera la rencontre, Bonne nouvelle pour Montauban.
L' entraîneur avait pourtant dit qu'il ne l' alignerait pas pour ne pas perturber ce qui avait été décidé aux entraînements....tu es sûr qu' il a joué ?
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Quercy finalement jouera la rencontre, Bonne nouvelle pour Montauban.
L' entraîneur avait pourtant dit qu'il ne l' alignerait pas pour ne pas perturber ce qui avait été décidé aux entraînements....tu es sûr qu' il a joué ?
Cyril a écrit:Les Catalans crient a l'injustice suite a cette décision...affaire a suivre !
Thibault34 a écrit:Cyril a écrit:Les Catalans crient a l'injustice suite a cette décision...affaire a suivre !
Ils auraient du fermer leurs gueules et ne pas faire les c*ns
floyd a écrit:Le Esteban Gonzales du LOU qui vient de planter deux essais à Bordeaux. Je vois qu’il a été formé en partie à Béziers. Vous le connaissiez ?
drop 74 a écrit:Victoire de Bayonne sur le Stade Toulousain, 40 à 26.
Les Basques prennent la 1ere place au classement.
piboulade a écrit:A charge de revanche...![]()
j'espere que toulon fera pas la meme dans 15 jours , j'ai pris des places au stadium![]()
![]()
Cyril a écrit:piboulade a écrit:A charge de revanche...![]()
j'espere que toulon fera pas la meme dans 15 jours , j'ai pris des places au stadium![]()
![]()
C'est le seul sport de la planète ou les gros matchs sont tronqués, c'est inadmissible !!
Tu vois jamais cela au foot, au hand,au basket, impensable !!
Je me souviens d'un Stade Français /Toulouse qui remonte....à des années à l'époque de la grosse équipe Parisienne;
ou Noves avait mis pratiquement tous les internationaux au repos, ils en avaient pris 30 mais vu que le match était au parc des Princes et donc stade plein ou presque,
j'avais trouvé cela comme du foutage de gueule.C'est lamentable.
daniel a écrit:Cyril a écrit:piboulade a écrit:A charge de revanche...![]()
![]()
C'est le seul sport de la planète ou les gros matchs sont tronqués, c'est inadmissible !!
Je me souviens d'un Stade Français /Toulouse qui remonte....à des années à l'époque de la grosse équipe Parisienne;
ou Noves avait mis pratiquement tous les internationaux au repos, ils en avaient pris 30 mais vu que le match était au parc des Princes et donc stade plein ou presque,
Pour le basket, je modère![]()
En NBA c'est comme ça de longue, toutes les équipes maintenant donne des temps de "break" à leurs joueurs cadres. Et si as ça tu rajoutes des trading dans les 5er mois de l'année...Tu prévois un match en pensant voir des joueurs et tu peux avoir des mauvaises surprises. Pour ce qui connaise, je l'ai vécu. Un Brooklyn - Milwaukee et la semaine qui précède tu as Kyle Irwin et Kevin Durant qui quitte Brooklyn !!!
Si on continue le parallèle basket/rugby ou NBA/Top14...Par le passé, les effectifs ne bougeait pas et faisais la saison complète.
Aujourd'hui on attend la composition d'équipe tout les week end. A l'époque, pas besoin, c'était toujours les mêmes 15et les remplaçants avaient aucune utilité...
![]()
En NBA c'était pareil, malgré les 82 matchs de saisons régulières, l'effectif était le même et se pelait toute la saison.
Actuellement les joueurs sont préparés jusqu'à la limite de tout et ça pète, peuvent pas faire une saison, complète.
Cyril a écrit:daniel a écrit:Cyril a écrit:
Pour le basket, je modère![]()
En NBA c'est comme ça de longue, toutes les équipes maintenant donne des temps de "break" à leurs joueurs cadres. Et si as ça tu rajoutes des trading dans les 5er mois de l'année...Tu prévois un match en pensant voir des joueurs et tu peux avoir des mauvaises surprises. Pour ce qui connaise, je l'ai vécu. Un Brooklyn - Milwaukee et la semaine qui précède tu as Kyle Irwin et Kevin Durant qui quitte Brooklyn !!!
Si on continue le parallèle basket/rugby ou NBA/Top14...Par le passé, les effectifs ne bougeait pas et faisais la saison complète.
Aujourd'hui on attend la composition d'équipe tout les week end. A l'époque, pas besoin, c'était toujours les mêmes 15et les remplaçants avaient aucune utilité...
![]()
En NBA c'était pareil, malgré les 82 matchs de saisons régulières, l'effectif était le même et se pelait toute la saison.
Actuellement les joueurs sont préparés jusqu'à la limite de tout et ça pète, peuvent pas faire une saison, complète.
Oui mais la NBA que je suis également ( Allez les Pélicansils ont des tartinades de matchs en enfilade , quand ils font les Back to Games, 2 soirs d'affillés, je comprends qu'ils fassent tourner, et ils jouent un nombre impressionnants de matchs dans l'année.Pour revenir au rugby si on considere que Toulouse/Bordeaux est une affiche ce qui est le cas, c'est inadmissible qu'on mettent les ' Stars' au repos, ils peuvent les mettrent contre Montauban...Lyon, Perpi ou autres,pour d'autres occasions. Je vois pas un OM/PSG au foot ou un Montpellier /Psg au hand avec des cadres qui ne sont pas titulaires.
Paillade/Sainté en D2 foot samedi dernier a la Mosson, les 2 équipes étaient au complet ( hors blessures), donc tu en as pour ton argent, si tu veux voir tel ou tel joueur comme mon fils de 11 ans , tu fais des heureux.Au rugby tu te fais ' planter' en permanence.Ca calcule trop.
Les minots a Toulouse et meme les grands ils vienent pour voir Bielle Barrey, Jalibert, pas leurs fantomes.Et quand tu vois en plus le prix des places...bref.
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel et 2 invités