kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Je ne sais pas si sur les 10 dernières années il nous est arrivé de réaliser 3 BO consécutifs à l oustal
Si on réalise la passe de 4 vs Valence ( nécessaire vu les matchs à suivre) cela équivaudrait à une victoire à l’extérieur avec 4 points de BO
Bravo donc aux joueurs pour cette série
Sur le match, ce n’était pas du grand rugby , niveau ventre mou; carca était handicapé par l’absence d’une 10aine de joueurs ce qui nous a facilité la tâche
J’ai bien aimé cette main mise sur le ballon avec la volonté de jouer, faire des passes pour dynamiser le jeu, avec des excès comme la passe de Marques qui offre un essai aux Jaunes ( et même sur l’essai de Pauta la passe de Recor est risquée)
Il faudra élever notre niveau de jeu sur les réceptions des gros quand même
À nouveau , un excellent arbitrage qui doit être souligné[/qu
Donne moi les 10 joueurs absents à Carcassonne ?
Je t en donne même 21 si tu veux mais chut ! Ils étaient au complet
Les piliers Florent Lorenzon (déchirure à un mollet, retour deuxième bloc), Siua Halanukonuka (déchirure à un ischio-jambier) et Vakhtangi Akhobadze (opéré du genou, retour janvier/février), le talonneur Ian Boubila (entorse d’une cheville, retour deuxième bloc), le deuxième ligne Sitaleki Timani (entorse du ligament interne d’un genou, out 3 ou 4 semaines), les troisièmes lignes Étienne Herjean (voute plantaire, tendon d’achille), Gary Graham (mollet, retour début deuxième bloc), Noé Bedou (opéré d’un genou, retour en novembre) et Nicolas Parada Heit (lésion ischio-jambier, retour début deuxième bloc), le centre Lukas Doyhenard (opéré d’un genou, retour novembre), et l’ailier Lilian Pichon (protocole commotion, absent une semaine encore minimum) sont à l’infirmerie.
Les piliers Nicolas Fenuafanote et Thomas Agati, le troisième ligne Corentin Bousquet et Maxime Millan, les demis de mêlée Yvan David et Kenjy Bayer, le demi d’ouverture Johnny McPhillips (raisons familiales) et Gabin Michet, les centres Mathys Barka et Joe Wadman, ainsi que l’ailier Paul Gadéa n’ont pas été retenus.