drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:mitchel34 a écrit:Merthens se casse ? vous avez vu ça ou ? info ou intox ?
Rugbyrama
C'est au conditionnel quand même.
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/23/exc ... 947961.php
Rubyrama .

drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:mitchel34 a écrit:Merthens se casse ? vous avez vu ça ou ? info ou intox ?
Rugbyrama
C'est au conditionnel quand même.
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/23/exc ... 947961.php
Gribouille a écrit:Ça y est la boîte à conneries est ouverte ça commence à parler de Pauta à Bayonne.
pr procyon a écrit:Et Vannes qui se fait prêter Blanc Mappaz par le LOU...
Personne dans le staff a du réseau pour qu'on se fasse prêter un centre ?
cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:Et Vannes qui se fait prêter Blanc Mappaz par le LOU...
Pas possible faudra le payer et on est en mode dégraissage
shodan a écrit:Perso, les départs hors sportif ne me gênent pas plus que ça, mis à part celui de Merthens qui aurait pu être notre ambassadeur.
En revanche, pour moi le gros soucis est le non recrutement de l'inter saison et le fait que des joueurs qui ont un niveau très faible deviennent titulaires. Le niveau de l'équipe a clairement baissé.
Si il n'y a pas d'arrivée des gros sponsors, je ne vois pas comment le recrutement de la saison prochaine pourra être meilleur. Dans ce cas nous jouerons rapidement le maintient, et que l'on ne me parle pas de formation, c'est clairement une arnaque.
Au fait, avez-vous des nouvelles du marchand de tapis qui a disparu du forum?
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:Et Vannes qui se fait prêter Blanc Mappaz par le LOU...
Y a besoin d’une très grosse cagnotte pour tous prud’hommes qui se profilent !
JM a écrit:Si les chéques de départ sont conséquents peut-être qu'il n'y aura pas de prudhommes et puis on ne sait pas ce qui est reproché aux personnes qui quittent le club![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:cyril34 a écrit:
Y a besoin d’une très grosse cagnotte pour tous prud’hommes qui se profilent !
Mais on va économiser des salaires. Et le barème Macron fixe les règles des indemnités prud’homales. Ce barème Macron a été instauré par le législateur en 2017. L’article L1235-3 du Code du travail le mentionne.
En gros les indemnités sont de un mois de salaire brut par année travaillées. Autant vous dire que le club va faire de sacrés économies.
kirwan a écrit:On parle de Pauta possiblement en Top 14 l'an prochain ainsi que Gontineac.
Si je suis recruteur d'un club de Top 14, je regarde plutôt Fineanganofo l'Agenais, 22 ans et Jiff plutôt que Pauta.
En 12 Romain Trouilloud est au dessus de Gontineac, et j'aime bien (un autre style) Dulon de Colomiers (comme quoi un 12 fait pas forcement 100 bombes !!)
kirwan a écrit:Tu es en train de nous dire qu'il n'y a que nous qui faisons signer des clauses Top 14 ?
Si Fineanganofo a un contact avec Bordeaux ou Toulon, contrat ou pas il partira. Indemnités de contrat ou pas. On l'a bien vu avec Gabin LORRE ou avec le Grenoblois LAINAULT
Pour le poste de centre, Pita AKHI a annoncé son départ de Toulouse. Un prêt, après le super rugby et le retour à Toulouse de Chocobares et Mallia, assorti d'une signature de 1 an (ou 1+1) pourrait être une bonne décision.
Toulouse a de quoi faire au centre avec Costes / Chocobares / Gourgues / Barassi / Mallia / Teddy THOMAS / Delibes .....
Rebaut le bas a écrit:A propos de recrutement, que fait le fils de Dimitri ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:A propos de recrutement, que fait le fils de Dimitri ?
Un régime ?
Jeyse34 a écrit:Salut à tous
Quand je vois cette équipe jouer et ses lacunes quand on va prendre les gros à la maison j ai peur que la foudre tombe sur le stade je me voyais super positif j avoue avec cette reprise la j ai de plus en pis de crainte sur m avenir de ce club d autant plus que quand on vois l entraîneur et le directeur sportif lors des après match on peu se poser des questions sur l’avenir et surtout l image du club
Jeyse34 a écrit:Salut à tous
Quand je vois cette équipe jouer et ses lacunes quand on va prendre les gros à la maison j ai peur que la foudre tombe sur le stade je me voyais super positif j avoue avec cette reprise la j ai de plus en pis de crainte sur m avenir de ce club d autant plus que quand on vois l entraîneur et le directeur sportif lors des après match on peu se poser des questions sur l’avenir et surtout l image du club
drop 74 a écrit:Jeyse34 a écrit:Salut à tous
Qu' est -ce qu' ils font l' entraîneur et le directeur sportif qui te choque ?
jeff a écrit:Pour etre dans le positif (ça changera ....) et dans le sujet ( recrutement ) je pense quand meme a une bonne pioche en l'occurence avec Amaya entre autre ...
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Jeyse34 a écrit:Salut à tous
Qu' est -ce qu' ils font l' entraîneur et le directeur sportif qui te choque ?
Si on parle d'après match on se doute bien de quoi il s’agit.
Je préfère parler du sportif.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Qu' est -ce qu' ils font l' entraîneur et le directeur sportif qui te choque ?
Moi aussi je préfère, mais je déteste les sous entendus qui laissent la place à tout et n'importe quoi.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:
Moi aussi je préfère, mais je déteste les sous entendus qui laissent la place à tout et n'importe quoi.
Certe le sujet mérite d'être abordé, mais pas ici et pas par nous. Toutefois, le sous-entendu, pour ma part, ce suffit à lui-même pour savoir de quoi il retourne sans nécessairement entrer dans le détails.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: RUGBY-PASSION34 et 3 invités