Monty a écrit:Je craint ce match ,l'effectif n'a pas trop tourné, c'est le 6éme match du bloc,on risque d'être dans le dur en seconde mi-temps
pr procyon a écrit:Très grosse erreurs de casting derrière...faut pas oublier qu'on a perdu quand même Holder, Voti et Tupuola. Remplacés par qui ??
pr procyon a écrit:Quand je cite ces joueurs je parle en terme de turn over...on ne peut pas faire qu'avec Gontineac, Recor et Plazy c'est pas possible
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Quand je cite ces joueurs je parle en terme de turn over...on ne peut pas faire qu'avec Gontineac, Recor et Plazy c'est pas possible
Peut être quelques espoirs, qui sait ?!
pr procyon a écrit:Tu en connais des gens qui disent que tout va bien ?![]()
pr procyon a écrit:Tu en connais des gens qui disent que tout va bien ?![]()
francks a écrit:Au vu des 2 matches à la maison, je ne m’inquiète pas trop face aux canaris même s’il est clair qu’il manque à minima un gros et bon centre … peut être verra-t-on bientôt le bus Sud Af à ce poste?
lolcs34 a écrit:Pour la première fois de la saison à domicile, nous devrions affronter une équipe type. Les hasards du calendriers font que la semaine prochaine c'est repos donc carca ne fera pas tourner.....en cas de match à domicile la semaine prochaine et après une victoire chez les montois il est certain que carca aurait fait tourner, mais ce ne sera pas le cas.
On verra vendredi si nous gagnerons contre une équipe venu pour gagner et chiante à jouer. C'est un premier vrai test avant un calendrier bien plus complexe.
L'absence annoncée de marques est une très mauvaise nouvelle.
panz a écrit:un joueur profesionel et paye par le club qui choisirait contre qui il veut ou veut pas jouer? j'ai du mal a y croire
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Tu en connais des gens qui disent que tout va bien ?![]()
les copains au bouffon
pr procyon a écrit:11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Tu en connais des gens qui disent que tout va bien ?![]()
les copains au bouffon
C'est qui le bouffon ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, RUGBY-PASSION34 et 7 invités