pr procyon a écrit:Moi j' ai vu une équipe columérine bien huilée avec une vitesse d' exécution incroyable. Ils seront dans les 6 à coup sûr.
drop 74 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils en parlent ouvertement, ça les regarde et si le gendarme financier est complice, nous on n'a plus qu'à dire "amen"!
piboulade a écrit:pour strerin ,20000e , c'est une feuille et demi de pq, s'il les donne pas , c'est pas bon à moyen terme mais bon rien de nouveau venant du BO et de leurs ex actuel et futurs dirigeants
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils en parlent ouvertement, ça les regarde et si le gendarme financier est complice, nous on n'a plus qu'à dire "amen"!
On a la même chose ici, avec le ML qui fait feu de toute infos préjudiciable au club, que cela soit éthique ou pas cf: le dossier Caillet.
La nouvelle "présidence du BO déplaît.
Lou roumegaïre a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils en parlent ouvertement, ça les regarde et si le gendarme financier est complice, nous on n'a plus qu'à dire "amen"!
On a la même chose ici, avec le ML qui fait feu de toute infos préjudiciable au club, que cela soit éthique ou pas cf: le dossier Caillet.
Cet argument ne vaut plus bien au contraire. Les vents ont tournés et l’extrême droite détient désormais l'argent et les médias.
Sterin, par son pouvoir politique et financier et la nouvelle organisation des médias, est très influent désormais ..... malheureusement.
N'oubliez pas que Sterin est un des grands financeurs du RN et que la plupart des médias sont détenus par Bolloré, Arnault, .... des financiers qui gagnent plus quand la France a peur de l'autre (et donc vote RN / extrême droite ) que quand elle est unie et solidaire.
drop 74 a écrit:Lou roumegaïre a écrit:jb1080 a écrit:
Cet argument ne vaut plus bien au contraire. Les vents ont tournés et l’extrême droite détient désormais l'argent et les médias.
Sterin, par son pouvoir politique et financier et la nouvelle organisation des médias, est très influent désormais ..... malheureusement.
N'oubliez pas que Sterin est un des grands financeurs du RN et que la plupart des médias sont détenus par Bolloré, Arnault, .... des financiers qui gagnent plus quand la France a peur de l'autre (et donc vote RN / extrême droite ) que quand elle est unie et solidaire.
Pour l'argent, je ne sais pas mais pour les médias, ils ont encore des progrès à faire!
Lou roumegaïre a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils en parlent ouvertement, ça les regarde et si le gendarme financier est complice, nous on n'a plus qu'à dire "amen"!
sadepote a écrit:C'était Mouly le maire visé...
jb1080 a écrit:sadepote a écrit:C'était Mouly le maire visé...
Je parle du maire avant Bascou.
sadepote a écrit:jb1080 a écrit:sadepote a écrit:C'était Mouly le maire visé...
Je parle du maire avant Bascou.
Mouly hubert père
GEGE PARISIEN a écrit:En regardant la compo de Grenoble, Costa Storti même pas remplaçant
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Lou roumegaïre a écrit:Pour l'argent, je ne sais pas mais pour les médias, ils ont encore des progrès à faire!
Surtout à radio France ou on se croirait a radio Pyong Yang
Thibault34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:En regardant la compo de Grenoble, Costa Storti même pas remplaçant
Le pauvre il est réserviste
saucmed a écrit:Nous pestons sur le manque de profondeur de notre effectif, et c’est bien un fait, mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Sur la première journée Biarritz Nevers cartonnent a domicile sur la seconde journée une dizaine de changements pour se déplacer et grosse défaite.
Je suis certain que pas mal d’autres clubs manquent de profondeur d’effectif, mais l’exemple de Nevers et Biarritz est frappant.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités