GEGE PARISIEN a écrit:Drop tu as supprimé Arnoldi ?
francks a écrit:Espérons que Gontineac fera une bonne saison. il voulait partir en top 14 chez un club voisin mais l’ASB ne l’a pas laissé partir…
francks a écrit:Espérons que Gontineac fera une bonne saison. il voulait partir en top 14 chez un club voisin mais l’ASB ne l’a pas laissé partir…
Yogi_Coudoux a écrit:Drop tu as fait un super boulot on y voit plus clair.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Drop tu as fait un super boulot on y voit plus clair.
Merci Yogi, mais Larévolte y a largement contribué!
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Drop tu as fait un super boulot on y voit plus clair.
Merci Yogi, mais Larévolte y a largement contribué!
Merci Larevolte également.
Auval a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Merci Yogi, mais Larévolte y a largement contribué!
Merci Larevolte également.
Effectivement, merci à vous pour ce tableau.
En revanche, le deuxième ligne d'Aix ne fait pas partie de l'effectif?
Marty Mc Fly a écrit:On est dans les deuxième ligne en ce qui concerne les annonces
Ça devrai être lui aujourd'hui
macleval a écrit:Donc en poste principaux 9 et 10 on a 2 anciens blessés depuis milieu de saison et fin de saison uruty blessé depuis 2 ans ensuite 2 jeunes ayant tout a prouvé et dreuille niveau nationale. Juste pas possible pour la saison prochaine.
Thibault34 a écrit:Vacquier est un centre il est de retour de prêt à Bourg en Bresse
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:macleval a écrit:Donc en poste principaux 9 et 10 on a 2 anciens blessés depuis milieu de saison et fin de saison uruty blessé depuis 2 ans ensuite 2 jeunes ayant tout a prouvé et dreuille niveau nationale. Juste pas possible pour la saison prochaine.
C'est ce que j'appellais une charnière qui coince dans mon précédent post. A quelle date on va avoir nos titulaires à 100% et vont-ils avoir la même influence sur le jeu avec l'âge.
JM a écrit:Ce matin un article sur ML pour les abonnés si quelqu'un peut le mettre en ligne.
C’est un manque de respect": entre Chico Fernandes et l’ASBH, le divorce est consommé
jb1080 a écrit:JM a écrit:Ce matin un article sur ML pour les abonnés si quelqu'un peut le mettre en ligne.
C’est un manque de respect": entre Chico Fernandes et l’ASBH, le divorce est consommé
Compliqué comme cas. Il y a pas mal d’éléments qui entrent en compte.
Mais je pense qu'il paye son soutien à Caillet, ce qui est "logique" quelque part. Quand un staff entre en conflit ouvert avec sa direction etc etc il fallait s'attendre à ce que cela soit une possibilité.
C’est là où Caillet a mon sens, si il est vraiment le meneur qu'il se prétend être, aurait du protéger son staff en leur disant que seul lui monte au front. Ils ont aussi des familles. Il devrait etre assez simple pour Caillet de rebondir, en revanche pour le reste du staff c'est pas gagné.
Aujourd'hui c’est plusieurs personnes avec lui qui se retrouvent le bec dans l'eau et la camaraderie c'est sympa mais ça paye pas les factures. Une fois que l’on redescend un peu on se rend compte que pas mal de choix ont été fais et des choses dites sans trop réfléchir.
De plus nous ne savons toujours pas ce qui a motivé cette décision et de cette manière.
Le constat que j’en tire c'est que Caillet aura plusieurs fois réussis à emmener du monde avec lui quand il avait des griefs ou qu'il souhaitait mettre la pression sur la direction (ancienne comme actuelle), avec ses pétitions unanimes, que cela soit pour de l’extrasportif ou comme la dernière le concernant. J’y vois un certain égocentrisme et c’est pas forcément quelque chose que j’apprécie.
Je précise que je n’exprime ici que mon ressentis quand à la gestion sportive et humaine de Caillet et les conséquences qu'elle aura eut.
gus34 a écrit:Même ressenti que vous me concernant
J'ai jamais été fan des reconversions au sein du même club. Trop de copinage, et pas de vision extérieure. Donner un tel poste serait une sorte de reconnaissance pour un joueur qui a porté nos couleurs 14 ans, une reconnaissance oui mais c'est symbolique et pas suffisant pour moi. On attribue pas une affectation ou un poste pour services rendus à l'équipe, mais parce qu'on est le meilleur.
Caillet a su fédérer autour de lui, mais il a entraîné dans sa chute ses plus fidèles soutiens. Chicco paie aussi son amitié à PC.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, daniel, kirwan, Marty Mc Fly, panz, Phil34500, regis, sadepote, saucmed et 46 invités