saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Projet ambitieux, montée en top 14 dans les 5 ans a venir dixit les presidents
Dans 5ans ? pour moi c'est du pipo. On avait une équipe compétitive pour réussir d'ici ou 1an ou deux. Maintenant ,on va jouer la qualif avec l'objectif non avoué de rester dans le ventre mou.
La réalité ,on va faire du commerce avec nos joueurs ,formation, etc ... du bidon!
Ah oui équipe compétitive ?
Quand dans la saison régulière il y a seulement 17 victoires 1 nul et 12 défaites la saison passée et 16 victoires et 14 défaites cette saison l’équipe est loin d’être compétitive !
En décembre on était dans le top 3 , si on avait eu 1ou 2jokers médical ,ce que tout le monde réclamait, nous n'aurions pas fini 7eme.L'équipe à été lâché par les nouveaux dirigeants, ne l'oublions pas. En décembre 2025,nous pourrons faire une comparaison avant la fin de la saison.
J'aimerais savoir sur quel critère on débarque Bagate ? Lui aussi ,a fait du bon boulot.
Les nouveaux veulent faire du neuf en faisant table rase, ça ne vas pas mettre le groupe en confiance. Je constate les faits et je ne me nourris pas de promesses.