Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede Bleu-Rouge » Dim 8 Juin 2025 17:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
panz a écrit:Je pense qu il faut attendre yyoyo

Il est même urgent d'attendre. :lol:

Attendons, donc ! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Dim 8 Juin 2025 17:34

tyty ATTENTION CE SOIR : sur la chaine télé de "l'Equipe 21" ils vont nous rediffuser leur fameux reportage de merde sur le rugby, et on va encore reparler de nous ... juste pour ces cons de journaleux footix à la gomme kffkfk mgmgm ggk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 8 Juin 2025 17:41

Guillaume a écrit:tyty ATTENTION CE SOIR : sur la chaine télé de "l'Equipe 21" ils vont nous rediffuser leur fameux reportage de merde sur le rugby, et on va encore reparler de nous ... juste pour ces cons de journaleux footix à la gomme kffkfk mgmgm ggk

Ils nous le ressortiront tous les 6 mois pour bien nous em….. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Dim 8 Juin 2025 18:25

Yogi_Coudoux a écrit:
Guillaume a écrit:tyty ATTENTION CE SOIR : sur la chaine télé de "l'Equipe 21" ils vont nous rediffuser leur fameux reportage de merde sur le rugby, et on va encore reparler de nous ... juste pour ces cons de journaleux footix à la gomme kffkfk mgmgm ggk

Ils nous le ressortiront tous les 6 mois pour bien nous em….. yyoyo

Moi, je regarderai Portugal/ Espagne ! Na! yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede sadepote » Ven 13 Juin 2025 18:58

Je viens de lire un article sur l'indépendant qui pourrait expliquer le silence de nos dirigeants au sujet du futur staff. Ils sont dans le même cas que nous, ils ont limogé leur staff et ne peuvent pour l'instant pas communiquer à cause des procédures juridiques...

Rugby à XV, Sport, Narbonne, RCN
Publié le 13/06/2025 à 14:17
Bastien Rodrigues

Depuis l’annonce de la fin de collaboration entre le quatuor en place à la tête du sportif et le Racing Club Narbonnais dans nos colonnes le 15 mai dernier, les dirigeants orange et noir n’ont pas pris la parole. La raison est toute simple, les procédures juridiques ne le permettent pas. Ce jeudi 12 juin, le président Xavier Marco, le directeur général Benoît Delon et le directeur sportif Charles Malet ont accepté de nous livrer les coulisses de la situation actuelle du club.
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Juin 2025 19:52

sadepote a écrit:Je viens de lire un article sur l'indépendant qui pourrait expliquer le silence de nos dirigeants au sujet du futur staff. Ils sont dans le même cas que nous, ils ont limogé leur staff et ne peuvent pour l'instant pas communiquer à cause des procédures juridiques...

Bastien Rodrigues

Depuis l’annonce de la fin de collaboration entre le quatuor en place à la tête du sportif et le Racing Club Narbonnais dans nos colonnes le 15 mai dernier, les dirigeants orange et noir n’ont pas pris la parole. La raison est toute simple, les procédures juridiques ne le permettent pas. Ce jeudi 12 juin, le président Xavier Marco, le directeur général Benoît Delon et le directeur sportif Charles Malet ont accepté de nous livrer les coulisses de la situation actuelle du club.

Merci sadepote pour ces précisions très importantes qui expliquent beaucoup de choses et éclaircissent la situation actuelle. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede lolcs34 » Ven 13 Juin 2025 21:36

Et pourquoi pas Caillet à Narbonne.....pas impossible
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 14 Juin 2025 09:43

sadepote a écrit:Je viens de lire un article sur l'indépendant qui pourrait expliquer le silence de nos dirigeants au sujet du futur staff. Ils sont dans le même cas que nous, ils ont limogé leur staff et ne peuvent pour l'instant pas communiquer à cause des procédures juridiques...

Bastien Rodrigues

Rien à voir avec nous. Ils ne prospectent pas à tout va, signe que rien n'est encore signé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année