Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Je pense qu il faut attendre
Il est même urgent d'attendre.
Attendons, donc !

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Je pense qu il faut attendre
Il est même urgent d'attendre.
Guillaume a écrit:tyty ATTENTION CE SOIR : sur la chaine télé de "l'Equipe 21" ils vont nous rediffuser leur fameux reportage de merde sur le rugby, et on va encore reparler de nous ... juste pour ces cons de journaleux footix à la gomme![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:tyty ATTENTION CE SOIR : sur la chaine télé de "l'Equipe 21" ils vont nous rediffuser leur fameux reportage de merde sur le rugby, et on va encore reparler de nous ... juste pour ces cons de journaleux footix à la gomme![]()
![]()
Ils nous le ressortiront tous les 6 mois pour bien nous em…..
sadepote a écrit:Je viens de lire un article sur l'indépendant qui pourrait expliquer le silence de nos dirigeants au sujet du futur staff. Ils sont dans le même cas que nous, ils ont limogé leur staff et ne peuvent pour l'instant pas communiquer à cause des procédures juridiques...
Rugby à XV, Sport, Narbonne, RCN
Publié le 13/06/2025 à 14:17
Bastien Rodrigues
Depuis l’annonce de la fin de collaboration entre le quatuor en place à la tête du sportif et le Racing Club Narbonnais dans nos colonnes le 15 mai dernier, les dirigeants orange et noir n’ont pas pris la parole. La raison est toute simple, les procédures juridiques ne le permettent pas. Ce jeudi 12 juin, le président Xavier Marco, le directeur général Benoît Delon et le directeur sportif Charles Malet ont accepté de nous livrer les coulisses de la situation actuelle du club.
sadepote a écrit:Je viens de lire un article sur l'indépendant qui pourrait expliquer le silence de nos dirigeants au sujet du futur staff. Ils sont dans le même cas que nous, ils ont limogé leur staff et ne peuvent pour l'instant pas communiquer à cause des procédures juridiques...
Rugby à XV, Sport, Narbonne, RCN
Publié le 13/06/2025 à 14:17
Bastien Rodrigues
Depuis l’annonce de la fin de collaboration entre le quatuor en place à la tête du sportif et le Racing Club Narbonnais dans nos colonnes le 15 mai dernier, les dirigeants orange et noir n’ont pas pris la parole. La raison est toute simple, les procédures juridiques ne le permettent pas. Ce jeudi 12 juin, le président Xavier Marco, le directeur général Benoît Delon et le directeur sportif Charles Malet ont accepté de nous livrer les coulisses de la situation actuelle du club.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, el gringo, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités